Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:07

Bonjour je me présente je suis bonnie and clyde , univers 50.
1220 ème et des ptites brouettes ,simple membre de l'alliance le cartel.

Suite a une discussion avec Angel , je requière votre attention pour une éventuelle entente dans le cadre d'une menace de la part de plusieurs alliances qui nous sont hostiles , bizarrement .

En effet , ces gens mechants veulent nous diminuer nos points de manière intensive sous la forme d'un truc appelé guerre , ce qui me désappointe fortement.
Ce sont des représentant de l'alliance appelées A.U.E. , ils sont alliés avec l alliance B.S.G , leur wing , la BSG ( et oui quelle imagination ) la 13Lair .
Le plus marrant est qu'il aurait peut être un soutien éventuel de la part des KOFS mais sporadique , des profiteurs quoi^^ , mais ils ne sont pas alliés .

Je tiens à vous dire qu'on l 'a un peu cherché mais on regrette pas .

Ils vont venir nous embêter vers début septembre octobre .

Voilà , en fait je me demandais si on pouvais compter sur ceux d'entre vous qui avez la noble vocation d'être raideur , intercepteur , ou qui avez des comptes à régler avec certains ( j'en suis sur en fait ).

Merci d avance de vos réponses et d'avoir lu ma longue tirade ,




Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici 624894 B & C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:17

desoler je suis pas de cette alliance mes je me propose pour aider a se moment la^^

on en reparlera

mes si sa peut aider je suis la
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:57

je vais étudier la chose avant de me prenoncer
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:27

Alors là c'est pas de la petite guerre qui vous attend.
Faut y réfléchir parce que ça risquerait de faire pas mal de dégats comme guerre.

A méditer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:00

A.U.E. c'est 49 membres pour une alliance classée 54/68/1
leur meilleur est 622eme (3,8 millions de ponts) et ils n'ont pas de flotte

B.S.G c'est 40 membres pour une alliance classée 20/35/2
leur meilleur est 152eme (9,5millions de points) je ne vois pas de flotte monstrueuse mais je ne connais pas les compo donc c'est dangereux

KOFS c'est 21 membres pour une alliance classée 7/9/8
dans cette alliance je serais 4eme et dedans ils ont N2O donc rien que pour ça (voir les hof) je suis contre

une guerre entraine des cassage de def

Donc ce sera sans moi cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:22

salut bonnie and clyde
je suis la fondatrice de cette alliance.

un grand merci à JPP pour avoir fait les recherches, comme quoi, un co-fondateur ça sert :p mdr Wink

moi je ne me serais même pas amusé à chercher pour la simple et bonne raison qu'on ne demande pas un pacte 1 mois avant le début d'un guerre ; et dont la seule raison serait d'être plus ou moins à l'abri.
si nous devions avoir un pacte avec une alliance, ça ne serait pas dans ces conditions...et pas pour ces raisons.

je suis désolée, mais comme tu l'a bien compris, ta proposition de pacte est refusée.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:01

ca c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:45

Je me suis pas bien expliqué :

Je ne demande pas de pacte d'alliance a alliance.

Il s 'agit de demander aux membres qui le désirent si ils seraient intéressés de participer a des opportunités d'interception et non de raider et casser de la défense , ça c'est nous qui prenons.

En gros cela ne demande pas de faire partie des Tags des défenseurs sur le forum si il y a déclaration de guerre donc n'implique pas l 'alliance des pingouins en entier.

En gros vous serez isolé du conflit.

De plus les KOFS ( la plus grosse menace a mon avis ) ne sont pas activement impliqué dans le conflit actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:24

ah ok. désolée, je n'avais pas compris ça comme ça.

bon bah, à tous les joueurs : go les intercept'!!! Very Happy Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:47

Bien merci !

Voila ce que je vous propose :
Si il y a guerre , je vous préviens , et chaque membre du cartel saura que les pingouins peuvent geler ces crétins.

Si vous pouviez des maintenant mettre ce sujet dans votre partie privée , je n'ai pas envie d'envenimer les choses , car pour le moment c 'est le calme , avant la tempête surement ^^.

Bien a vous
B & C
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

oui mieux vaut mettre ce sujet a l abris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:13

Coucou, moi je sui pas des L.P.E (pas encore? Razz) mais si y a du benef a faire je suis partant =D
Inter du A.U.E ou du KOF je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici   Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous , voici la raison de ma venue ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque sans raison apparente!
» juste bonjour
» salut a tous !
» joyeux reveillons a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: 2010 :: interne :: discussions gé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser