Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mode "vacances" Absalon...

AuteurMessage
Invité
Invité

Mode "vacances" Absalon... Empty
MessageSujet: Mode "vacances" Absalon...   Mode "vacances" Absalon... Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:15

Bonjour à tous...

Rentrant dans mon école lundi prochain je n'aurai aucun accès à internet pendant au moins une semaine. KK et moi serons dans la même école, une belle coïncidence. Parallèlement à cela, j'ai en ce moment quelques gros soucis qui m'enlèvent toute envie de participer activement à ce jeu, ainsi je ne sais pas encore si j'aurai le coeur à reprendre le jeu dans une ou deux semaines...

Je serai donc en mode vacances dès demain soir, et je passe donc à aiola ou blacksky (dites le moi assez rapidement) les droits de fondateurs des LME. Merci à tous de votre compréhension, j'étais ravie de tous vous rencontrer et d'avoir partager des moments avec vous, mais la souffrance est souvent plus forte que beaucoup de choses.

Au revoir, à bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mode "vacances" Absalon... Empty
MessageSujet: Re: Mode "vacances" Absalon...   Mode "vacances" Absalon... Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:17

Moi j'voulais juste te dire que meme si tu veux stopper ogame pour le moment garde ton copmpte parce que peut être que dans 2 mois tu voudras revenir.

J'parle en connaissance de cause j'ai arreté 6 mois à partir de janvier dernier et j'ai repris en juillet chez les LPE.

Ah si j'voulais te dire aussi à lundi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mode "vacances" Absalon...
Page 1 sur 1