| Graviton: votre avis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Graviton: votre avis! Lun 19 Jan - 18:08 | |
| Salut à tous!
Alors voilou, je suis prêt à faire mon graviton mais avant d'accumuler les ressources j'ai grandement besoin de votre avis!
J'ai besoin de 20M Cristal et 5M deut, jusqu'à présent je pense stocker toutes ces ressources sur ma PM que je transferai en un coup sur ma colonie. En effet, je ne peux pas me procurer toute ces ressources en un jour donc je dois attendre environ 5 ou 6 jours pour pouvoir tout rassembler. Sur ma PM j'ai une défense de:
16000 lm 5500 ll 2850 Laserlourds 900 gauss 440 ions 310 plasmas.
Or, je ne veux pas faire ce graviton sur ma PM parce que cela va grandement attirer les recycleurs chez moi (normal..) et je n'ai pas de def sur ma colo (ou très peu). Me conseillez-vous de continuer a stocker les ressources sur ma planètes (en prenant le risque de me faire attaquer ma PM) et ensuite de tout transférer en une journée sur ma colo? Ou alors avez-vous une autre idée?
Merci beaucoup pour vos éventuelles suggestions! |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Lun 19 Jan - 18:19 | |
| Je n'ai malheureusement toujours pas de lune! toutes les tentatives ont échoué (c'est impressionnant comme je n'ai pas de chance).
De plus, je ne comprends pas trop quel est l'intérêt de faire voler de lune à CDR? en quoi cela change-t-il quelque chose?
Tu me conseillerais quoi toi à la vue de ma situation? |
|
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Lun 19 Jan - 18:27 | |
| Je pense que c'est masculin :p
J'en ai plein les bottes des tentas de lune mais bon va bien falloir s'y coller encore et encore...
Mais de toute façon cela ne change pas grand chose puisque je ne compte pas stocker sur ma colonie ou je ferai le graviton mais sur ma PM qui est quand même pas mal blindée de defs..
Pff je suis perduuuuu |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Lun 19 Jan - 18:40 | |
| Je suis déjà à nanite 3 sur ma colo mais je vais monter à nanite 4 dès que possible donc il me faudra 1 jour et demi tout pile.
En gros ouais il faudrait que je prie pour ne pas être attaqué sur ce créneau là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Lun 19 Jan - 20:42 | |
| en quelle galaxie tu compte le monter? si c'est en G28, jpourrais te couvrir le temps qu'il faut :p
ps: réponds vite, que jsache si jdois monter une phalange ou pas :p |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Lun 19 Jan - 21:53 | |
| Bah moi j'en avais un peu sur chaque planète j'ai tous mis sur une et en - de 9h tous etait construit j'ai lancé en pleine nuit et pas eu de problème XD
D'ailleurs j'ai toujours 9xxx sat solaire XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Lun 19 Jan - 23:02 | |
| Oui c'est en G28 chucky Je serai ravi de pouvoir compter sur ton aide! mais pas pour de suite puisque je dois encore monter mon nanite 4 et rassembler les 20M de cricri. Donc je pense que d'ici 15-20 jours je devrai être prêt! Je me permettrai de venir te revoir pour savoir si tu seras toujours d'accord pour me protéger ces quelques temps Merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Lun 19 Jan - 23:22 | |
| Moi aussi je voulais faire mon graviton T_T j'ai mon nanite 4 mais personne pour me protéger! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Mar 20 Jan - 1:17 | |
| Je lancerai mon graviton de: 28:82:4 Je vous remercie à tous pour votre aide; les ressources arriveront d'ici 15-20 jours sur cette colo alors je vous préviendrai en temps voulu Merciii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Mar 20 Jan - 2:00 | |
| ok parfait jserais à portée de phalange et ma flotte sera à 4 systèmes de ta planete |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Mar 20 Jan - 10:05 | |
| je serai pas loin aussi et s'il fo ya mes rip pour recyclé | |
|
| |
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Mar 20 Jan - 15:31 | |
| tu es en quel position dans ton systeme car 1 jour et demi avec nanite 4 ca me parrais beaucoup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Mar 20 Jan - 18:40 | |
| Oui en effet tous les simulateurs me donnent des calculs faux puisque j'ai calculé avec ma planète en position 4, cela fait 16 heures et non 1 et jour demi.
Je vous préviendrai dès que je serai près les amis, merci encore |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Mar 20 Jan - 19:12 | |
| tu prévien et mes rip arrive des que tu as fini
tu recycle bien sur je t'offre le deut lol | |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Mar 20 Jan - 20:48 | |
| Jpp a l'attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Mar 20 Jan - 21:02 | |
| Les calculateurs te donnent 1jour et demi car les uni ne sont pas en X2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Mar 20 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Mer 21 Jan - 3:41 | |
| Héhé j'ai fait les calculs de mon côté aussi avant absalon je pense :p J'ai eu le temps d'y réfléchir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Mer 21 Jan - 9:20 | |
| mdr moi quand j'ia fait mon graviton, j'avais vraiment fait ça à l'arrache xD
j'avais fabriqué des sats au fur et a mesure sur une planete super mal défendue xD et c'estpassé du premier coup puis jme le suis fait recycler une nuit . Bref, j'avais pas autant pensé que vous xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Jeu 5 Fév - 17:12 | |
| Bonjour à tous!
Voila je viens vous informer que je dispose des 20M de cristal nécessaire et 5M de deutérium pour lancer mon graviton.
Comme convenu je viens vous prévenir que j'aimerai le lancer demain sur ma colonie en 28:82:4
J'avais noté que Chuck, sixty et JPP vous aviez un coeur gros comme ça et que vous étiez prèts à venir faire stationner votre flotte pendant 2 jours, le temps que tous mes sats soient construits.
J'aimerai donc savoir si il vous était toujours possible de m'aider d'ici demain?
par ailleurs, j'offerai 1M de cristal à la personne qui viendra me casser mes sats après le gravtion, qui les recyclera et m'enverra le reste sur ma PM.
Voila! merci de vos réponses!! bizx |
|
| |
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Jeu 5 Fév - 20:59 | |
| demain cho atten apré je sui en vac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Lun 9 Fév - 15:20 | |
| Salut à tous! Simplement pour vous dire que je me suis mis en vode vacs en attendant que vous soyez dispo pour m'aider En effet, je me fais attaquer chaque jour car mes 20M de cristal, et 35M de métal attirent beaucoup de mouches, mais j'arrive toujours à éviter les dégâts. Je préfère donc ne pas prendre de risques et attendre vos signaux Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Lun 9 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
raftar Pingouin
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! Lun 9 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graviton: votre avis! | |
| |
|
| |
| Graviton: votre avis! | |
|