| Candidature de Sweet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Sweet Mer 12 Nov - 23:36 | |
| Salut les pingouins! Je me présente Sweet (ig), Tibo (irl), 22ans, étudiant en chir-dentaire. Je suis tombé par hasard sur la page de votre alliance en me baladant sur le forum (sujet des alliances déjantées) et ça m'a bien fait marrer! Je cherche une nouvelle alliance car celle dans laquelle je suis est un brin désorganisée et dirigée par des ptits jeunes de 13 ans :p Je joue depuis environ 1mois et je suis actuellement à un peu plus de 34000 pts (j'ai bcp de mal à me développer correctement car j'ai un mal fou à trouver des colonies libres en 4 5 6, les seules que j'ai colonisées actuellement étaient des planètes à très peu de cases c'est rageant!!!) Enfin bref, ma pm a son nanite (oui ça fait tôt à 30000pts mais bon j'ai que ça à faire de bouriner sur ma pm donc bon... Je suis plutôt orienté raider (enfin un vrai raider ne me dirait pas raider je pense! ^^) et j'ai tendance à me faire pas mal d'ennemi quand j'arrive vers les 100 à 200k points!!! Pour le reste, bah je sais délirer et être sérieux quand il le faut, j'ai déjà joué dans les uni 23 et 27 en tant que raider également et j'ai arrêté après une pause pour mes études pendant laquelle mon manque de présence a entrainé un recyclage complet avec lune et compagnie. Bref, j'espère bien rentrer chez vous et progresser rapidement pour pouvoir participer correctement à la vie de l'alliance! Edit: ah oui je suis en G12 et c'est bien hardcore pour trouver les colos aux alentours alors si vous avez des tuyaux pour arriver le premier sur une planete libre, tell me! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Mer 12 Nov - 23:50 | |
| bienvenue pour commencer ^^ si tu souhaites une alliance de joueurs de ton age, tu es bien tombé, il y a bien des mineurs parmi nous, mais nous gardons une mentalité mature, bien que ce soit une maturité que l'on retrouve plutot dans les asiles psychiatriques |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 0:00 | |
| Alors là mon grand (et ouais je me permets) si tu cherches une alliance bien organisée et un peu farfelu tu es bien tombé^^
Je me présente, myrtille, la grosse poche de l'alliance.
Je suis pour ton intégration dans la L.M.E, tu as fait une présentation très clair et le principale y est.
Par contre es tu un grand fétard???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 0:04 | |
| j'ai envie de dire un truc, même si c'est un peu prématuré vu que la grande mutante mi-pingouine, mi-libellule aux ailes de papillons suprême n'a encore rien dit...
home sweet home, sweet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 0:09 | |
| Oh qqun en G12 !!! Il a pas pété mes sondes il est pacifique avec nous ! J'suis pour ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 0:14 | |
| pour commencé salut, moi c'est sixty nine (pas pour ce que tu penses lol)
et tout comme myrtille je suis un grand fétard (chose très vital la boisson)
et moi aussi je suis pour ton intégration en notre sein
et vu que myrtille ta posée la question la plus importante je n'ai rien a ajouté sauf peut-être le non de ta boisson favorite?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 0:20 | |
| Pour répondre à myrtille...je suis étudiant en chir dentaire, c'est l'école de l'alcoolisme, de la fumette et de la fête!!! J'suis en coloc avec 2 potes de fac et on se fait des fêtes énormes dans notre big appart, du genre qui part dans tous les sens et qui finit toujours par un bon black out!!! Ma boisson préférée...sans hésiter une seule seconde, la Vodka façon polonaise! La seule façon de boire la vodka! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 0:23 | |
| pas le dentiste paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass le dentisteeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 0:24 | |
| je votes 2 fois pour toi car avec la fumette en plus tu est digne de nous rejoindre
tu aimes mieux laquelle de fumette, sceau, buleuse, indienne, souflette, pûre, ...? |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 0:25 | |
| - Sweet a écrit:
- Pour répondre à myrtille...je suis étudiant en chir dentaire, c'est l'école de l'alcoolisme, de la fumette et de la fête!!!
J'suis en coloc avec 2 potes de fac et on se fait des fêtes énormes dans notre big appart, du genre qui part dans tous les sens et qui finit toujours par un bon black out!!!
Ma boisson préférée...sans hésiter une seule seconde, la Vodka façon polonaise! La seule façon de boire la vodka! Je vote doublement pour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 0:28 | |
| Ah on ai fait pour bien s'entendre nous autre mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 0:36 | |
| Pour la beuh, en ce moment je fume la thai d'un pote et je dois dire qu'elle me plait pas trop mal! mouarf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 0:38 | |
| bah jamais essayé moi vais directement au pays lol |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 12:37 | |
| La skunk et l'africaine mes amis, la skunk et l'africaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 17:41 | |
| Ah bah tiens v'la le premier mécontent sérieux! I need your protection! huhu Bon ça flood pas assez sur ma candidature là, au fait je voulais savoir s'il y avait du monde sur l'uni 60 aussi j'ai commencé cette semaine et si des fois il y avait une alliance avec les mêmes personnes là bas ça serait marrant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 18:09 | |
| rien de tel que la jack -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 19:45 | |
| déjà sur le 60 y a JPP, Chuck et moi et peut etre d'autres. |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 21:36 | |
| salut sweet je suis la mutante mi libellule-mi papillon lol autrement dit, la fondatrice des pingouins
ravie de t'avoir dirigée vers le forum, encore un autre dans le même état d'esprit que nous, soit, la pingouin attitude (ou la manchot attitude pour les autres, et peut-être toi )
je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que moi je suis ok pour ton intégration chez les manchots.
et pour ce qui est du 60, j'y suis aussi (chez les RED), mais sur cet uni, je n'ai pas de compte sérieux et ne compte pas le garder indéfiniment : je suis luneuse (d'ailleurs, si tu as besoin...).
Bon bah voilà, il n'y a plus qu'à présenter ta candidature IG
Bonne route parmis nous
| |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 21:45 | |
| Moi je suis contre car si tu es contre les gars de 13ans je vais te raider tous les jours Non bonne candidature motivation POUR. Vincent 14ANS en 3ème qui en a déja raz le c°° du bahut autrement je fais du tennis de table et pis c'est tous se que tu as a savoir xD Ah oui Raftar IG xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Jeu 13 Nov - 22:00 | |
| Non non rien contre les gars de 13ans, mais une alliance entière, je me sentais un peu seul en fait :p
Merci à tous, à tout de suite IG peut être! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Ven 14 Nov - 0:26 | |
| Le voila intégré ! Bonne route parmi nous, je te promets que tu ne seras pas déçu! |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Ven 14 Nov - 1:02 | |
| Bienvenue parmi nous Sweet !!!
Je rappelle au passage à tous les manchots que nous utilisons actuellement la carto des C.D.P.
N'hésitez pas à me MP ou à ouvrir un sujet pour toute demande d'ouverture de compte et autres questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Ven 14 Nov - 1:17 | |
| - raftar a écrit:
- Vincent 14ANS en 3ème qui en a déja raz le c°° du bahut autrement je fais du tennis de table et pis c'est tous se que tu as a savoir xD
attend d'être en supérieur avant de dire que tu en as raz-le-cul, là, tu pourras te plaindre, des 9 longues et interminables heures de cours, des trains toujours en retard, des suicidaires qui se jètent en dessous pour qu'il soit encore plus en retard (3 heures d'arrêt... à cause de ça, je n'était pas là au retour de ma flotte et me suis fait raider ma lune d'où j'envoie mes ghost...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Ven 14 Nov - 2:24 | |
| il est des notre, il a fumé son join comme les notre
lol en ce moment j'suis def mdr voila que je reviens de maastricht, avec 15g rien que pour moi lol
c'est de la bonne de chez bonne mdr enfin bref, soi le bien venu parmi nous, que la bonne humeur règne et que la mauvaise foie trépasse
quel poète vous ne trouvé pas XD |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Ven 14 Nov - 12:58 | |
| Sweet je suis également sur le 60 mais je n'arrive pas à coloniser car il y a trop de monde sur cette univers du coup je n'ai que 20K points avec 2 planètes Sinon il y en a d'autres de l'alliance qui jouent sur le 60 mais n'étant pas sur des noms je vais m'abstenir de dire des conneries (pour une fois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Ven 14 Nov - 13:01 | |
| Ah c'est marrant parce que je galère sur le 50 pour coloniser mais alors le 60, comme dans du beurre, j'ai déjà 4 planetes à plus de 200cases dont une à 266, je suis en G9.
Par contre je suis même pas encore à 2k points perso, mais justement je me suis précipité sur les slots libres |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Ven 14 Nov - 13:20 | |
| Suis en G3, et il n'y a rien à coloniser en position 4,5,6. C'est vraiement moche mdr
Et en G9 tu vas te vite t'ennuyer si tu es raideur, à moins que sur le long terme tu ne colonises une planète dans chaque galaxie avec lune et porte de saut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Ven 14 Nov - 14:45 | |
| Et je viens enfin de choper une bonne colo en G12 sur le 50==> 260cases *mode happy* en plein milieu de la galaxie en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Ven 14 Nov - 21:35 | |
| 260 cases , on dirait ma moyenne de cases par planète xD :p Bienvenue chez les fous |
|
| |
Narko tux Administrateurs
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : quelque pars dans l espace!! Humeur : extra c bientot l ete!! Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Ven 14 Nov - 23:54 | |
| Mais en fait swwet est déjà dans la L.M.E, il faudrait lui mette la bonne couleur sur le forum^^ | |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Sam 15 Nov - 0:51 | |
| bah c'est le cas non | |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Sweet Sam 15 Nov - 12:35 | |
| Pas hier soir, il était encore marron mais pas bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sweet | |
| |
|
| |
| Candidature de Sweet | |
|