Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MV pour Weavel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MV pour Weavel Empty
MessageSujet: MV pour Weavel   MV pour Weavel Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:40

Je me met en mv pendant un bon bout de temps.
Je me suis fais éclater toute ma flotte et tout ce que j'avais sur ma lune parce que ma mère n'a pas voulu me laisser le pc un quart d'heure pour que je recoive ma flotte et la renvoyer...
bref, si en plus de mes quelques erreurs je doit payer pour la connerie des autres (qui n'ont rien a foutre de ce que je fais sur le net) autant arrêter tout de suite... j'ai un compte encore merdique et je n'arrive pas a le faire avancer pour diverses raisons
bref c'est pas la première fois que ca arrive... je pense que le respect n'est pas a l'ordre du jour ces temps ci alors je décide de partir. Dsl pour vous mais la jen ai marre. Vu l'importance du compte ca vaut pas la peine de continuer... donc voila
je vous dit au revoir et a dans un avenir incertain






dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MV pour Weavel Empty
MessageSujet: Re: MV pour Weavel   MV pour Weavel Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:16

oula lol !

le mieux est que tu te mette en mode vacances et ne t'inquiéte pa je suis sur que tu aura envi de revenir et si ce n'est pas le cas tu aur au moin essayé au retour de ton MV ! dommage que tu te mette en MV pendant les vacances ....

Enfin revien nous vite et en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MV pour Weavel Empty
MessageSujet: Re: MV pour Weavel   MV pour Weavel Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:44

sinon vois a refiler ton compte
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

MV pour Weavel Empty
MessageSujet: Re: MV pour Weavel   MV pour Weavel Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

tu devrais te mettre en mv pour prendre le temps de réfléchir à tête reposée ^^
Ce n'est jamais facile de se faire éclater toute sa flotte (certains peuvent en témoigner ici), mais les réactions à chaud, surtout après ce qu'il vient de t'arriver, sont rarement bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MV pour Weavel Empty
MessageSujet: Re: MV pour Weavel   MV pour Weavel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV pour Weavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur Weavel
» Attaque sur Weavel
» Absences/Vacances weavel
» Il est temps pour moi
» Absences/Vacances pour lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser