Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 1:34
bonsoir à tous!
juste pour vous prévenir que j'activerais le MV jeudi 6/08 au soir jusqu'à la fin du mois. en attendant, pour des quelconques problèmes, n'hésitez pas à vous adresser à JPP qui est là pour prendre la relève!
et surtout dite-le moi s'il ne fait pas son taf :p mdr
JPP il ne te reste plus qu'à te tenir à carreau xD
bon courage à tous ceux qui taffent. Et bonnes vacances à tous les autres
ciao bonsoir
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 1:39
mdr je vais bientot passer en mv lol
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 1:42
ah bon? quand ça?
il va falloir règler les candidatures avant qu'on parte alors!
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 3:15
oué mais je pars vendredi (mv demain dans la nuit) et je re a la fin de la semaine d'apres pour repartir une semaine
je propose qu'on gele les candidature jusqu'au retour de l'un d'entre nous
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 8:05
bonne vacance à tous
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 11:14
euh bah on fait au moins rentrer ceux qui se sont présenté!
Invité Invité
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 19:23
et c'est qui qui vous remplace kan vous êtes tout les 2 absent??
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 20:04
euh bah euh, personne :s on a encore jamais eu ce cas de figure mais vince a mon tel, donc adressez-vous à lui. et moi de toutes façons en principe j'aurais accès à internet puisque je prend mon pc portable pour réviser mon code.
si vince n'est pas dispo non plus, adressez-vous à zekyy qui taf tout le mois, et qui a aussi nos coordonnées.
Invité Invité
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 22:31
ok c noté
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 23:02
Si y'a un probleme je suis tout le temps la comme le dit lilibellule je pourrais lui en touchez quelques mots voili voilou
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 23:04
MV activé! vive les vacances et le soleil, la mer et la glandouille!!! xD
merci zekyy on compte sur toi, mais les années précédentes, il n'y a jamais eu de soucy, donc ça devrait le faire t'inquèquète dont pas
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 23:07
Prenez mon msn dans la partie discussions generales contact internes si y a un problemes ^^
Zekyy Pingouin
Sujet: Re: vacances lili et marlin Jeu 6 Aoû - 23:07
je ne m'inkekete jamais moi XD
Sujet: Re: vacances lili et marlin Ven 7 Aoû - 0:02
Zekyy a écrit:
Prenez mon msn dans la partie discussions generales contact internes si y a un problemes ^^
le forum a été mis à jour le sujet a été déplacé dans les archives, parties internes, puis...flood ou infos...je ne sais plus