| Candidat: Traxx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 0:27 | |
|
Dernière édition par Traxx le Jeu 6 Aoû - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 1:21 | |
| oui on essaie d'être efficace et rapide eh béh tu as bien fait de venir, et après tout, tu n'as rien à perdre
par contre, ne t'attends pas à voir beaucoup d'activité dans les semaines qui suivent, à cause des vacances. je pense que tout le monde sera présent mi-septembre. enfin, quand je dis "tout le monde", je parle des membres qu'il reste, car il y a eu des renvois et des démissions. nous sommes passés de 23 à 13 membres dans les 2 mois précèdant. en gros, il ne reste que les anciens et un ptit nouveau : angel
nous devrions aussi accueillir Wilou, qui attends d'avoir 2M pour pouvoir rentrer chez nous (ça devrait être très bientôt).
voilà je te raconte un peu les derniers instants de l'alliance, histoire de pourvoir suivre un peu ce qu'il se passe ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 1:34 | |
| Daco dac =) Vous acceuillez toutes la L.P.E a ce que je vois ? =D Je croyais que JPP et willou ce cherchais des poux? xD |
|
| |
| |
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 1:41 | |
| non depuis que j'ai recyclé Wilou totalement je l'aime bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 1:43 | |
| mdr et en tant que co-fondateur et membre, tu penses quoi de cette candidature? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 1:44 | |
| - lili-bellule a écrit:
- Traxx a écrit:
- Vous acceuillez toutes la L.P.E a ce que je vois ? =D
comment ça?...pas compris (ps : je ne suis pas blonde ) Je te rassure tu n'est pas blonde je pensais L.P.E alors que je voulais écrire A.D.P =D
- JPP de 007 a écrit:
- non depuis que j'ai recyclé Wilou totalement je l'aime bien lol
Nah !! je l'est louper !? :O Flûte de zut! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 1:47 | |
| [quote="Traxx"] - lili-bellule a écrit:
- Traxx a écrit:
- Vous acceuillez toutes la L.P.E a ce que je vois ? =D
comment ça?...pas compris (ps : je ne suis pas blonde ) Je te rassure tu n'est pas blonde je pensais L.P.E alors que je voulais écrire A.D.P =D eh béh écoute qui veut/peut venir vient! la porte est ouverte tant qu'on nous paie des coups à boire... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 3:02 | |
| salut toi ravi de te voir sur la banquise |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 8:11 | |
| - Traxx a écrit:
Ah! là je me dois d'être exigeant...
Je ne carbure qu'au Rhum avec du nectar de banane! Ah bas là bière vive le rhum! Ah bas l'irland vive la guadeloupe! xD Absolument contre cette candidature. On a pas idée de mettre à bas l'Irlande devant moi. C'est un affront pour tout les amateurs de bières. C'est un scandale. Mis à part ça, bienvenue sur notre forum | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 19:05 | |
| et moi qui voulais te payer une bière!!!
j'en avais mis au frigo
Myrtille je t'en paye une?? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 20:07 | |
| salut Traxx
étant donné que moi-même et JPP (mon bras droit) sommes en vacances très prochainement, je te demanderais de bien vouloir patienter jusqu'à ce qu'on rentre, histoire que tout le monde, ou une partie puisse donner leur avis. JPP reviens le 23, il me semble. il viendra confirmé s'il passe sur le forum.
merci de ta compréhension. | |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 20:16 | |
| - Angel a écrit:
- et moi qui voulais te payer une bière!!!
j'en avais mis au frigo
Myrtille je t'en paye une?? Bien sur que j'en prend une voyons^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 20:50 | |
| - lili-bellule a écrit:
- salut Traxx
étant donné que moi-même et JPP (mon bras droit) sommes en vacances très prochainement, je te demanderais de bien vouloir patienter jusqu'à ce qu'on rentre, histoire que tout le monde, ou une partie puisse donner leur avis. JPP reviens le 23, il me semble. il viendra confirmé s'il passe sur le forum.
merci de ta compréhension. Aucun problème je pars moi même prochainement (même si en temps que no lif je prendrais mon ordi =D) J'attendrais donc votre retour! |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 21:18 | |
| je reviens le 23 donc on vera a ce moment la | |
|
| |
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Jeu 6 Aoû - 23:06 | |
| Moi je suis pour et tout a fait d'accord avec traxx jcarbure au rhum aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 0:03 | |
| oui mais bon, c'est la bouteille qui te couche! mdr xD (photos à l'appui :p ) lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 0:06 | |
| je veux la voir la photo!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 0:08 | |
| lol sur facebook, demande lui comment il s'appelle...si tu arrive à le convaincre, mais avec quelques verres, ça devrait suffir! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 0:09 | |
| LoL cette balance lili xD |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 0:20 | |
| hein? euh moi? on m'a parlé? xD et je ne balance rien, je ne fais que constater! lol en même temps ya preuves à l'appui...!j'veux rien dire mais bon! | |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 0:23 | |
|
Dernière édition par myrtille le Ven 7 Aoû - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 0:25 | |
| - myrtille a écrit:
- fuck
pardon?!!! c'est quoi ce langage sur le forum myrtille!!!??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 1:25 | |
| Content de te revoir Drax je suis heureux de savoir que nous allons etre de nouveaux dans la meme ally |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 1:28 | |
| Hihi atta c'est pas encore fait faut j'attende le retour de vacance de tous le monde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 1:32 | |
| bah avec un joueur comme toi le choix est vite fais franchement tu es un bon joueur en plus un excelent raideur alors je suis sure que l'alliance diras oui |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 2:35 | |
| oué mais il est pres de mes lunes ça donne à réflechir...
J'ai vu les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 2:43 | |
| Justement pour les groupé ! =)
Puis tu me sonde pas beaucoup JPP faut avouer ^^ Remarque en g8... assez bunkerisé j'avoue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 7:58 | |
| rien de telle qu'un allier tres proche pour raider ou encore s'échanger des ressources tres vite ^^je sais de quoi je parle avec Angel c'est ce que l'on fait pour les ressouces ou encore les RE |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 14:31 | |
| bunker ou pas je pense que je passe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 16:29 | |
| salut a toi Traxx bon courage pour ta candidature on a un point commun toi et moi hormis l'alcool c'est notre petit angel :p +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 17:04 | |
| Wilou de passage dis donc mais tout le monde vient ici c'est dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 17:07 | |
| et encore ta rien vu^^
w.ichigo, traxx la bleach devient deserte
salut wilou et le reste et bonjour a se que je n'est pas croiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 17:10 | |
| oui j'ai vue que la bleach devient un desert malheureusement mais ils vont vite rebondir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 17:24 | |
| - Wizard-Ichigo a écrit:
- Wilou de passage dis donc mais tout le monde vient ici c'est dingue
mais pas que ma candidature est déposé :p sa fesait un moment que je t'avais pas vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 17:27 | |
| oui mais me revoilà plus en forme que jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 19:48 | |
| Il est toujours en forme xD
Hier il a essayer de faire le no lif avec moi... c'est coucher a 2H30!!! :O ce dingue =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 19:50 | |
| quelle endurance ichi ><' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Ven 7 Aoû - 22:45 | |
| Mais attention quand j'aurais des vacances je pourrais rivaliser avec toi Drax je ferais le no-life no somme ^^ je carburerai au café pendant 1 semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Sam 8 Aoû - 1:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidat: Traxx Sam 8 Aoû - 1:19 | |
| |
|
| |