| Candidature de Sweet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Sweet Mer 12 Nov - 23:36 | |
| Salut les pingouins! Je me présente Sweet (ig), Tibo (irl), 22ans, étudiant en chir-dentaire. Je suis tombé par hasard sur la page de votre alliance en me baladant sur le forum (sujet des alliances déjantées) et ça m'a bien fait marrer! Je cherche une nouvelle alliance car celle dans laquelle je suis est un brin désorganisée et dirigée par des ptits jeunes de 13 ans :p Je joue depuis environ 1mois et je suis actuellement à un peu plus de 34000 pts (j'ai bcp de mal à me développer correctement car j'ai un mal fou à trouver des colonies libres en 4 5 6, les seules que j'ai colonisées actuellement étaient des planètes à très peu de cases c'est rageant!!!) Enfin bref, ma pm a son nanite (oui ça fait tôt à 30000pts mais bon j'ai que ça à faire de bouriner sur ma pm donc bon... Je suis plutôt orienté raider (enfin un vrai raider ne me dirait pas raider je pense! ^^) et j'ai tendance à me faire pas mal d'ennemi quand j'arrive vers les 100 à 200k points!!! Pour le reste, bah je sais délirer et être sérieux quand il le faut, j'ai déjà joué dans les uni 23 et 27 en tant que raider également et j'ai arrêté après une pause pour mes études pendant laquelle mon manque de présence a entrainé un recyclage complet avec lune et compagnie. Bref, j'espère bien rentrer chez vous et progresser rapidement pour pouvoir participer correctement à la vie de l'alliance! Edit: ah oui je suis en G12 et c'est bien hardcore pour trouver les colos aux alentours alors si vous avez des tuyaux pour arriver le premier sur une planete libre, tell me! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Mer 12 Nov - 23:50 | |