Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attaque sur Absalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:56

Salut à tous!

Voilà, j'ai une petite question et surtout un petit besoin d'aide... Vous allez surement croire que je suis rentré dans votre alliance uniquement pour que vous me veniez en aide mais c'est pourtant tout le contraire... En effet, depuis hier 14h, le même joueur m'envoie 9 étoiles noires sur ma pauvre planète mère que je dois vider de ma flotte. 5h avant l'impact j'ai pu bouger ma flotte et vider mes ressources et il s'est ainsi détourné de sa destination en me disant: "t'as de la chance pour cette fois-ci". Le mec veut absolument recycler ma flotte mais sans lune je peux difficilement être inphalangeable... Alors je dois laisser ma flotte en stationnement sur une autre planète pour ne pas me la faire intercepeter sur ma planète mère...

Il remet ça ce soir, sa flotte arrive dans 2h, j'ai vidé entièrement ma planète mais il ne va surement pas faire demi-tour... Résultat: je vais perdre bonbon parce que ma défense va se faire transpercer.

Pensez-vous pouvoir faire quelque chose? Il s'appelle RIP, il est 1913ème et ses coordonnées sont: 28:56:10

Si quelqu'un pouvait simplement l'intimider peut-être qu'il changerait d'avis à l'avenir... Ou si quelqu'un veut lui casser la gueule, je suis près a tout donner pour l'aider.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:57

hé hé, tu perd pas de temps.
perso, je ne pense même pas pouvoir affronter un seul rip, mais alors 9, là je suis sûr de me faire démolir...
ce que tu peux commencer par faire si tu as plusieurs planètes, c'est de diviser ta flotte et de garder la plus grosse partie sur ta planète la mieux défendue (logiquement, la planète mère), cela donne plusieurs avantages tel que ne pas tout te faire démolir, moins d'attaques ennemies (si, si, je te jure, j'en suis la preuve vivante) et surtout, une petite flotte consomme moins et est donc plus facile à stationner chez les alliés (dans le cas où elles stationnent à plusieurs endroits)

ça à l'air basique (normal, ça l'est), mais il est toujours bien d'apprendre ou de rappeler certaines stratégies

bien évidemment, elle devient inutile au-delà d'un certain niveau de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:15

Salut!

Oui ce que j'ai fait, ma flotte est divisée mais c'est jamais très pratique pour lancer ses raids quotidiens.

En tout cas, je pense que l'intimidation a marché puisqu'il a retiré sa flotte 10 minutes avant l'impact en argumentant qu'il s'était trompé de cible. On peut donc considérer que le sujet est clos Very Happy , merci à tout quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:40

sujet clos? ok, mais s'il y a encore problème, sache que je suis à 2 système solaire de lui Wink (g28:59:6)

au fait, tu as donné ta candidature IG chez les L.M.E?
ça serait bien, comme ça, je te file les droits ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:05

oui, il est même intégré dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:07

oki merci blacksky Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:20

faut bien que je serve à quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:25

lol c'est pas faux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:16

si ya besoin g 80 edlm en G28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:20

Wouh en effet Very Happy

Il m'avait semblé t'avoir déja vu en G28 et je suis donc ravi que tu sois un des alliés des Pingouins!

Je te remercie, il a stoppé ses intimidations et personne n'est encore revenu me chatouiller...

Merci pour vos propositions ça fait chaud au coeur de voir des gens solidaires!
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:28

ya pas de problème Wink c'est tout à fait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:23

Voila, un petit rigolo du nom de "Evolutionn" s'amuse à m'espionner chaque jour et en profite quelques fois pour piller mes colonies... Ayant d'autres d'autres problèmes actuellement je n'ai pas vraiment pu me concentrer sur son cas...

Sauf que aujourd'hui il m'a pillé une colonie pendant que je prenais mon petit dej et ça me gave vraiment!

Sa défense est plutot faible (20 plasmas c'est tout) et va exploser ce soir après 70 MIP sur sa planète "Idhun", et sa flotte absolument parfaite pôur un recyclage... Mais si j'y vais tout seul je vais perdre vraiment beaucoup... Alors quelqu'un serait-il intéressé par une groupée pour lui faire comprendre? (énorme recyclage promis)

Ses coordonées: 28:91:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:52

J'aurai été partant si ca avait été en G20... mai la ca me couterai trop en deut car je raide au Destructeur et ca consome ces saloperies...
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:15

bon si tu as une phalange sur saz flotte
apres myrtille ou eden devraait avoir ca moi je veux bien me joindre a vous sauf que ma flotte principale ne se trouve pas encore en 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:17

Si vous prononcez le mot "recyclage" aiola accourt ! Razz

Si y a besoin je peux aider mais faut me prévenir à l'avance parce que je pars de g25...
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:20

c est pareil pour moi il faudrait se metre au point d abord pour pas trop consommer de deut
moi je partirai de g17 donc l ideal pour moi ca serai mercredi soirou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:05

ah nan pas mercredi j'ai foot et jeudi j'ai bad !

Enfin moi je peux attaquer dès ce soir ..; (quoique j'ai encore bad ce soir.. donc après 22h30...)

Enfin bref dites le moi si besoin et j'verrais ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:21

Oula je vois que vous êtes tous prêt a me filer un coup de main c'est gentil! Cependant, après avoir missilé notre ami Evolutionn j'ai reçu un petit message du grand JPP qui me proposait une groupée en express... J'ai donc accepté rapidement et voila le raid lancé.. hihi Smile

On vous tient au courant si on réussit a le poutrer sans qu'il se barre et vous verrez toute façon le RC!

Merci a tous pour votre aide, je vous tiens au courant au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:30

Johan t'es un enculé tu nous piques nos cibles groupées ! Attaque sur Absalon 493363

Tu vas prendre ta raclée ce soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:38

(Hihi ça me fait bizarre de me dire qu'on va peut-être se voir lundi KK et peut-être même se mettre une grosse mine ensemble au Week-en d'inté :p)

Tu étais loin KK, étant très actif, j'avais peur qu'il ne nous voit avant qu'on arrive... et puis, JPP est son voisin alors c'était encore plus facile!

Promis, dès que j'ai une cible, je te fais signe KK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:58

nan mais tkt j't'en veux pas c'était surtout pour provoquer Johan mais comme d'hab il réagit pas !

Et pour le WEI ce sera sans moi j'ai horreur de ça et en plus j'ai un match ... Razz

Par contre on essayera de se voir on aura le temps pendant la semaine d'inté !
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

j'ai bien lu le post d'absalon, ainsi que les réponses des pingouins/ manchots Wink

j'ai rien contre le fait de venger un membre de l'équipage, mais il faut que cela soit fait dans de bonnes conditions.

certes Absalon n'a fait qu'expliquer le fait qu'il s'était fait raider, mais il est entièrement responsable, dans le sens où il y a très peu de défenses sur sa planète!!!

je vous rappel donc le règlement :


VI* Attaques sur les Pingouins et Manchots de l'Espace

Il faut savoir que si tu te fais attaquer, nous irons te défendre, ou négocier avec l'adversaire, sous certaines conditions :
- si cela concerne une interception de votre flotte
- si l'adversaire t'attaque sans raisons apparentes
Dans ces cas là, l'alliance te défendra!


Par contre :
-
si tu laisses ta flotte à quai, et que tu as lésigné sur ta défense
(parce que règle number one : charger dans les défenses!!! et cela ne
veut pas dire 10 plasmas, 50 ions, 2000 missiles! mais bien plus!!!)
- si tu t'es absenté quelques jours, et qu'on est venu te piller
Dans ces cas là, je précise que c'est si tu t'es fait attaqué et que tu viens te plaindre; alors il n' aura pas de vengeance envisageable! A toi d'assumer!

Il faut venir demander de l'aide avec de bonnes raisons!!!

Si un allié, comme c'est déjà arrivé, t'a attaqué par inadvertance, merci de bien vouloir conserver le Rapport de Combat, afin que l'on puisse justifier un remboursement.





il serait bien de s'en tenir au règlement, sinon à quoi sert-il?

merci à tous.
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

tu as raison lili
autant pour nous
mais l orsqu un gars de nargue ou te harcele ?

je suis d accord sur tout ce qui est dans le reglement
mais la il s agit aussi d un recyclage , la cible en question a une flotte a recycler et du coup c est une cible potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

Merci aiola, c'est tout à fait ce que j'expliquais à lilli. La cible en est devenue très interessante pour un recyclage c'est d'ailleurs pour cela et uniquement pour cela que je suis venu proposer aux autres une groupée! en effet je déteste demander ouvertement de l'aide si il n'y aucune compensation. En loccurence ici, nos manchots et pingouins voulaient tous faire parti de l'attaque pour récupérer le CDR.

Toute la nuance se situe ici, même si biensur je respecte et je comprends tout à fait le fait qu'il faille s'en tenir au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:07

et au fait l'attaque avec JPP ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:08

ah oui on veut le rc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:21

Alors justement, le mec a retiré sa flotte 15 minutes avant l'impact (je vous avais dit qu'il était bien trop actif pff..). Bref, le mec était dégouté pour sa défense séverement mipée et s'est excusé (auprès de JPP) disant qu'il ne reviendrait pas. Miais bon, qu'il s'excuse je m'en fous, ce qu'on veut nous, c'est sa flotte dans nos cyclos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:45

je comprend aussi que vous vous vouliez sa flotte.

mais je voudrais juste tous vous prévenir, que si le mec demande de l'aide à ses accolites pour le défendre/le venger, et qu'il demande une guerre, nous la refuserons.

parce qu'il est trop tôt, je trouve pour lui prendre sa flotte, dans le sens où il prend ça pour une vengeance.
et même si pour vous ça ne l'est pas, alors réfléchissez 2 min, et mettez vous à la place du mec.

si vous attendiez un peu :
1/ il aura agrandi sa flotte
2/ avec un peu de chance, il vous aura oublié un petit peu

en gros, ce que je veux vous faire comprendre, c'est que ce que vous faites ne concerne que vous.

bon raid les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:25

tu as raison aussi on peut voir les choses comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:49

Je vous avais bien dit que cela devait arriver dans bien peu de temps... J'étais espionné et attaqué par Mahamoty is krazy (sans pour autant qu'il n'arrive à détruire ma flotte) depuis une semaine. Je voulais donc faire une lune dans l'urgence pour le proétéger mais je n'ai pas eu une seconde à moi... Résultat: je me suis fais exploser ce matin par Fredobedo alors que je rentrais de mon deuxieme Week end d'intégration...

Tout cela me déprime parce que je n'ai absolument plus un brin de flotte, j'ai perdu 80k points (quand on en a 280k, 80k c'est beaucoup...) et pas mal de motivation... Et en prime, je n'ai même pas eu le droit à une lune de la part de cet energumene...

Attaque sur Absalon Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-09 13:36:45
Attaque sur Absalon Separateurrc5

Attaquant Fredobedo (28:41:6)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
Bombardier 1.000
Destr. 3.700

Défenseur Absalon (28:73:7)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
P.transp. 205
G.transp. 94
Ch.léger 998
Ch.lourd 48
Croiseur 109
V.bataille 410
Recycleur 80
Sonde 37
Bombardier 78
Sat.sol. 102
Destr. 51
Traqueur 131

Missile 5.723
L.léger. 3.980
L.lourd 929
Can.Gauss 281
Art.ions 432
Lanc.plasma 128
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaque sur Absalon Afterbattleun0


Attaquant Fredobedo
Bombardier 976 ( -24 )
Destr. 3.673 ( -27 )


Défenseur Absalon
Détruit

Attaque sur Absalon Separateurrc5

Attaque sur Absalon Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
510.176 unités de métal, 283.204 unités de cristal et 82.780 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.770.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 109.163.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.818.800 unités de métal et 6.446.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 7.83 % par la flotte de l'attaquant, à 92.17 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaque sur Absalon Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 14.371.360 / -3.893.840
Défenseur avec/sans recyclage: -90.897.800 / -109.163.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:24

il veut me recyclé aussi
j'espère qu'il aura moins de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur Absalon Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Absalon   Attaque sur Absalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur Absalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque sur ogaman
» attaque sur aiola
» Attaque sur raftar
» Attaque sur KK
» Attaque sur Weavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Attaques sur L.P.E et L.M.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser