Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une attaque sans raison apparente!

4 participants
AuteurMessage
Sasoriae
Invité

Une attaque sans raison apparente! Empty
MessageSujet: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:19

Bonjours à vous, mon nom est Sasoriaeryon, diplomate et recruteur de L'alliance (ESO).
Un joueur nommé Die Kaiserin KK AO à attaqué une de nos recrue, dénommé Glocked qui est aussi un de mes amis, que j'ai connu dans un autre MMo. Je fait de mon mieux pour lui venir en aide, en lui donnant des conseilles tels que le phénomène de la rentabilité.

Cela dis quand je voie des attaques comme celle-ci:
Que suis-je sensé lui dire à propos de ce phénomène??
Comment suis-je sensé réagir quand je voie un top 600 attaqué Glocked qui lui ne dépasse même pas les 25 milles points.
Je sais très bien que Die Kaiserin KK AO à le droit d'attaquer Glocked, cela-dis je ne crois pas qu'il a réussi à atteindre le top 600, sans suivre ce phénomène nommé la rentabilité. Alors voila pourquoi je me questionne, si il n'étais pas rentable sur ce coup, pourquoi l'a t'il attaqué?? Je dois avouer que les motifs de cette attaque je les crains, cela-dis il est de ma responsabilité et de mon devoir de veiller et protéger mon allié et surtout mon ami.

Je vous parle aujourd'hui en toute quiétude, je suis confiant qu'il sera possible de résoudre ce problème sans altercation.

Je vous laisse observer ce qu'il suis...
Revenir en haut Aller en bas
Sasoriae
Invité

MessageSujet: Rapport De Combats Part2   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:26

Pardonner moi, il m'est impossible de poster le rapport de combat généré par ogame winner. Alors je vais le faire à la main.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-15 **:**:**

Attaquant Die Kaiserin KK AO (**:**:*)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.bataille 500

Défenseur Glocked (**:**:*)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
G.transp. 3

Missile 800
L.léger. 150
L.lourd 30
Can.Gauss 20
Art.ions 55
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Die Kaiserin KK AO
V.bataille 500 ( -0 )

Défenseur Glocked
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
24.167 unités de métal, 17.006 unités de cristal et 11.377 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.436.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.400 unités de métal et 5.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage: 63.350 / 52.550
Défenseur avec/sans recyclage: -3.425.200 / -3.436.000

Il est rentable sur ce tableau, cela-dis j'ai fait le calcule qu'avec 500 vaisseaux de battailles, traverser 9 système solaire coute 89 000 de deutérium.
Ce qui fait une rentabilité de -25 650/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:36

Lol !

J'assume l'entière responsabilité du raid et mon alliance n'a rien à voir avec ça.

Si j'ai attaqué c'est par pur mercenariat pour un ami.

Et ça sert à rien de poster pour une attaque. J'l'aurais attaqué 3 4 fois j'comprendrais mais là ...

Enfin bref Lili va pas tarder et elle va me remonter les bretelles si ça peut te faire plaisir mais ça ne changera rien.

Et au passage tu pourrais donner ton pseudo actuel et pas celui d'il y a 2 mois.

Dernière édition par KK le Mar 16 Sep - 1:39, édité 1 fois
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille

Masculin

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:38

rien à dire, kk a déjà tout dis...
Flyxsaso
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:16

Je N'avais Pas Fais Mention De sentence, De Punition Ou de Bretelle La dedans, Je Voulais Seulement Comprendre. Cela-Dis Je N'ai Trouvé Aucune Trace D'une Quelqu'on Que demande De mercenariat Sur Le Forum Officielle.

Alors Soit! Peu Importe Maintenant, Je Me Posais Simplement Des Questions

PS: Pour Le Nom Je Suis Simplement Habitué D'écrire Celui-Ci.

Sasoriaeryon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:15

Citation :
Si j'ai attaqué c'est par pur mercenariat pour un ami.

Mon amitié n'ayant pas de valeur je ne fais pas payer mes amis, tu ne trouveras donc rien sur le fofo officiel.

Et pour les sentences je ne l'ai pas mentionné non plus je te disais juste que tout ce que tu pouvais obtenir c'est que Lili me remonte les bretelles ce qui n'est pas vraiment une sentence... En tout cas pas chez moi parce que se faire engueuler par Lili c'est toujours un plaisir ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:45

En même temps ce sont les risques du jeu.
De plus je tiens a préciser que tu as révéler les coordonnées d'un de nos membre sur un topic ouvert au public... Je m'en Occupe mais c'est a éviter pour la prochaine fois.
Merci.

Dernière édition par Weavel le Mar 16 Sep - 14:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:35

Ah j'avais meme pas fait gaffe ! Merci Weavel !
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007

Masculin

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:34

moi si tu veu je peux punir KK
ce soir au resto je l'embrasse (avec la langue lol)
a non *bip* c'est ceux qu'elle veut lol

Sinon KK fait ce qu'elle veut, je vien de détruire un mec pour venger un allié et il n'a pas perdu 3mille pts mais bcp plus
donc ça va encore

KK le pote je le connais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:39

nan tu connais pas le pote.

Et par pitié pas un bisou ! No
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola

Masculin

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:10

en meme temps maintenant Flyxsaso; il faut que tu te demande ce que ton ami a bien pu faire pour que qqun fasse appel a un mercenaire pour le poutrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:18

Oh j'peux te répondre aiola !

Son ami qui n'a certes que 25k pts a attaqué plusieurs fois qqun qui n'en a que 9k...

J'ai accepté de l'aider cette fois ci seulement. Donc rassure toi quand meme sasori j'ai pas prévu de le réattaquer.
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule

Féminin

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:56

salut à toi Sasoriae
merci de nous faire parvenir un problème ig sur le fofo.

on ne peut pas vraiment parler de mercenariat, étant donné qu'aucune récompense n'a été donné à KK.
c'est simplement de l'aide envers un ami(e).
c'est aussi le but du jeu : se faire attaquer, recevoir une attaque.
KK a eu de la chance, dans ce cas de figure là, le mec a raidé n'est vraiment pas fort.
mais il est vrai que ce genre d'histoire peut aller loin, et mettre l'alliance dans une guerre.

le tout est de savoir si le mec que défend
Sasoriae a attaqué pour de bonnes raisons ou pas.

si, en effet, sa cible (ami de KK) n'avait pas ou très peu de défenses, avec des ressources à prendre ou à recycler...alors, c'est de sa faute, et en effet KK n'avait pas à intervenir. la cible aurait du prendre ses responsabilités.

si maintenant la cible (ami de KK) a été attaqué pour rien, alors l'attaque de KK est justifiée.

https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:07

En tout cas, je présente mes excuses à tous les pingouins et tous les manchots pour cette histoire ridicule.
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007

Masculin

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:24

moi je te soutien si il faut rentrer dans le lard je suis la

lol
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille

Masculin

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:59

KK a écrit:
En tout cas, je présente mes excuses à tous les pingouins et tous les manchots pour cette histoire ridicule.

Ben tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal, tu aides un ami, on aurait tous réagi pareils...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une attaque sans raison apparente!   Une attaque sans raison apparente! Icon_minitime

Une attaque sans raison apparente!
Page 1 sur 1