Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite question..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:03

Comme certain membre ADP n'arrivent pas a se co sur notre fofo le fondateur a proposé que l'on vienne sur leur fofo, il voulait savoir ce que vous en pensiez sachant que j'ai déjà pensé a un new tag
APPE

Si ca vous plait pas je le prendrait pas du tt mal xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:33

ouaip ils ont des petits soucis aparament

ps: mike pk t'es pas sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:07

ca fait planté mon pc mais demain je v essayer de mi co lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:43

APPE je trouve ca pas mal franchement tu assures Mika , pour ce qui est de passer sur leur fofo pourquoi pas j'ai toujours mes logs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:47

j'ai deja dit que certains faut qu'il se reinscrive parce que je n'arrive pas a les valider sur le forum et le nouveau TAG concerne quel alliance??
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:53

Angel a écrit:
Comme certain membre ADP n'arrivent pas a se co sur notre fofo le fondateur a proposé que l'on vienne sur leur fofo, il voulait savoir ce que vous en pensiez sachant que j'ai déjà pensé a un new tag
APPE

Si ca vous plait pas je le prendrait pas du tt mal xd

euhh moi je ne suis pas trop d accord pour le fofo , on a le notre ,et de ce que j ai compris c est eux qui nous rejoigne

de plus il commence a y avoir trop de changement a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:31

tu pars en steak mike ><"

c'est une absorption qu'on fait spa une fusion XD
Revenir en haut Aller en bas
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:34

oui comme dit aiola pas trop de changement on fait ce qu'on avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:07

bon bah faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:17

Zekyy a écrit:
j'ai deja dit que certains faut qu'il se reinscrive parce que je n'arrive pas a les valider sur le forum et le nouveau TAG concerne quel alliance??

Met les inscription en automatique ...

Au lieu que sa soit toi qui valide il aurons un email pour activé leur compte, après t'aura juste a les placer dans tel ou tel groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:34

Traxx a écrit:
Zekyy a écrit:
j'ai deja dit que certains faut qu'il se reinscrive parce que je n'arrive pas a les valider sur le forum et le nouveau TAG concerne quel alliance??

Met les inscription en automatique ...

Au lieu que sa soit toi qui valide il aurons un email pour activé leur compte, après t'aura juste a les placer dans tel ou tel groupe Wink

+1 il y en a plusieur qui ni arrive pas du tout meme apres avoir ré-éssayer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:50

+2 mais pour moi faudra ke même changer le nom de l'alli pour qu'ils se sentent concernés

dans la vie on doit tous faire des sacrifices moi je suis prêt a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:04

je ne ferait pas le sacrifice de changer le nom de l'alli parce que deja le forum et l'alli ne m'appartienne pas et ce n'est pas moi qui l'est créer a voir avec les vrai fondateurs de ce forum et cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:13

bon bah je sais pas si ils accepteront de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:43

ca part en cacahuete cette idée je sens que on va rester comme avant et que l'on va pouvoir oublier cette absorbtion
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:41

Angel a écrit:
Comme certain membre ADP n'arrivent pas a se co sur notre fofo le fondateur a proposé que l'on vienne sur leur fofo, il voulait savoir ce que vous en pensiez sachant que j'ai déjà pensé a un new tag
APPE

Quel genre de problème ? Parce qu'avec tous ceux qui se sont inscrits, il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.

Que veut dire APPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekyy
Pingouin
Pingouin
Zekyy


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Noisy Le Grand
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/02/2009

petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:18

Merci vince tous ceux qui ce sont inscrit je l'ai ai valider a bar bad wolf qui a pas marché je ne sais pourquoi d'ailleurs à chaque nouveau membres inscrit je reçois un mail pour activer leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:35

Angel a écrit:
bon bah je sais pas si ils accepteront de venir

Si y veulent pas venir parce qu'on change pas de nom fallais pas dire qu'il viendrais chez nous... fallais dire qu'il voulais une fusion =P

M'enfin je les comprend un peut et personnellement sa me dérangerais pas de changer le nom de l'alliance
M'enfin si s'étais mon alliance j'aurais dit nah XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:29

limite skun nom d'ally spa vraiment se qui importe...

du moment que l'ambiance est bonne et qu'on s'entend bien...

faut se re axer sur le vraiment utile, sta dire ambiance et points (flottes aussi hein :p) mais le reste me parait futile.

moi je comprend bien les raisons pour ne pas changé de nom mais je vois pas l'intérêt de le changer (oulah sa se dit sa? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:44

bon bah on oublie tt alor

le pt positif c la création de la wing g des candidats lol
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:43

je vais dire ce que j en pense

par respect pour lili deja je ne veux pas que l on change le nom de l ally
apres ceux qui veulent nous rejoindre , pas de souci mais comme il a ete dis c est une absortion et non une fusion il faudra qu il s y fasse

apres pour la Wing je vois un point negatif c est pour les interceptions
en effet en ayant tous le meme tag nous n avons pas besoin de nous mettre dans les liste d amis ce qui permet de reserver ses place justement a d autre joueur ,
pour la wing pourquoi pas donc mais je veux etre sur que vous avez vu tous les aspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:02

aiola pour les inter pas besoin d'avoir toutes l'alliance dans ces amis, s'eux qui sont proche suffise Wink
mais bon je suis d'accord avec tes arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE QUESTION
» petite video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: 2010 :: interne :: discussions gé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser