Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de l'Hokage AO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de l'Hokage AO Empty
MessageSujet: Presentation de l'Hokage AO   Presentation de l'Hokage AO Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:51

Bonjour a tous, je me présente meme si certains me connaissent déjà, je suis Hokage AO le fondateur de l'armée des predators, je me présente a vous, tout d'abord par l'initiative d'angel qui nous a proposé une fusion avec notre alliance, alors je suis venu voir de votre coté ou cela en etait.
De l'autre certains de nos membres se sont pleins de vos problèmes de forum, ce qui ne fais pas un bon points pour vous, il ont du se réinscrire a plusieurs reprise. Enfin je suis venu voir les différents termes de la fusion pour que nous puissions nous mettre d'accord dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

Presentation de l'Hokage AO Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Hokage AO   Presentation de l'Hokage AO Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:06

Salut a toi Hokage AO je suis Zekyy un des nouveaux fondateurs de la L.P.E avec vince en c equi concerne le forum il n'y a pas de problème de ma part parce que j'active tout les comptes de ceux qui s'y inscrive le seule compte que je n'ai pu activer est celui de Bad_World.
En ce qui concerne l'alliance ce n'est pas vraiment une fusion parce que je ne changerai pas le nom de cette alliance par respect à ceux qui l'ont créer.
Après une participation internes de vos menbres est la bienvenue et la création d'une wing L.P.E aussi va voir le jour ou il faudra désigner un leader dessus.
Voila pour le reste ou si y à des questions poser les on verra comment s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Presentation de l'Hokage AO Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Hokage AO   Presentation de l'Hokage AO Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:56

Bonjour à toi Hokage AO et bienvenue sur notre forum.

Je suis totalement d'accord avec Zekyy. Et j'ajouterai qu'en étant admin de ce forum depuis de nombreux mois, je n'ai jamais eu ni entendu parlé de problèmes d'inscription. Mais comme je n'ai pas traité les cas évoqués, je me garderai d'avoir un avis tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'Hokage AO Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Hokage AO   Presentation de l'Hokage AO Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:36

zekky, c'est plus une absorption que vous nous proposé et non une fusion, et par respect en vers tout ceux qui ont fais vivre l'armée des predators depuis le premier jour de l'univers 50, et je ne vais pas la laisser disparaitre totalement, soit vous décider de revenir sur vos termes absorption, soit je termine toute négociation avec vous
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Presentation de l'Hokage AO Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Hokage AO   Presentation de l'Hokage AO Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:09

je trouve que le ton que tu emploies n est peut etre pas celui qu il faudrait ,tu parles de negociation mais de ce que je peux voir tu nas rien propose de ton cote

de plus quand je vais sur votre forum je ne vois qu un seul membre connecte dans les 24 h n est ce pas le signe d une alliance qui est en train de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

Presentation de l'Hokage AO Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Hokage AO   Presentation de l'Hokage AO Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:24

Comme je le répète tu ne veux pas que ton alliance meurent pour toujours et moi comme étant nouveau fondateur avec vince je ne changerai pas le nom de cette alliance sous aucun prétexte par respect au anciens.
Après si tu veux garder un souvenir de ton ancienne alliance au niveaux de la wing on trouve un nom qui fusionne les deux alliances vu qu'on c'est toujours pas décider sur le nom.
Après si personne n'est d'accord comme tu la si bien dit laissons tomber malgrer l'effort d'angel qui a fait de vous proposer tout cela et je le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

Presentation de l'Hokage AO Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Hokage AO   Presentation de l'Hokage AO Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:31

Je pense que maintenant vous allez revoir l'absortion de votre alliance vu qu'on a eu quelque départ. Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'Hokage AO Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Hokage AO   Presentation de l'Hokage AO Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:49

je suis désolé mais le fait de voir 1 seul membre connecté ne veut pas dire qu'il y est qu'un seul car plusieurs joueurs sont en mode invisible dont moi sur tous les forum.
Mais le fait qu'Angel soit partie nous fait revoir notre position pour la fusion.
Nous vous donnerons une réponse rapide.


comme personne n'a posté depuis mon dernier message j'édite

La fusion est annulé pour nous désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'Hokage AO Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Hokage AO   Presentation de l'Hokage AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'Hokage AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: 2010 :: semi-interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser