Invité Invité
| Sujet: pacte avec le joueur bioman Sam 20 Juin - 18:18 | |
| bonjour a vous dans la vie réelle je m'appelle jonathan jais 23 ans je suis marier et j'ais une fille de 1 ans et demis
ingame je suis connaecter tout les jour je porte le meme non bioman jais 657.000 points
je suis raider et miner lol
sinon si vous avez d'autre question? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec le joueur bioman Sam 20 Juin - 19:28 | |
| pour moi ça pose pas de problème , il faut voir avec les autres membres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec le joueur bioman Sam 20 Juin - 19:58 | |
| |
|
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: pacte avec le joueur bioman Dim 21 Juin - 3:16 | |
| je ne signerais jamais de pacte avec l'alliance avec un joueur
donc contre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec le joueur bioman Dim 21 Juin - 7:51 | |
| |
|
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: pacte avec le joueur bioman Lun 22 Juin - 22:56 | |
| désolée de te reprendre JPP mais nous avons un pacte avec le joueur "guerrier du silence" de l'alliance L.O.F! (cf page d'accueil de l'alliance) | |
|
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: pacte avec le joueur bioman Lun 22 Juin - 23:35 | |
| j'ai jamais fait gaffe et il aurait laisser sa flotte je serais passé
Je suis contre ce genre de pacte car s'il ne veux pas être touché qu'il vienne chez nous | |
|
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: pacte avec le joueur bioman Mar 23 Juin - 0:29 | |
| je suis peut-être d'accord avec ce que tu dis, mais là en l'occurence, guerrier du silence est bien plus fort que nous. s'il a demandé à ce qu'il y ait un pacte avec lui seul, c'est pouvoir bénéficier d'un dédommagement en cas d'erreur de sa part | |
|
| Sujet: Re: pacte avec le joueur bioman Mar 23 Juin - 0:35 | |
| il n'est pas plus fort que moi lol
ok je sors | |
|
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: pacte avec le joueur bioman Mar 23 Juin - 3:11 | |
| pour reprendre si guerrier du silence ne viens pas chez nous c'est son problème nous lui avons deja proposer il a ces opinions voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec le joueur bioman | |
| |
|