Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec F.A.U

Aller en bas 
+4
lolorespeed
aiola
lili-bellule
JPP de 007
8 participants
AuteurMessage
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:06

voila le message que j'ai reçu ingame

04-16 18:54:43 C-co Mik [9] (sans objet) Répondre
Mon chef m'a désigné pour négocier avec vous un pacte de non-agression (ou total) avec votre alliance L.P.E, mon alliance est celle de F.A.U, on est pas trop fort (on est pas faible non-plus!) en comparaison à vous mais, on est un regroupement d'alliance et on aimerais faire un pacte de paix avec vous. Mon chef se dénomme ''tygui'' si vous voulez lui écrire, il n'y aurais pas de problème. (je peux lui donner votre réponse aussi si vous préférez) En tout cas, bonne journée et Faite que cela fonctionne!!! de C-co Mik




Je lui demande de faire la demande sur notre forum mais il ne sait pas faire et malgrè mes explications il ne fait pas ce qu'il faut (ça commence bien)



Je suis CONTRE ce pacte car il n'aurai aucun interet pour nous vu que notre plus faible est meilleur que leur plus fort


Dernière édition par JPP de 007 le Sam 18 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:12

m-d-r! Very Happy

ils sont beaux eux! lol
le chef peut pas se déplacer tout seul?!
bref, moi aussi pas emballé par le message de toutes façons!

JPP, j'ai pas du tout compris ta dernière phrase, n'aurais-tu pas oublié des mots???
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:11

Sachez messieurs que nous (F.A.U) sommes en pacte total avec les alliances ci-présente :
GVD
Exp.s
V.X
V.X.w
V38
V38.w
Alors qu'en pensez-vous. Mon chef est par-contre très occupé à sa besogne, mais il contactra votre chef TRÈS bientôt. Alors s.v.p pensez-y.
bonne journée
Ç-co Mik


Dernière édition par C-co Mik le Ven 17 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:45

Au pis en passant, désoler pour le ton de mon dernier message, disons que j'ai été un peu direct, parce que les 2 réponses mon un peu choqués! Mais bon, si vous ne voulez pas faire un pacte total, on peut toujours faire un pacte de non-agression??! En tout cas, c'est totallement libre à vous. Si vous refusez on ne vous en tiendra pas en rencoeur car vous avez vos raisons. Mes salutations à tous et bonne journée.
De C-co Mik
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:35

GVD classé 215/298/520 meilleur947 000 pts

Exp.s classé 330/240/70 meilleurs 264.883 pts

V.X classé 269/243/151 meilleurs 522.132 pts

V.X.w classé 304/247/56 meilleurs 186.150 pts

V38 classé 123/142/103 meilleur 1.859.982 pts

Enfin vous vous êtes 372/334/88 meilleur 144.569



Donc je ne vois en quoi nous ressemblons au autre alliance car mise a part les V38 ( qui ont changé de nom lol) je suis meilleurs que toutes les alliances réunies

quel serait pour nous l'avantage d'une telle union mise à part garantire votre sécurité


Voila mon avis mais j'attends celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:51

Ouaip, y faut avouer que vous avez raisons Mias là on a (F.A.U) 531195 points, on a augmenté vite. Mais c comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:54

moi j ai une petite rencoeur contre un V38 et j attend qu il m envoie qqun pour m exploser mais il ne viens toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:06

de toute façon le pacte ne serait pas avec toutes les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:00

aiola a écrit:
moi j ai une petite rencoeur contre un V38 et j attend qu il m envoie qqun pour m exploser mais il ne viens toujours pas lol

la reine des interception ^$
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:08

demonsplinter a écrit:
aiola a écrit:
moi j ai une petite rencoeur contre un V38 et j attend qu il m envoie qqun pour m exploser mais il ne viens toujours pas lol

la reine des interception ^$

je tiens a preciser que je suis une homme mdr
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:27

prouve le

on veut une photo lol
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:39

je prefere pas car je suis tellement beau que tu risquerais de devenir gay
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:22

mdr et moi je tiens à C-co Mik à préciser que je suis une femme et la fondatrice!

je suis désolée, mais jpp (le co-fondateur) a raison, à lui seul, il est plus fort que vous tous!
il va vraiment falloir que tu trouves de bons arguments pour qu'il y ait pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:37

aiola a écrit:
demonsplinter a écrit:
aiola a écrit:
moi j ai une petite rencoeur contre un V38 et j attend qu il m envoie qqun pour m exploser mais il ne viens toujours pas lol

la reine des interception ^$

je tiens a preciser que je suis une homme mdr

désolé ^^
Citation :

mdr et moi je tiens à C-co Mik à préciser que je suis une femme et la fondatrice!

je suis désolée, mais jpp (le co-fondateur) a raison, à lui seul, il est plus fort que vous tous!
il va vraiment falloir que tu trouves de bons arguments pour qu'il y ait pacte Smile

prouve le ^^
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:09

voila un message du fondateur

c'est moi ou ils ne savent pas ce que c'est un forum lol



04-17 23:51:18 tygui [22:96:11] Alliance/autre [F.A.U] Répondre
Salut! Je m'appelle tygui et je suis le fondateur de l'alliance F.A.U. Un des mes membres, C-co Mik, entretien de très bon lien avec vous. Bref, pour ne pas se perdre en discution inutile, Il m'a dit que tu préférais que se soit moi qui te fasse les propostions de pactes ou autre. Pour l'instant, je suis UN PEU au courant des derniers échanges mais sans plus...Alors si tu pouvais m'éclairer sur les dernières propositions/autres. Merci!

tygui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:13

C-co Mik a écrit:
Sachez messieurs que nous (F.A.U) sommes en pacte total avec les alliances ci-présente :
GVD
Exp.s
V.X
V.X.w
V38
V38.w
Alors qu'en pensez-vous. Mon chef est par-contre très occupé à sa besogne, mais il contactra votre chef TRÈS bientôt. Alors s.v.p pensez-y.
bonne journée
Ç-co Mik

la dernière chose à faire en diplomatie, c'est de nommer ses alliés.
non seulement tu les mets en danger, mais vous aussi. imagine une guerre, vos tentatives de coopération seront moins bonne car on saurait qui viser pour vous empêcher d'être soutenu d'une façon ou d'une autre (pour transférer une ressource il faut l'avoir, et si ton allié se fait piller, il ne pourra pas t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:27

Hum, bon, j'ai 2 trucs à dire, primo, je suis désolé pour le fait que j'ai pris Lili pour un homme. Toutes mes excuses ==, Bon, il est aussi clair que votre alliance, du plus faible au plus fort, bat à plas de couture NOTRE alliance... Je n'irai donc pas à vous demander un pacte total car, il ne vous sera pas profitable. Mais, on peux-tu faire un pate de non-agression??? C'est pas grand-chose. Bref, j'ai vu ce que vous avez écrit et je sais que vous êtes très intelligentl. Alors je vous laisse y penser. Bonne journée à tous. Et encore, mes excuse à Lili. (sa ne se reproduirera plus)
C-co Mik
Revenir en haut Aller en bas
lolorespeed

lolorespeed


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Le Havre
Humeur : Déconnards
Date d'inscription : 16/11/2008

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:23

Moi je pense que malheureusement, les pactes aident les perdants mais privent les plus forts.

Eux seront plus serein pour monter sans pb si le pactes avec nous est connu.

et nous malheureusement, on aura moins de cible à visiter.

Moi je suis contre les pactes deja à la base et la vue la différence de niveau avec nos leaders, je suis contre à 120%
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:52

Un pacte de non agréssion ne nous serait pas non plus profitable, c'est bien trop déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Narko tux
Administrateurs
Administrateurs
Narko tux


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : quelque pars dans l espace!!
Humeur : extra c bientot l ete!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:42

moi je comprend pas certaines choses!! deja pkoi nous ? ensuite pkoi vouloir faire a tout prix un pacte quelqu il soit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:54

Suite à tous ces mesages... comment dire.... Infructueux. Je retire toutes les propositions de C-co Mik envers votre alliance, puisque en plus de refuser, vous nous ridiculiser parce que nous sommes moins puissant que vous... Je refuse également de me faire ridiculiser parce que je n'ai pas 2 heures par jour à consacrer à Ogame/forum et donc, que je ne puisse régler toutes les demandes de mon alliance et autres... Le fait est que le nombre de point m'importe moins que la qualité des joueurs avec qui nous discutons. Puisque j'ai l'impression de discuter avec des joueurs qui nous prennent de haut, je refuse de continuer à discuter ici.


JPP: Si en plus je riais des autres parce qu'ils ont moins de points, en autre parce qu'il jousent depuis moins longtemps que toi, et que je riais des autres parce qu'ils sont indisponnibles, j'me poserais des questions sur moi-même.

Cordialement,

tygui
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:03

et bien très cher (enfin pas trop quand même lol)


tu as 2 heures pour ogame par jour et bien moi pareil (sauf pendant les vacances)

De plus je ne me moque pas de votre proposition (qui est flatteuse) mais de la façon dont elle est faite.

On me contacte ingame pour une demande de pacte. J'indique à mon interlocuteur de poster sur notre forum. Et la je dois lui expliquer comment faire. Je suis désolé mais je ne trouve pas ça sérieux. Que l'on ai pas l'habitude des forum je comprends mais on envoie pas quelqu'un qui débute pour proposer une alliance


Secondement J'ai donné mon avis sur le pacte car pour moi il n'a pas d'utilité pour notre alliance

et en retour on m'indique vos alliés comme pour m'indiquer que vous n'êtes pas n'importe qui.

Donc avant de me prendre à parti réfléchie au pourquoi de mes rires (qui n'étaient pas méchant)


Donc je te conseil de te calmer car avant de parler de moi regarde toi mais tu n'as peut etre pas le temps pour cela

Sur ceux je vous souhaite de progresser et de vous amuser car ogame n'est qu'un jeu.


Mais tu as réussi à me prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:24

Tu as raison sur bien des points et c'est également pour les raisons que tu cite que je retire les propositions. Désolé d.être direct, mais là je suis un peu saturé de par bien des problèmes étant survenu en même temps ces derniers jours. Je désire m'excuser pour mon message, brusque, arrogant même et incomplet. Sur ce, je vous laisse et merci de votre écoute.

tygui

j'ai réussi à te prendre la tête? Comment? Ou plutot avec quelle phrase?
Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:27

ta réponse précédente mais bon oublions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:33

Une dernière chose, Tygui à raison, Je ne suis pas très bon sur ogame, je n'ai commencé que voici 3 mois. J'ai un tas de trucs à apprendre. Vous m'avez appris des erreurs que j'ai fait, fantastique. Comme je viens de m'appercevoire que vous faire la demande était une erreur. J'ai misé trop haut. Mais le but dans la vie c'est d'apprendre de ses erreurs. non? Alors je m'excuse tout simplement, c'était bête et stupide de vous déranger. Cependant, esseyer la prochaine fois d'accepter l'erreur. Je suis qu'un débutant, pas un type dans les millions de points!!!! Alors la prochaine fois, soyez plus aimable s'il vous plaît.
(ps. c'était mon premier forum auquel jme suis inscrit. C'était normal que je sois perdu!)
Dons, mes excuses, coordinalement C-co Mik (en espérant tout retenir de cette frustrante expérience)


Dernière édition par C-co Mik le Dim 19 Avr - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:44

Au oui, Ogame c'est un jeu, alors prennons sa cool, voulez-vous et oublions-nous mutuellement. Encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Narko tux
Administrateurs
Administrateurs
Narko tux


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : quelque pars dans l espace!!
Humeur : extra c bientot l ete!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:48

oula oula !! ne nous enfflammons pas!!
moi g posez une simple question , c a dire pkoi nous ?
de plus nous ne nous moquons pas mais simplement a comprendre pkoi vous nous aviez choisis ?
le fait d etre debutant ou autre n as rien a voir !!
nous n etions pas fermer a votre pacte mais c vrai que la demande n etais pas tres claire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:26

prenez un Kiss cool les mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:56

oui mais attention au deuxième effet !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:13

on se croirait a l'assemblé nationale avec tout ca mdr ^^
Moi aussi cela fait que 3 mois ou 4 mois que je joue et pourtant je monte vite ^^
Bref bref bref faite l'amour pas la guerre une capote coute moins chere qu'un bombe nucléaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:44

Zekky a écrit:
Bref bref bref faite l'amour pas la guerre une capote coute moins chere qu'un bombe nucléaire !!!!

Bien dit Zekyy ; en plus ça rime
ta des talent de poète lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:47

T'inquiete ^^ Le nouveau Edgar Allan Poe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:40

Angel a écrit:
Zekky a écrit:
Bref bref bref faite l'amour pas la guerre une capote coute moins chere qu'un bombe nucléaire !!!!

Bien dit Zekyy ; en plus ça rime
ta des talent de poète lol! lol!
il en cache pleins d'autre , xd
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:25

et bé !! ils doivent être vraiment bien cachés !!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:45

Ah ca je te le fait pas dire vince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:54

Zekyy a écrit:
Ah ca je te le fait pas dire vince ^^

intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:16

demonsplinter a écrit:
Zekyy a écrit:
Ah ca je te le fait pas dire vince ^^

intéressant ^^
motivé pour partir à leur découverte démon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:52

tout à fait je sais déjà qu'il est rancunier sur halo3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:26

ca c'est pas un scoop !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:30

euh les mecs, je ferme le topic, ça par en flood, et c'est pas la bonne partie pour ça.
désolée!
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:34

on s'en fiche puisqu'il sert plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:39

eh! comment tu fais pour écrire? tu ne devrais plus pouvoir puisque je l'ai verrouillé...! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:59

moi être admin ... moi avoir superpouvoirs pour pouvoir écrire même quand c'est verrouillé ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec F.A.U   Pacte avec F.A.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec F.A.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte totale
» pacte avec le joueur bioman
» Pacte avec l'alliance 60secondes chrono
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Propositions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser