Invité Invité
| Sujet: J'achete tout votre deut, alentours G6 et G28 :) Jeu 7 Mai - 22:27 | |
| Salut, j'ai toujours pas mal de ressources de partout sur mon compte vu que j'économise 2-3 jours pour lancer des mines. J'achète donc votre deut contre du métal (de préférence) ou du cristal. Je peux e nprendre des bonnes quantités régulièrement Contactez moi donc (jimi hendrix) avec votre quantité de deut a vendre, votre taux et la galaxie ou vous voulez recevoir les ressources |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'achete tout votre deut, alentours G6 et G28 :) Jeu 7 Mai - 22:32 | |
| Je m'en souviendrait. Pour le moment j'ai tout vendu. |
|
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: J'achete tout votre deut, alentours G6 et G28 :) Sam 9 Mai - 0:23 | |
| - Chuck a écrit:
- Salut, j'ai toujours pas mal de ressources de partout sur mon compte vu que j'économise 2-3 jours pour lancer des mines. J'achète donc votre deut contre du métal (de préférence) ou du cristal.
Je peux e nprendre des bonnes quantités régulièrement
Contactez moi donc (jimi hendrix) avec votre quantité de deut a vendre, votre taux et la galaxie ou vous voulez recevoir les ressources j ai deja tou pris lol desole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'achete tout votre deut, alentours G6 et G28 :) | |
| |
|