| présentation de crazyspeed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 17:20 | |
| Bonjour a tous je suis crazyspeed pseudo: ig CRAZYgayzou
je me présente je suis le conseiller de la T.L.L classé actuellement 27em juste devant vous en réalité lol je viens a vous pour vous faire une proposition je suis désolé si mon message n'est pas poster au bonne endroit mais je ne savais pas ou le poser.
je suis un bonne amis de Angel qui fesait parti de ma toute première alliance qui n'existe plus mtn longue histoire. En réalité ma proposition serait que votre alliance et la notre rassamblion nos force afin de gagner encore quelque place au classement car les temps devienne dure (quand on voit elijah qui groupe avec 2000 rip ^^). de plus nous possédons une wing qui est actuellement bien classé avec des anciens de notre mère qui se sont mis dans la wing pour la géré et aider les nouveau joueurs et tenir au courant de leurs évolution et autre action effectué par celle ci.
voila merci de réfléchir a notre proposition notre gérant devrait sans doute poster après moi pour rectifié ou corriger des oublis de ma part ou pour vous rajouté des propositions, moi je vous ais fait la proposition en gros^^ merci a tous et bon ogaame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 17:44 | |
| Bonjour a vous, je suis pins le gérant de la T.L.L, je viens de parler avec crazy qui est mon conseiller. Se qui est proposé ne comporte aucune erreur enfin si l'erreur c'est peut être que se soir crazy qui post enfin vous comprendrez plus tard (mdr)
Mais le but de se message est de savoir si cela peut vous plaire sachant que nous sommes actif et très complice, entre chaque membre beaucoup de commerce et d'aide mais aussi nous avons des luneur perso qui n'arrête pas en ce moment lol
Merci de nous répondre et bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 17:52 | |
| Coucou les amis!!!
oui pk pas si tt le monde est d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 17:56 | |
| je me doute que tu ne vas pas prendre la décision tout seul lol
et désolé pour le "BONNE" amis mdr |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 20:25 | |
| je comprends, c'est tout a fait normale, en tant que fondateur d'une alliance, je comprends ta réponse, on me la suggéré et je suis venu voir si sa vous intéressez, je te remercie pour ta réponse et te souhaite une bonne continuation :-)
PS: par contre, se n'aurait pas été une fusion dans le sens propre du terme.
se qui aurais été une raison de plus de refusé ^^
allé @+ |
|
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 20:26 | |
| si ce n'est pas une fusion, à quoi pensais-tu exactement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 20:32 | |
| on est venu me voir car j'ai entendu dire que certain de vos membres été inactif, que tu fessais un peu de ménage..
Donc si vous aviez voulu venir ( les membres actif) vous auriez pu
Mais en aucun cas, j'aurais eu un co-ofondateur, et le non de notre alliance n'aurait pas changé
J'ai fait une sorte de système ou j'ai actuellement 3 conseillé qui ont tout les droits sur Ogame sauf celui de la dissoudre^^
Mais pour avoir se grade, il faut que j'ai confiance et donc je n'aurais mi que angel pour le moment a se grade, a la suite toi et 1 ou deux autres mais pas plus.
enfin pour faire cour, c'est juste pour vous proposez de venir dans notre alliance si la votre vous lassait ou autre raison, voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 20:36 | |
| juste au passage, si sa vous dis, regardez notre vidéo que j'ai faite ya pas longtemps :
http://t-2l.forumactif.org/forum.htm
je fait un peu de pub^^ j'ai mi tellement de temps a la faire, que je fait tourner ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 20:42 | |
| un peu direct le pins la proposition faite etais de réunir une parti de nos alliance respective afin de fondé un groupe plus puissant mais il est claire que fusionné n'est pas une bonne idée car je c'est ce que cela entraine mais je reste persuadé nous aurions put faire un très bon groupe lol |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 20:48 | |
| ok, c'est un peu plus clair. tu proposes de prendre les membres actifs chez toi. mais les membres inactifs ont été exclus, et là, il reste une grande partie des membres actifs.
et le truc, c'est que si nous ne souhaitons pas fusionner, c'est tout simplement pour conserver le nom de notre alliance.
donc, le fait de changer d'alliance fait que je change forcément de NOM d'alliance. et ça n'est pas ce que je souhaite, moi et les pingouins et manchots ici présent. donc fusionner ou venir chez vous reviendrait au même : perdre notre nom.
et aussi parce que nous avons fait l'expérience d'une alliance avec 22 ou 23 membres, et que c'était vraiment trop compliqué de gérer. nous ne voulons pas d'une grosse alliance.
enfin là je suis en train de te raconter la vie de l'alliance...lol
donc voilà...maitenant, les pingouins et manchots le savent, s'ils souhaitent partir de la banquise, qu'ils le fassent : je ne peux pas m'imposer et leur interdire tout faits et gestes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 20:49 | |
| salut a vous les TLL ^^ je fais pas encore partie de la LPE (sa ne saurait tardé :p ), on c'était vue sur le fofo ADP , j'ai pas trop d'avis sur la question mais bon vous etes un groupe sympathique ^^ aussi la vidéo été pas mal du tout |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 20:56 | |
| si tu nous avais proposé un pacte, on y aurait réfléchit...bien que vos coordonnées ne correspondent pas avec les notres...mais il n'y a pas que ça comme critères... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 20:56 | |
| c'est possible je croise bcp de monde et cannais des membres de bcp d'allaince :-) merci pour la vidéo ^^ lili-bellule je ne souhaite pas te prendre tes membres, et moi aussi je suis contre les grosse alliances, on est actuellement 15 dans la mère dont un luneur. si je ne veux pas de fusion, c'est a cause des contraintes que sa oppose, a cas de problème, il n'y a plus du tout d'alliance et un groupe peu etre divisé en 2 et dans se cas tout est a refaire. si vous ne voulez pas venir, dans se cas, je ne prendrez personne. a l'origine la mère est fermé, c'est exceptionnellement que l'on aurai re-ouvert les inscriptions. je ne vais pas cherché dans les autres alliance un mebre par se ou par la, je ne suis pas comme sa ^^ PS: je suis contre tout pacte en se moment et je vais en supprimer sous peu. dsl voici la raison: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 21:05 | |
| aie et ouui nous sommes 5em most wanted et pourtant aucun frigo lol mais il est claire que l'idée du mixt c'est ce que je suis en train de dire a angel sur msn pfiou cette alliance que sa fera surtout si tout le monde est actif mais ce n'est que le rêve d'un pauvre conseillé que la politique est dure de nos jours même dans notre galaxie loin de notre joli France ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 21:10 | |
| bon par contre question coordonné or mi 2 qui sont un peu loin et encore, on est tous a coté, notre alliance va de G9 a G46 de mémoire et les 3/4 de votre alliance est dans notre secteur a quelque G prés :-) |
|
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 23:57 | |
| je suis contre une fusion ou un pacte
et sans vouloir vous manquez de respect si je dois partir c'est pour une alliance top 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Dim 19 Juil - 23:59 | |
| snif non je blague ne t'en fais pas c'est tout a fait normal mais bon c'est pas grave ne vous embété pas si c'est non c'est non lol
bonne nuit a vous au Plaisir |
|
| |
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed Lun 20 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de crazyspeed | |
| |
|
| |
| présentation de crazyspeed | |
|