| Grand Congrès Diplomatique R.D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Jeu 11 Sep - 21:58 | |
| Trop d'alliés tue les raids ! Nan mais bonne initiative ! |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Jeu 11 Sep - 22:16 | |
| euh...j'ai pas tout compris, pourrait-on m'expliquer plz?! c'est pas une demande de pacte ça! c'est bien ça? je suis sur la piste ou pas? aidez-moi !!!help me plz!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Jeu 11 Sep - 22:24 | |
| en fait cette alliance là raid devil organise un grand congrès où plein d'allys se rassemblent. Et là vu qu'y a plein d'allys et ba tu peux faire des pactes. C'est un peu comme speed dating tu rassembles plein d'alliances et tu choisis celles qui te plaisent pour un pacte si tant est est qu'y en ait une qui te plaise ! |
|
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Jeu 11 Sep - 22:45 | |
| hum oki c'est bien ce que j'avais compris, mais pas trop sûre en même temps, alors je préfère passer pour une blonde avant de trop m'avancer :p Lol
merci pour cette confirmation KK
ps : KK pour une meuf...c'est moyen nan? en fait, je sais pas pourquoi, mais je suis un peu gênée de t'appeler comme ça, sachant que j'en vois tous les jours (des cacas). [vivi je taf en crèche...Alors, les histoires de KK/caca, je les connais par coeur!] xpdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Jeu 11 Sep - 23:09 | |
| ouais je sais mais c'est le surnom qui vient de mon meilleur ami alors ça me gene pas. Ca vient de nos heures passés ensembles à jouer à la console ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Jeu 11 Sep - 23:50 | |
| Je confirme et je précise que nous avons contact avec plusieurs ally intéressées , je peux compter sur votre présence et votre inscription sur notre fofo ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Ven 12 Sep - 0:08 | |
| ah ça ça demande discussion interne et surtout un volontaire ! Je pense pas qu'on puisse te donner une réponse ce soir ! Les pingouins et les manchots ça dort longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Ven 12 Sep - 0:37 | |
| Aucun problème ! je passerai régulièrement . |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Ven 12 Sep - 10:07 | |
| Le choix est simple , nous prenons des ally qui sont un peu plus faible que nous afin de les lancer dans ogame , nous en prenons qui sont au même niveau que nous et enfin nous en prenons des plus fortes .De ce fait , même les plus faibles peuvent découvrir les plus fortes et ces dernières pourront voire que les alliances les plus faibles ne sont pas toujours les moins sérieuses .
Ensuite , nous pensons que pour une ally , signer un pacte avec une autre qui est éloignée n'est pas très intéressant , donc nous choisissons des alliances qui ne sont pas très loin .
Merci pour votre inscription ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Ven 12 Sep - 11:38 | |
| oula si lili est au taquet ! Tu nous fera un compte rendu hein ? :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Ven 12 Sep - 12:52 | |
| Je vous invite dès que possible à venir vous inscrire sur notre forum en vous présentant comme il vous sera expliquer afin que nous puissions créer une liste des ally présente au congrès .Merci d'avance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Sam 13 Sep - 3:38 | |
| on veut 2 jedi confirmés pour la protection de notre lili, on y tiens à notre ambassadrice |
|
| |
| |
| |
Narko tux Administrateurs
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : quelque pars dans l espace!! Humeur : extra c bientot l ete!! Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Sam 13 Sep - 20:30 | |
| Merci pour votre inscription , bonne soirée et à très bientôt . |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Lun 15 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Lun 15 Sep - 20:11 | |
| de quoi? marlin où? euh...là c'est moi qui ait dû trop dodoter!...faut m'expliquer vince! | |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
| |
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Mar 16 Sep - 1:35 | |
| Pourquoi ça se passe toujours quand je suis pas là???
Pour info, j'attends le compte rendu de lili avant de me prononcer sur ce concept.
P.S: Je me remets en mode vacance jeudi, pour le week-end encore, j'ai une autre grosse chouille de prévu^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Jeu 18 Sep - 22:16 | |
| Voici le texte envoyé pour ce projet.
dites-moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me dire ce que je pourrais éventuellement rajouter
merci Bonsoir à toutes les alliances présentes
Je suis la fondatrice de l'alliance L.P.E Les Pingouins de l'Espace, nous avons un pacte total avec notre wing : L.M.E = Les Manchots de l'Espace. Ainsi qu'avec le CDP (Confrérie du Phoenix) qui est anciennement le CI Consortium Impérial.
Notre banquise (alliance) est née il y a quelques mois déjà. Elle est composée de 13 membres avec une moyenne de points de 2.221.061 points. Au classement général, nous sommes classés 36è en points, 42è en vaisseaux et 52è en recherche. Nous avons un mélange de raideurs, raideurs-miniers et miniers. Soit une alliance très complémentaire et solidaire.
Nous sommes très sages, et n'avons jamais eu de guerre avec qui que soit.
Notre politique : Certes c'est un jeu de guerre, mais nous sommes là, avant tout pour passer de bons moments. Pas de prises de tête, ni entre nous, ni avec nos cibles. Nous sommes des pingouins complètement dégentés qui aiment bien passer souvent à la taverne pour boire un coup afin de se réchauffer. (et oui, l'hiver approche, et sur notre banquise, cela se ressent! ) Bref, nous déconnons pas mal derrière notre sérieux.
Certains d'entre nous se sont déjà rencontrés IRL pour une soirée posée chez l'un de nos pingouin (apéro, pizza, musique...). C'était la première fois pour beaucoup d'entre nous ; nous avons passé un très bon moment, et comptons renouveler cette rencontre avec les nouveaux arrivants.
La solidarité et notre rapidité sont nos points forts. Dès qu'il y en a un qui a le moindre soucis, hop on rapplique (Connections quotidiennes de nos pingouins). Nous avons recruté des pingouins se trouvant dans nos zones qui sont principalement : g20, g25, g28 et g29. Biensûr, nous ne nous trouvons pas seulement dans ces galaxies.
Voilà, pour le moment je ne sais pas trop quoi ajouter de plus. donc n'hésitez pas à poser les questions qu'il faut, pour vous éclaircir les idées
Merci d'avoir pris le temps de lire. Bonne soirée à tout le monde.
et n'hésitez pas à nous contacter directement sur notre forum. une partie "pacte" est prévue à cet effet https://cpmdelespace.exprimetoi.net/index.htm
ps : n'oubliez pas de prendre vos après-skis, ainsi qu'un bon manteau bien chaud, parce qu'il commence à faire froid par chez nous bonne glissade | |
|
| |
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Jeu 18 Sep - 22:59 | |
| c est tres bien explique je trouve ca tres sympa | |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Sam 20 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Sam 20 Sep - 16:10 | |
| intéressé par quoi? un PT, un PC, un PNA?????
Sinon je sais que leur admin ma déjà recyclé l'année dernière., Mais c'est un joeur très fair play | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D Sam 20 Sep - 16:26 | |
| hum j'ai pas plus d'infos pour le moment. je vous tiens au courant.
c'était juste pour vous parlez de leur classement. pour dire qu'ils sont quand même plus faible que nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Congrès Diplomatique R.D | |
| |
|
| |
| Grand Congrès Diplomatique R.D | |
|