| Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Mar 4 Aoû - 21:07 | |
| Bonjour je me présente je suis bonnie and clyde , univers 50. 1220 ème et des ptites brouettes ,simple membre de l'alliance le cartel. Suite a une discussion avec Angel , je requière votre attention pour une éventuelle entente dans le cadre d'une menace de la part de plusieurs alliances qui nous sont hostiles , bizarrement . En effet , ces gens mechants veulent nous diminuer nos points de manière intensive sous la forme d'un truc appelé guerre , ce qui me désappointe fortement. Ce sont des représentant de l'alliance appelées A.U.E. , ils sont alliés avec l alliance B.S.G , leur wing , la BSG ( et oui quelle imagination ) la 13Lair . Le plus marrant est qu'il aurait peut être un soutien éventuel de la part des KOFS mais sporadique , des profiteurs quoi^^ , mais ils ne sont pas alliés . Je tiens à vous dire qu'on l 'a un peu cherché mais on regrette pas . Ils vont venir nous embêter vers début septembre octobre . Voilà , en fait je me demandais si on pouvais compter sur ceux d'entre vous qui avez la noble vocation d'être raideur , intercepteur , ou qui avez des comptes à régler avec certains ( j'en suis sur en fait ). Merci d avance de vos réponses et d'avoir lu ma longue tirade , B & C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Mar 4 Aoû - 22:17 | |
| desoler je suis pas de cette alliance mes je me propose pour aider a se moment la^^
on en reparlera
mes si sa peut aider je suis la |
|
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Mar 4 Aoû - 23:57 | |
| je vais étudier la chose avant de me prenoncer | |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Mer 5 Aoû - 10:27 | |
| Alors là c'est pas de la petite guerre qui vous attend. Faut y réfléchir parce que ça risquerait de faire pas mal de dégats comme guerre.
A méditer pour le moment | |
|
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Mer 5 Aoû - 13:00 | |
| A.U.E. c'est 49 membres pour une alliance classée 54/68/1 leur meilleur est 622eme (3,8 millions de ponts) et ils n'ont pas de flotte
B.S.G c'est 40 membres pour une alliance classée 20/35/2 leur meilleur est 152eme (9,5millions de points) je ne vois pas de flotte monstrueuse mais je ne connais pas les compo donc c'est dangereux
KOFS c'est 21 membres pour une alliance classée 7/9/8 dans cette alliance je serais 4eme et dedans ils ont N2O donc rien que pour ça (voir les hof) je suis contre
une guerre entraine des cassage de def
Donc ce sera sans moi cette histoire | |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Mer 5 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Mer 5 Aoû - 20:45 | |
| Je me suis pas bien expliqué :
Je ne demande pas de pacte d'alliance a alliance.
Il s 'agit de demander aux membres qui le désirent si ils seraient intéressés de participer a des opportunités d'interception et non de raider et casser de la défense , ça c'est nous qui prenons.
En gros cela ne demande pas de faire partie des Tags des défenseurs sur le forum si il y a déclaration de guerre donc n'implique pas l 'alliance des pingouins en entier.
En gros vous serez isolé du conflit.
De plus les KOFS ( la plus grosse menace a mon avis ) ne sont pas activement impliqué dans le conflit actuellement . |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Mer 5 Aoû - 21:47 | |
| Bien merci !
Voila ce que je vous propose : Si il y a guerre , je vous préviens , et chaque membre du cartel saura que les pingouins peuvent geler ces crétins.
Si vous pouviez des maintenant mettre ce sujet dans votre partie privée , je n'ai pas envie d'envenimer les choses , car pour le moment c 'est le calme , avant la tempête surement ^^.
Bien a vous B & C |
|
| |
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Mer 5 Aoû - 23:20 | |
| oui mieux vaut mettre ce sujet a l abris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Jeu 6 Aoû - 0:13 | |
| Coucou, moi je sui pas des L.P.E (pas encore? ) mais si y a du benef a faire je suis partant =D Inter du A.U.E ou du KOF je prend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici | |
|