| Absences/Vacances pour lili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mar 28 Oct - 0:39 | |
| ben bon rétablissement lili en espérant que ce ne soit pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mar 28 Oct - 0:47 | |
| Bon reviens nous vite et en excellente santé ! |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mar 28 Oct - 0:50 | |
| J'espère que c'est une fausse alerte, sinon bon rétablissement ^^ | |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mar 28 Oct - 1:59 | |
| je tiens a dire que je ne suis pas le père lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mar 28 Oct - 2:02 | |
| raftar, tu n'es qu'un traitre, bien sûr que c'est notre chef bien aimée et vénérée. revient nous vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mar 28 Oct - 15:47 | |
| bon rétablissement lilli... que la santé soit avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mar 28 Oct - 16:40 | |
| Alors t'as eu les résultats des examens ? |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mar 28 Oct - 21:30 | |
| C'est cool l'appendicite, quand je me suis retrouvé à la clinique, des potes sont venus m'offrir une bière après l'opération^^ | |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mar 28 Oct - 22:23 | |
| heureusement que tu connais pas l'hosto de ma région mdr tu y vas avec un bras cassé et c'est tout juste si il ne te plâtre pas la jambe à la place du bras lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mer 29 Oct - 1:04 | |
| il en est la preuve vivante (de justesse, faut dire), remarque, si on lui tire une balle au coeur, ce n'est pas sûr qu'elle touche au but avec son poumon en moins, le coeur peut se trouver n'importe où (c'est plus un extra-terrestre qu'autre chose en clair, quelle belle famille que la notre, on serait parents avec la famille adams que ça ne m'étonnerai pas...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mer 29 Oct - 1:11 | |
| personnellement je ne parlais pas de l'endroit ou je me suis fait opéré qui ce situe à liège mais de notre charment hôpital "princesse Paola" qui vous allez rire ce situe dans le petit village de Aye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mer 29 Oct - 1:12 | |
| et perso mon coeur flotte juste un de gauche a droite mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mer 29 Oct - 1:15 | |
| et aussi que je te corrige blacksky ce n'est que 1/2 poumon que j'ai en moins et non 1 lol
je sais je suis une anomalie de la nature mais bon ce n'est pas ma faute j'en peux rien si les parents non pas lu le mode d'emploi avant de me concevoir mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mer 29 Oct - 2:23 | |
| nan mais j'vous jure ces vieux ils font vraiment n'importe quoi ! Lili Marlin ! lisez le mode d'emploi si vous voulez pas des énergumènes tels que 69 et blacksky ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mer 29 Oct - 13:07 | |
| pas énergumènes, lol je prés faire le terme "pas très normal dans la tête" mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili Mer 29 Oct - 13:34 | |
| Autant pour moi ! Je ne savais pas qu'il y a avait un terme politiquement correct. Je te promets de veiller à l'utiliser ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences/Vacances pour lili | |
| |
|
| |
| Absences/Vacances pour lili | |
|