| demande de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de candidature Ven 27 Fév - 0:40 | |
| bonsoir
je me présente je m'apelle ruddy je viens de m'inscrire sur votre forum pour vous deposer ma candidature je suis pour le momment mineur mais j'ai une flotte assez importante donc je peux raider. mon ancienne alliance etais les titan mais suite a une mauvaise ambiance je les ais quittés mon classement est a ce jour 5.704.688 (Place 262 sur 9.349)
dans l'attente d'une reponse positive de votre part je vous dit a bientot |
|
| |
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 27 Fév - 0:43 | |
| ca m a l air d etre un bon candidat ce garcon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 27 Fév - 1:00 | |
| |
|
| |
Narko tux Administrateurs
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : quelque pars dans l espace!! Humeur : extra c bientot l ete!! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 27 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 27 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 27 Fév - 1:23 | |
| pas contre car ce n'est pas une cible lol | |
|
| |
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 27 Fév - 1:32 | |
| tu te trouve en quelles G | |
|
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 27 Fév - 19:46 | |
| Pfffffff encore personne a coté de moi j'en ai marre x) Sa m'as l'ai bien ^^ Moi raftar (vincent) élève modèle de 3ème comme te le dira tous les gens ici Bon je suis le pro niveau flotte alord fait gaffe ( a ton cul) xD Bon bienvenue sur le forum bonne glissadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 27 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue sur notre banquise, ruddy.
Moi je vais faire un peu mon chieur, et ça pour 2 raisons.
1) Une présentation un peu courte à mon gout (bien qu'il y ai l'essentiel) mais on ne sait rien de toi. Genre pour ma part, j'aurais bien aimé savoir ton âge, ce que tu fais dans la vie (lycéen, étudiants ou si tu travailles...)
2) Qu'est ce qui a fait que dans ton ancienne alliance il y ai une mauvaise ambiance?
Je sais je suis méfiant mais je suis gentil quand même hein^^ (surtout quand on me paie l'apéro) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 28 Fév - 1:21 | |
| bonsoir tous le monde deja dsl pour la reponse un peux tardeive mais en ce momment j'ai pas mal de taf donc pour répondre un peu a tous le monde: voila donc j'ai 30 ans je bosse dans le domaine de la sécurité j'ai quitté l'alliance des titan pour les raison suivantes 1 bocou de personne ne repodais a mes message 2 tres mauvaise ambiance sur le point des declaration de guerre et sauvetage des membres 3 et a la fin je me suis apersus que deux des membres mon espionner sur ma planete mere et on lancer une attaque
voila un peux le resultatsinon je suis en G41 et j'ai connus votre alliance sur le classement j'avous que votre page d'acceuil est tres acceuillante et marrante ala fois voila j'espere avoir repondus a vos demande bonne soirée a tous ruddy |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 28 Fév - 2:03 | |
| Pour ma part, tes réponses m'ont satisfait.
On va voter en interne et on te dira notre réponse d'ici 2-3 jours je penses. | |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 28 Fév - 13:06 | |
| Myrtille depuis quand on vote de sa en interne ? XD | |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 28 Fév - 13:18 | |
| Ben je sais pas, depuis que je racontes des conneries^^ | |
|
| |
raftar Pingouin
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 28 Fév - 13:46 | |
| Mais quel boulay' celui la MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 28 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 28 Fév - 15:17 | |
| bonjour ok j'ai bien envoyer la demande de candidature |
|
| |
raftar Pingouin
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 28 Fév - 16:20 | |
| Au début de quoi ? mdr
Sa fait très très très très très très très très très très très longtemps alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 28 Fév - 21:01 | |
| - ruddy a écrit:
- bonjour
ok j'ai bien envoyer la demande de candidature cool un nouveau Pingouins |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 1 Mar - 3:34 | |
| - raftar a écrit:
- Au début de quoi ? mdr
Sa fait très très très très très très très très très très très longtemps alors au début quoi, à la création de l'alliance ; à l'époque où nous étions pirates! tu ne te souviens pas? | |
|
| |
raftar Pingouin
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 2 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|