Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pacte avec U.P.G wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec U.P.G wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec U.P.G wing   Pacte avec U.P.G wing Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:32

bonjour a vous,
je tiens d'abord à remettre le bonjour à vince, myrtille, blacksky et les autres qui me connaissent sous le nom de sixty nine.
comme vous vous en douté je ne pose pas ce post dans ce topic pour rien, en effet le gérant de mon alliance l'U.P.G wing m'a demandé d'entré en contacte avec vous pour une proposition de pacte de non agression, étant donnée que j'ai fait partie des pingouins dans le passé, nous avons trouvé plus judicieux pour entretenir un meilleur dialogue de vous le proposé à vous plutôt qu'a une autre alliance, dont on ne sais pas si il sont correct ou pas. c'est de toute évidence que je sais, que les pingouins sont des gens digne de confiance.
d'avance je vous remercie d'avoir pris en compte cette demande, en espérant que le vote soit favorable, amicalement proutoman conseillé à l'U.P.Gw
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Pacte avec U.P.G wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec U.P.G wing   Pacte avec U.P.G wing Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:53

tiens, un revenant^^

Comment va l'ami?

Sinon pour ta proposition de pacte, on va en discuter et on te tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec U.P.G wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec U.P.G wing   Pacte avec U.P.G wing Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:21

re salut tout le monde je viens prendre de vos nouvel et des nouvelles
du vote, alors comment ce passe la vie ici depuis tout les départs??
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Pacte avec U.P.G wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec U.P.G wing   Pacte avec U.P.G wing Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:02

bah écoute 69, on va pas se mentir, il n'y a pas eu de vote, il n'y plus personne sur le forum à part aiola et moi, et vince qui passe de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec U.P.G wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec U.P.G wing   Pacte avec U.P.G wing Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:02

vous vouler pas nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec U.P.G wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec U.P.G wing   Pacte avec U.P.G wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec U.P.G wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec F.A.U
» demande de pacte
» pacte avec le joueur bioman
» Pacte avec l'alliance 60secondes chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: 2010 :: externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser