| CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Ven 14 Nov - 0:32 | |
| Chers alliés, Chers amis, Chers confrères, Chers joueurs de Ogame
il y a bientôt un an les TD.SV décidèrent de créer un forum pour créer une vie d'alliance et instaurer un esprit de collaboration et d'entente afin de progresser mutuellement, et ainsi " main dans la main" ,en totale et pleine fraternité, et par ce forum nous avons rallié de nombreux joueurs à notre cause jusqu'a ce qu'un jour les 4 Princes de l'Enfer apparaissent , c'est ainsi que la DARKSIDE des Princes de l'Enfer vu le jour.
chaque mois notre alliance franchissait des étapes dans la construction et l'élaboration de son empire pour arriver un jour 30 ème alliance de notre univers 50, Aujourd'hui notre alliance n'a pas perdu sa vison de progression et d'entente, au contraire, elle veut la renforcer. Pour cela elle souhaite échanger avec des joueurs étrangers avec qui nous avons tant à partager. Ainsi, les Princes de L'Enfer sont heureux de vous inviter à participer à leur grand meeting qui se tiendra du 21 Décembre à partir de 00h00 jusqu'au 23 Décembre 00h00
ce congrès commencera par une présentation des joueurs dans la rubrique "bar intergalactique" ( essayez pour les joueurs de même alliance de faire un sujet commun)
entre autre vous découvrirez l'accueil des membres DARKSIDE ainsi que de multitudes d'autres joueurs, d'autres alliances avec lesquelles vous aurez la possibilité d'échanger des ressources, des informations ou bien des raids collectors ou des records que vous garder en mémoire pour notre bar intergalactique, ou tout simplement pour flooder vous pourrez également venir faire vos propositions de pacte avec nous si vous le souhaitez dans des zones qui seront sécurisées mais également avec d'autres alliances.
Pour toutes les personnes interessées merci de contacter l'administration par message privé en vous présentant ( alliance ) sur le forum présidé par Liare, The Blood Demon et Kharn le fléau, suite à quoi il vous suffira de postuler dans des groupes, dans la section du même nom où vous serrons attribués les accès après l autorisation des administrateurs
pour les alliances interessées merci de prévenir l'administration ( liare, the blood demon, kharn le fléau ) afin que l'on vous attribue des groupes par alliance
vous pouvez d'hors et déjà vous inscrire sur
www.demondarkside.xooit.fr
un grand nombre de joueurs vous y attend
Merci de votre attention et bon jeu à tous
Bien cordialement les DARKSIDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Ven 14 Nov - 1:24 | |
| en route pour notre 2ème (j'en ai pas raté, hein?) congrès galactique ^o^
quand est-ce que les jedi doivent passer prendre lili? |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Ven 14 Nov - 12:59 | |
| Je commence à me questionner sur le bien fondé de ces congrès diplomatiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Ven 14 Nov - 14:54 | |
| ont vous propose de participer à un forum qui rassemblera plusieures dizaines d'alliances vous pourrez faire des pactes si vous le souhaitez ou bien faire du commerce, trouver des partenaires, des alliés etc ... je repasserais sur votre forum, j en ais encore une ciquantaine à voir |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Ven 14 Nov - 15:00 | |
| Je te souhaite bon courage pour la cinquantaine de forums.
Et moi je vais attendre la réponse des autres membres. | |
|
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Ven 14 Nov - 20:58 | |
| je ne vois pas l'interet en plus l'alliance Darkside nous avez proposé un pacte, et derriere un de nos membre c'est fait raidé donc... Il va de soit que la dette est passée puisque je me suis bien amusé avec lol | |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Ven 14 Nov - 21:04 | |
| JPP, là ce n'est pas les darkside qui nous propose un pacte, mais de nous réunir avec d'autres alliances pour discuter de pacte.
Et c'est les darkside qui gère ce congrès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Sam 15 Nov - 14:30 | |
| euh j ai jamais été au courant d un pacte avec vous et il n en a jamais été question, je le saurais ^^ |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Sam 15 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Sam 15 Nov - 17:32 | |
| oui oui c'est exacte!!! je me souviens très bien de cette histoire. et perso, c'est gentil, mais cela ne m'intéresse pas, sauf si quelqu'un d'autre de l'ally veut bien s'y coller. | |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Sam 15 Nov - 17:58 | |
| Moi c'est les dates qui me gênent, pendant les fêtes on zape ogame et on passe 2 semaines à faire la chouille et le soir de noel et du jour de l'an on vomi tout ce qu'on peut... Mais pas de ogame pendant ce temps là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Ven 21 Nov - 17:47 | |
| comme vous voulez en tout même si mon alliance n est pas interessé par un pacte c est l occasion d en conclure avec d autre |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Sam 22 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE Dim 23 Nov - 1:18 | |
| personne n'est intéressé. mais merci pour l'invit' bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE | |
| |
|
| |
| CONGRES DIPLOMATIQUE DARKSIDE | |
|