| attaque sur ogaman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 19:26 | |
| pour arrêter 50 edlm il en faut de la def il suffit de la faire voler de sa lune et il est tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 19:40 | |
| ba oui mer j'ai pas de lune en 27! c pour sa que vince devai m'en faire et moi lui en faire une en retour
bon je vou mes le RC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 19:43 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-07 16:09:32 :
Attaquant Barbouile Le Gentil (X:XXX:XX) Armes: 170% Bouclier: 130% Coque: 160% Rip 50
Défenseur ogaman (X:XXX:XX) Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120% G.transp. 155 Ch.léger 855 V.bataille 200 Recycleur 58 Sonde 51 Bombardier 90 Destr. 131 Missile 889 L.léger. 96 L.lourd 124 Can.Gauss 148 Art.ions 20 Lanc.plasma 1 G.bouclier 1
et vladabammmmmm
Attaquant Barbouile Le Gentil (X:XXX:XX) Rip 50
Défenseur ogaman (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 51.178 unités de métal, 29.667 unités de cristal et 7.873 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 47.921.000 unités. Un champ de débris contenant 7.630.500 unités de métal et 4.195.200 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 19:46 | |
| bon aller!!!! du courage juju!!! (enfin julien ou "ogaman" et non pas julie! un lili lol)
se soir je lance ma première EDLM! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 19:50 | |
| la haine meme pas de lune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 19:53 | |
| ba oui ta vu ça! j'ai vraiment pas de po moi avec les lune! ba o pir je le rapel le gars! lol |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 19:54 | |
| dommage pour toi ogaman !! Ca fait jamais plaisir de se faire raider, mais là c'est encore pire ! Ca a failli m'arriver (au moins) une fois. mais à cause d'un lag des serveurs ogame, la flotte de l'attaquant, calée à quelques secondes du retour de ma flotte, s'est retrouvée à +1/2h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 19:55 | |
| excusé pour le double post, mer je cherche quelqu'un pour une tentative de lune en G27......
y a t'il des volontaire? |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 19:56 | |
| moi! mes clés sont toujours là !! si faisable ce soir ou avant 5h demain matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 19:58 | |
| ok ba va a! moi je les regroupe et c parti mon kiki! |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 20:33 | |
| Putin vrmt pas de chance ogaman ~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 20:41 | |
| je c pas pourquoi mer quand tu met un message a propos de moi, tu a toujours un aire moqueur! |
|
| |
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 7 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 8 Mar - 1:10 | |
| ok! merci qui? Merci LILI!!!!
non sérieusement je tien a te remercier en publique car tu m'a aidé du mieu que tu pouvais, donc vraiment Merci avec un grand M. |
|
| |
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 8 Mar - 14:04 | |
| - ogaman a écrit:
- ok! merci qui? Merci LILI!!!!
non sérieusement je tien a te remercier en publique car tu m'a aidé du mieu que tu pouvais, donc vraiment Merci avec un grand M. euh merci, mais je n'ai rien fait de vraiment spécial. j'ai juste essayé de trouver des gens pour intercepter, et je trouve ça normal, c'est le moins que je puisse faire! en tant que fondatrice, c'est tout à fait mon rôle. mais je regrette vraiment qu'on ait pas trouvé de soluc' bonne reconstruction. | |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 8 Mar - 14:41 | |
| Ouai bonne reconstitution ogaman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 8 Mar - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 29 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 29 Mar - 21:58 | |
| c'est quoi cette renta merdique, pk il a pas retiré sa flotte ???
en tout cas, l3ddydie, ca fait 1 semaine qu'il essaie de chopper ma flotte en G 42, et il a du mal, il arrive pas à m'intercepter quand je raid autour de chez moi ... en tout cas, BR pck 143 rips .... bobo quoi. J'aimerais tenter de le RC (une partie) avec un pote dans pas longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 4 Avr - 19:26 | |
| et mince!!!! jvien de me faire exploser mer rip par le numéro 2! 1500 destructeur ! snnif mer bon! po grave jvien de me lancer un pti nanite 4! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 4 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Ven 4 Avr - 19:46 | |
| hé bah, t'as vraiment aps de chance lol
t'as une lune ou pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 5 Avr - 11:25 | |
| ba non! c t sur ma lune justremen!
mer sa fer *bip* car avant javais pas bocoup de top 100 a coté de moi, et maintenent que le 2ème c'est mis juste a coté de moi, ety ba y a plein de top 100 en 25! snnnif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 5 Avr - 11:28 | |
| ba deplace ta flotte ailleurs alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 5 Avr - 11:37 | |
| arrange toi pour que ta flotte rentre après que tu te connecte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 5 Avr - 12:08 | |
| lol oui, moi se matin, j'ai faillis me faire chopper XD, le gars avait sonder, et je me suis co juste à temps pour lui envoyé un message pour pas qu'il envoie sa flotte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 5 Avr - 14:12 | |
| ba oui jver dvoir changer de planet pour la flotte. snnnif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Mar 8 Avr - 21:31 | |
| Je vien de resevoir une menace!!!!
04-08 19:30:49 geo [25:54:12] (sans objet) tu veux que je te defonse ?
est ce que je dois avoir peur? mdr le gars et classé 8800ème! ptdr! il a des corones le gars!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Mar 8 Avr - 22:13 | |
| tu fais comme moi, tu l'attaques 5 fois apr jour, et puis finalement, il devient inactif XD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Mer 9 Avr - 17:18 | |
| ba oui! je peu rien lui faire du coup! mer je les mis dans mon bloque note! comme sa, dès qu'il est pu débutant, jme le fer! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Mer 9 Avr - 17:35 | |
| - ogaman a écrit:
- comme sa, dès qu'il est pu débutant, jme le fer! lol
tient, ca me rappel l'uni 7 sa XD |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 12 Avr - 16:12 | |
| - ogaman a écrit:
- Je vien de resevoir une menace!!!!
04-08 19:30:49 geo [25:54:12] (sans objet) tu veux que je te defonse ?
est ce que je dois avoir peur? mdr le gars et classé 8800ème! ptdr! il a des corones le gars!!! Ben dis lui de venir te defoncer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur ogaman Sam 12 Avr - 17:34 | |
| ba je lui est envoyer un message ojourd'hui, lui disant que dès qu'il ne sera plus débautant, je lui metterai la misère....il a po repondu! ptdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque sur ogaman | |
| |
|
| |
| attaque sur ogaman | |
|