Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Attaque sur sweet

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:44

Hello je suis en train de me faire attaquer par un joueur classé 2860e, il a mippé une de mes colonies et envoie pas mal de vaisseaux en ce moment.

J'ai sorti les ressources mais ça me soule je venais de faire ma def! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:38

son pseudo?
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

Flayer Jay en 12:46:9
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:45

Une nouvelle attaque d'un gars classé 1000 et quelques.

Il a d'abord attaqué une de mes colos pour détruire 10GT (y avait pas de ressources) puis une autre colo, j'ai eu le temps de dégager la flotte et les ressources heureusement.

Attaque sur sweet Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-25 01:25:14
Attaque sur sweet Separateurrc5

Attaquant kozyl (12:34:7)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
Destr. 300

Défenseur Sweet (12:47:6)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Missile 161
L.léger. 500
L.lourd 50
Can.Gauss 10
Art.ions 25
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaque sur sweet Afterbattleun0

Attaquant kozyl
Destr. 300 ( -0 )

Défenseur Sweet
Détruit

Attaque sur sweet Separateurrc5

Attaque sur sweet Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
8.181 unités de métal, 5.727 unités de cristal et 1.436 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.392.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur

Attaque sur sweet Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 15.344 / 15.344
Défenseur avec/sans recyclage: -2.392.000 / -2.392.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille

Masculin

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:44

Ne fais pas d'ions en défense, c'est pas un bon investissement niveau cristal
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:54

ouh mais l'a tout plein de flotte ce kozyl....

Vais voir si j'peux faire une tite proposition à Tylerdurden ! lol!
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:25

Je fais des ions quand j'ai un surplus de cristal en fait ^^

Je venais de commencer ma def sur cette planète je m'y suis pris un peu tard.
Mais ça me rassure parce qu'il a sondé ma pm avec la grosse def (5k lm 5k ll 500allo 100gauss 30plasma) avec un max de ressources et pas mal de flotte et il n'a pas attaqué donc je suis sur la bonne voie ^^

En tout cas KK donne moi des nouvelles si tu t'en occupes lol! j'aime bien me savoir en sécurité :p

PS: ah oui 100k pts dépassés Very Happy 107 307 exactement ^^
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:52

Bon j'espère pas grand chose de ce post...Je me fais attaquer par TylerDurden (12e de l'uni) avec 57 rip sur ma pm à grosse def qui abrite ma flotte.

Je lui dis que flotte et ressources seront évacuées avant l'impact...il me répond "pas grave, ça te fera moins de déf"
Voili voilou :/
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:44

des cons ces gens :s
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:13

Hop 20000pts de perdus, mode vacances activé vu qu'il veut me vider ma défense et j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment.
Narko tux
Administrateurs
Administrateurs
Narko tux

Masculin

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:54

j avooue c un abrutis le type!! Attaque sur sweet 493363
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:30

Wé mais du coup je me suis mis en vacances pour 2 semaines, le temps de finir mon semestre tranquille et je verrais ça plus tard pour mon graviton ^^
Narko tux
Administrateurs
Administrateurs
Narko tux

Masculin

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:08

un conseil , te lance pas dans le graviton si ta pas au minimum 200 plasma!! sinon tu n y arrivera pas!! Wink
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:57

surtout si tylerdurden t'as dans le colimateur... parce que les 57 rip que t'as vu c'est rien comparé à ce qu'il a ...
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:15

Bon bah encore une attaque de tylerdurden avec 60 rips...ça commence vraiment à me gaver là je viens juste de me reconstruire et il va encore me péter 30K pts de def.

Pour le peu de flotte que j'ai ça me soule vraiment
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:01

Bon du coup j'ai laissé de quoi faire une tenta à 10% et j'ai eu une lune, j'espère que mes recyclos vont revenir à temps pour le cdr.

Comme ça sans flotte j'espère qu'il me laissera tranquille, je vais aller en G20 pour ma flotte.
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:26

grace à ta lune, tu vas pouvoir être invisible, c'est pratique pour les ghost
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:27

Oui une lune est peut-être pratique mais l'unique et seul moyen de te faire oublier est de détruire toute ta flotte et de ne surtout pas en refaire pendant un bon bout de temps.

Je m'explique, il y a environ 3 ou 4 mois j'étais un gros raideur et je pouvais doubler voire tripller facilement ma production quotidienne... Alors tout content, j'ai investi dedans tout ce que j'avais, mais tout cela était artificiel car cette flotte était construite avec l'argent des raids et très peu par mes mines. Résultat: j'avais un gros décalage entre ma faiblesse minière et ma"force" au point de vue flotte. Tout ça tournait bien jusqu'au jour ou j'ai perdu ces 500VB; 200 Traq; 100BB; 100 destros et tout le reste..

Finalement il ne me restait que mes yeux pour pleurer surtout que Mahamoty m'a espionné quotidiennement pendant 2 mois après (et me sonde encore maintenant régulièrement!!). Donc je te conseille très vivement de te consacrer pleinement à tes mines et d'oublier les raids. Certes tu y gagneras moins de ton point de vue mais sache que se concentrer sur les mines et la défense sont, à mon sens, les bases essentielles pour se construire une économie forte, et non, artificielle Smile. Et crois-moi, après 4 mois de minage intensif, je suis capable de rattraper mes 500VB en un peu moins d'une semaine! (tout en ayant décoloniser et recoloniser trois planètes entre temps!)

Bon courage et tiens le coup, tu es un très bon élément chez les LME Wink
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:03

Oui c'est ce que j'ai décidé de faire, je lui ai laissé me détruire assez de flotte pour faire 10%, j'ai recylé derrière et j'ai envoyé le reste de la flotte en G20 et elle partira en g28 dès que j'aurais assez de def.

Enfin bref, le mec je le comprends pas...il m'envoie des rips pour passer le temps on dirait, il recycle meme pas...c'est vraiment parce qu'il sait pas qui raider...
Invité
Invité

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:17

Ah bah comme ça c'est réglé! Lol

Un mec vient de s'occuper de moi en G20 je redescends sous les 350k pts et même pas de lune avec une tenta 20%!
Rahlala...
raftar
Pingouin
Pingouin
raftar

Masculin

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:05

Il t'attaque avec quoi ? car moi je vais posé mes rips xD et vers quel heure ?
Contenu sponsorisé

Attaque sur sweet Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur sweet   Attaque sur sweet Icon_minitime

Attaque sur sweet
Page 1 sur 1