Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

absences/vacances Absalon

AuteurMessage
Invité
Invité

absences/vacances Absalon Empty
MessageSujet: absences/vacances Absalon   absences/vacances Absalon Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:45

Salut tout le monde, simplement pour vous signaler que je serai très peu présent aujourd'hui, demain et après-demain pour cause de séminaire d'intégration dans mon ancienne prépa HEC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absences/vacances Absalon   absences/vacances Absalon Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:28

style et t'es en deuxième année de prépa alors ?

Tu vises quelles écoles l'année prochaine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absences/vacances Absalon   absences/vacances Absalon Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:09

Coucou! me revoila!

Non non ça y est j'ai déja terminé la prépa et j'ai intégré l'ESC Grenoble (1er groupe d'école). J'ai simplement encore ma copine en 2eme année et puis ça nous a permis de nous retrouver entre les anciens en voyant les nouveaux bizuts souffrir sous les jeux très rigolos des carrés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absences/vacances Absalon   absences/vacances Absalon Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:23

ah ba tu vas me retrouver à grenoble alors ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absences/vacances Absalon   absences/vacances Absalon Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:17

t'es à l'ESC Grenoble?! si c'est le cas c'est vraiment une énorme coïncidence :p, t'es en 1ere année ou en 2eme année? t'as aussi fait une prépa HEC? à quel endroit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absences/vacances Absalon   absences/vacances Absalon Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:13

alors je rentre comme toi le 22 septembre à 9h pétantes ! Razz

Par contre la prépa j'l'ai faite mais pendant 1 semaine ! absences/vacances Absalon 842836

C'est vrai quoi pourquoi trimer alors qu'on peut glander dans un iut ! lol!

N'empêche si c'est pas énorme comme coïncidence !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absences/vacances Absalon   absences/vacances Absalon Icon_minitime

absences/vacances Absalon
Page 1 sur 1