| Demande de pacte total . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de pacte total . Dim 4 Mai - 21:07 | |
| Bonjour a vous, je suis Galérith, président de la G.U.E C'est une alliance jeune, ayant de grandes ambitions. Elle compte 34 membres, tous actifs sur un forum prévu pour eux. Parmis eux, on trouve des débutants, hyperactifs ^^ a qui nous accordons notre confiance. Si la progression n'est pas asser évidente, on leur demande des explications puis ils sont maintenus, ou non. Ensuite, nous avons de nombreux membres entre 150 000 et 350 000 points, qui on tous hâte de ratrapper la classe supérieurs des membres entre 1 000 000 et 1 500 000 points.
L'alliance est aujourd'hui 96eme au classement des points, 108eme au classement des flottes, et 7eme au classement recherche ( ma petite fierté ^^)
Voila, l'alliance desormais présentée, je me permet de demander solennellement a votre alliance la possibilité de conclure un pacte total. Mon alliance cherche a ettendre son réseau de connaissance, en entretenant une relation fraternelle avec les alliances avec qui les pactes sont conclues.
Merci de votre comprehension, j'espere que ma demande aboutira a un accord entre nos alliances, afin d'éviter les conflit dans notre quete de gloire dans l'univers 50.
Cordialement, Galérith. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Dim 4 Mai - 21:14 | |
| c est une belle presentation ca[/img] |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Dim 4 Mai - 21:36 | |
| Alors mon cher galérith, j'ai une question pour toi, peut-être d'autres plus tard^^ Quel est le nombre de points de votre meilleur membre ainsi que celui qui en a le moins?
présentation claire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Dim 4 Mai - 21:48 | |
| le plus fort possède 1 350 000 points et le plus faible 1 000.
Je répond a d'autres questions si vous voulais, je n'ai rien a caché! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Dim 4 Mai - 22:04 | |
| Par contre je conclurai bien ce pacte si vous etes d'accord, car je m'absente 1 semaine... Enfin j'espere que vous comprenez...
merci de me tenir au courant au plus vite de votre décision.
Galérith |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Dim 4 Mai - 22:08 | |
| Ca va être chaud de conclure rapidement, on doit d'abord en parler tous ensemble et prendre une décision... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Dim 4 Mai - 22:22 | |
| D'accord ben si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.. |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Lun 5 Mai - 20:34 | |
| - galérith a écrit:
- D'accord ben si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas..
salut galérith en effet, conclure cette semaine me semble difficile, puisqu'en effet, marlin et moi-même partons en vacances dès mercredi soir, et ce, pendant 1 semaine (nous sommes un couple, et sommes tous les 2 fondateurs : lui de la L.M.E et moi de la L.P.E, la confrérie que nous avons crée il y a peu de temps).
j'ai une question : dans quelles galaxies vous trouvez-vous?
je vois que tous les pingouins et manchots n'ont pas répondu à ta demande. Je pense qu'il va faloir que tu patientes un peu. Je mettrais en place un vote interne. Et te ferais part de la décision générale de la confrérie.
En attendant, bonnes vacances, et @ très vite ;-)
| |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Lun 5 Mai - 20:55 | |
| Mais tout le monde se barre en vacance c'est pas possible.... Vous êtes tous des fainéants ou quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Lun 12 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Dim 29 Juin - 14:02 | |
| ce sont de très longues vacances ... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Dim 29 Juin - 20:41 | |
| en effet! lol tanpis pour eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Lun 30 Juin - 11:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Mar 1 Juil - 11:50 | |
| si il font un pacte total avec vous
il le font aussi avec nous?? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Mar 1 Juil - 21:42 | |
| Un peu comme nous avec Kaos (tout leur expliquer à ces jeune ) |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Mar 1 Juil - 22:08 | |
| sauf que j'ai beaucoup moins de points que lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Mar 1 Juil - 23:06 | |
| mais tu boie beaucoup plus que lui mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Mer 2 Juil - 2:05 | |
| ça s'équilibre, en effet... heu, quoique l'alcool est plutôt censé faire perdre le sens de l'équilibre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Sam 5 Juil - 17:57 | |
| a ok...
boaf y en a qui marche mieux quand y sont bourrés |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Lun 7 Juil - 20:09 | |
| bah Myrtille, lui, ne tourne qu'à ca !! ^^ | |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Lun 7 Juil - 20:48 | |
| Comment j'ai pris cher ce week-end d'ailleurs, le mélange alcool weed a fait mal, mais dieu que c'était bon et on remet ça ce week-end pendant 3 jours de suite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Mar 8 Juil - 15:44 | |
| si tu veux des tournées gratuites, cherche des touristes américains et parie avec eux, c'est une petite tournée vu que ces machins là sont vite bourrés, mais ça te fera 2 ou 3 bières gratuites |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Jeu 10 Juil - 1:30 | |
| ou prends les au whisky-coca !! (whisky pour toi et coca pour eux ! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Ven 11 Juil - 1:41 | |
| ça sera plus équitable, en effet xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Ven 11 Juil - 12:20 | |
| chez mirtylle le week sa dure tt la semaine non :p |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Ven 11 Juil - 19:34 | |
| - Nox a écrit:
- chez mirtylle le week sa dure tt la semaine non :p
Non pas en ce moment vu que je travail avec des enfants je reste sérieux, enfin ça ne m'empêche pas de sortir le soir mais raisonnablement^^ Sinon je parts en chouille pour 3 jours de suite, ça va être dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Sam 12 Juil - 1:20 | |
| on dit en chouille en france? chez nous y a pas le h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total . Mar 15 Juil - 12:43 | |
| |
|
| |