Bonjour à tous je suis Grimmjow de l'alliance 60secondes chrono je vien ici pour vous proposé un pacte je suis venu vous voir car il y en a de votre alliance qui son nos amis donc je me suis dit pourquoi pas être ami avec l'alliance ^^
voilà ma proposition maintenant à vous de voir ^^
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: demande de pacte Dim 6 Sep - 15:01
personnelement je suis contre ce pacte car nous n'avons aucun interet dans une telle alliance De plus nous sommes bcp plus fort et donc le pacte irait que dans un sens
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Dim 6 Sep - 18:12
bienvenue sur notre forum...
on peu savoir avec qui tu a eu contact dans notre alliance ? (meme si j'ai une petite idée ><")
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Dim 6 Sep - 18:30
Angel, W.Ichigo
Vous etes peut-être plus fort que nous mais se n'est pas la cause de la demande c'est parce que on a des ami dans votre alliance que je vous propose se pacte
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Dim 6 Sep - 18:39
et tu propose quoi comme pacte en gros?
ps:(j'avais trouvé qui c'était :p)
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Dim 6 Sep - 20:59
moi je vous propose un pacte total mais si vous voulez pas un pacte total une pacte de non-agression ou commercial ^^
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: demande de pacte Dim 6 Sep - 22:56
fai un pact avec le joueur conserné car nous on ne vous connait pas en plus je suis contre les pacte d'alliance
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Dim 6 Sep - 23:38
pourquoi tu es contre les pactes alliance??
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Dim 6 Sep - 23:40
hum... il la dis dans sont précédent post le pourquoi du comment donc voila...
désolé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Lun 7 Sep - 14:50
Moi je suis pour!!!!
C'est pas parce kon est plus fort qu'eux qu'ils faut se comporter comme ca!!! les pactes peuvent être très utiles
voila j'ai dit ce sue j'avais a dire!!
ke peut elle nous apporter?? - un support logistique ( vaisseau) - un support financier ( deut)
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: demande de pacte Lun 7 Sep - 16:15
salut et bienvenue sur notre banquise, je suis la fondatrice de cette alliance
c'est gentil d'être venus nous chercher, mais en effet, pourquoi ne pas faire un pacte avec le/les joueurs concernés? et puis avec le temps...il fut voir
en attendant, bonne continuation, bon jeu
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Lun 7 Sep - 19:17
Mon ancienne alliance =)
Pas très bien argumenter tous sa comme demande =/
Pour repondre, un pacte avec le/les concernés ne servent a rien, etant amis de longue date on ce prete on ce fais des echanges en fonction des besoin de l'autre et quand il a besoin de support on fais tous pour l'aider, aucun intéret d'un pacte maintenant l'utilité d'avoir un pacte avec l'alliance entière c'est d'agrandire sont cercle d'amis... au bout d'un moment des echanges utiles ce ferons et des deux coter on verra un efforts (même si sa arrange pas sa aide l'autre) et c'est là que vous deviendrez amis et plus besoin de pacte
M'enfin après avis perso
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Lun 7 Sep - 20:20
je suis d'accord avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mar 8 Sep - 8:05
Personnelement j'adore cette alliance c'est mon ancienne alliance et je dois dire que je suis à 100 % pour ce pacte pour les meme raisons cités au dessus par Drax et Angel , ce pacte n'est que le 1er pas vers une longue et belle amitié
Forca Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mar 8 Sep - 19:07
Salut à Tous, je suis Forca ! Membre de la Bleach ! Je viens donc plaider en faveur de ce pacte !
Il est vrai que nous avons une différence de niveau ( Pour le classement alliance ! ) ça ne veut pas dire que les membres n'ont pas d'expérience ! Nous sommes une alliance enfin je pense ^^ pacifiste et créer des liens est très important pour nous ( Le jeu ne serait pas marrant aussi non ! ) Aussi non, je soutiens les propos de Drax ainsi que ceux d'Angel qui sont juste !
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mar 8 Sep - 19:44
bienvenue a toi sur le forum forca =)
pour se qui est des pactes on va attendre un petit moment je pense, car en se moment on a quelques coups dur... il faut qu'on s'organise car nos 2 admins principaux stop l'uni 50 au même moment il va falloir qu'on s'adapte ^^
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mar 8 Sep - 19:48
ok
Forca Invité
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 10 Sep - 16:35
Ok pas de prob mais n'hésiter à passer sur notre fofo !
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 10 Sep - 18:40
Yosh !
Je viens pas pour le pactes mais pour avoir des news de vous =P
Comment ce passe ce remanimant niveau fondateur ? Vous voulez que je le remplace ? XD
Dernière édition par Traxx le Jeu 10 Sep - 22:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 10 Sep - 19:32
zekky et vince on pris le pouvoir si je me trompe pas ^^
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: demande de pacte Ven 11 Sep - 17:15
oui oui nous avons pris le pouvoir ^^ d'ailleur je voudrais savoir qui recupere les compte de qui ect pour faire une tite mise a jour ^^
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Ven 11 Sep - 23:35
Alors si j'ai tous compris Angel recup celui de marlin? Wizard recup celui d'angel! sur Moi je recupère le compte raftar! sur aussi
C'est tous ce que j'ai compris dans ce chemil blic ^^ d'ailleur je pourrais avoir les droits maintenant que je fait officielement partis de la famille? :p
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Sam 12 Sep - 0:04
oui drax c tt a fait ca!!!
par contre faut aussi donner les droit a wizard ichigo de mannière a plus parler en partis visible
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Sam 12 Sep - 0:10
et donc pour le pacte??
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: demande de pacte Sam 12 Sep - 0:43
et toi zekky tu compte faire quoi de ton compte car mon frere serai chaud pour rejouer a ogame!!
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: demande de pacte Sam 12 Sep - 7:25
je lui donnerai les droits tout a l'heure ^^ ou vince je sais pas qui peux lui donner mdr Si il veux mon compte je peux lui passer aiola sans souci
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Sam 12 Sep - 8:48
Merci pour les droits j'ai hate de voir ce qui se trouve dans la partie privé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Sam 12 Sep - 9:31
lol ya pas des compte en trop??^^
je deconne
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: demande de pacte Sam 12 Sep - 9:39
Zekyy a écrit:
je lui donnerai les droits tout a l'heure ^^ ou vince je sais pas qui peux lui donner mdr Si il veux mon compte je peux lui passer aiola sans souci
garde le au chaud alors
Zekyy Pingouin
Sujet: Re: demande de pacte Sam 12 Sep - 13:55
tu le veux quand le compte aiola
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Sep - 19:18
Et donc pour le pacte on fait quoi??
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Sep - 21:10
pour moi je dit oui
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Lun 21 Sep - 8:48
bah moi Frérot tu sais déjà ce que j'en pense je dis un grand OUI
Zekyy Pingouin
Sujet: Re: demande de pacte Lun 21 Sep - 16:22
j'en parlerai a vince et j'attends de voir tout les autres ceux qu'ils en disent de ce fameux pacte.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Lun 21 Sep - 17:29
OK ^^
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Lun 21 Sep - 17:38
Moi tu sais bien que je dit oui
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Dim 27 Sep - 22:31
bon alors on fait quoi??
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: demande de pacte Dim 27 Sep - 23:00
bah on fait un p'tit vote en interne et on te donne le résultat d'ici la fin de semaine prochaine ^^
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Dim 27 Sep - 23:34
il était temps car en plus il y a beaucoup de joueur de chez vous qui part celon mes sources
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: demande de pacte Lun 28 Sep - 10:38
une question justement suite au départ de certains joueurs, ceux que tu connaissais sont partis. Maintiens-tu quand même ta proposition de pacte ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Lun 28 Sep - 16:37
nomalement oui mais je vais en parlé avec mon alliance mais rien ne vous enpèche de faire votre sondage
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mer 7 Oct - 22:59
j'aimerais savoir les résultat du sondage
vince945 Administrateurs
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 8 Oct - 23:40
Les membres ont voté, en majorité, contre ce pacte. Désolé, mais on va devoir en rester là ... pour cette fois !!