Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:42

Voilà celà fait quelque mois que je joue au seins de votre alliance et je ne me sens pas à ma place parmis vous , je ne trouve pas la passion que j'éprouvais avant dans mon ancienne alliance , peut etre est le fait que je suis nouveau ou alors que je ne connais pas beaucoup de monde ici.

Je ne peux continuais ainsi car le manque d'enthousiasme me gagne et je commence à perdre gout à ogame , j'ai besoin de retourné au souces qui m'ont fait adorer ogame .

Je vous remercie tous pour l'acceuil que vous m'avez fais , j'espere continuez à vous croiser au quatre coins de la galaxie et que vous vous arreterez chez moi pour trinquer ^^.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre restructurations et surtout bon jeu à tous merci encore pour ces quelques moment partager

@ bientot

Cordialement Wizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:53

a biento mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:00

Merci mon grand et ne t'inquiete pas on reste toujours comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:08

bien sur ma ptite couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:36

ma ptite couille ?? comment tu le sais mon grand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:14

je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:37

bonne continuation et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:21

Envoi moi demande amis même si on perdra pas contact je skouaterais tjr votre fofo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:08

bah alors mon pierrot ptite baisse de régime keskesaveudire??? ^^

bonne continuation l'ami pis on reste toujours en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:44

Merci à tous et Drax pas de soucis je t'envois ca des que je suis co ingame bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart suite a proposition importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: 2010 :: interne :: discussions gé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser