Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 depart suite a proposition importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




depart suite a proposition importante Empty
MessageSujet: depart suite a proposition importante   depart suite a proposition importante Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:06

les amis,,,

C'est dur a dire mais je vais devoir quitter votre banquise car j'ai une proposition très intéressante
J'espère que vous m'en voudrai pas car je vous aime tous et je souhaite qu'on reste amis
a très bientôt mes amis

je sais c'est cour mais je veux être franc avec vous et pas enjoliver la réalité
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

depart suite a proposition importante Empty
MessageSujet: Re: depart suite a proposition importante   depart suite a proposition importante Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:27

et quelle est cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart suite a proposition importante Empty
MessageSujet: Re: depart suite a proposition importante   depart suite a proposition importante Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:30

aller chez les darkside mais c motivé surtout par le fait kon est un groupe d'amis a se retrouvé dans cette alli ou dans les alliances alliés donc en meme tps on se rassemble
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

depart suite a proposition importante Empty
MessageSujet: Re: depart suite a proposition importante   depart suite a proposition importante Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:39

c'est toujours triste quand un membre nous quitte.

Mais je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle ally et passe nous voir de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart suite a proposition importante Empty
MessageSujet: Re: depart suite a proposition importante   depart suite a proposition importante Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:42

je passerais très svt car vous avez marqué un tournant dans ma méthode de jeu et je vous en remercie du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

depart suite a proposition importante Empty
MessageSujet: Re: depart suite a proposition importante   depart suite a proposition importante Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:45

toute les propositions importantes peuvent etre repondu par une réponse négative on est tous une grande famille et c'est vraiment triste que tu partes tu as donner bcp de toi meme dans cette alliance avec les A.D.P si quelque chose te ferait changer d'avis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart suite a proposition importante Empty
MessageSujet: Re: depart suite a proposition importante   depart suite a proposition importante Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:51

changé d'avis non mais a terme faire pacte entre les 2 alli pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart suite a proposition importante Empty
MessageSujet: Re: depart suite a proposition importante   depart suite a proposition importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart suite a proposition importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: 2010 :: interne :: discussions gé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser