| Candidature de Wilou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 1:01 | |
|
Dernière édition par Wilou le Mer 24 Juin - 1:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 1:07 | |
| tiens quelqu'un que je connais bien!!!
content de te voir par ici!!! |
|
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 1:23 | |
| j'avoue que j'hésite car j'aime te raider et te hoffer lol
Mais j'avoue que Angel t'aime bien et ça me suffit pour faire confiance
Il est vrai qu'on a dis que la limitte est à 2millions de points mais tu devrais les avoir sans moi lol
Je vais donc réflechir mais je deande aux autres de ne pas prendre en compte ton nombre de points | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 1:34 | |
| c'est sympa pour se qui est de nos relations sexuelles avec angel sa fera bientôt un an qu'on se connait et qu'on joue ensemble. quoi qu'il arrivent on sera toujours potes ^^
Dernière édition par Wilou le Mer 24 Juin - 2:02, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 1:39 | |
| j'ai réflechi et je suis pour ton entrée
tu vas devenir un mineur et sa peut aider
Donc c'est OUI pour moi (mais tu peux remercier Angel lol) | |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 1:46 | |
| Bienvenue sur notre forum Wilou^^
Moi je suis dubitatif vis a vis de ta candidature. Avec les membres de l'alliance, une limite de points a été fixé. Si on ne la respecte pas, à quoi ça sert? De plus comment être crédible après?
Donc pour le moment je suis sans avis...
P.S: JPP, pourquoi on ferait une execption? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 1:50 | |
| Il n'y a pas de raison particulière mais je dois admettre que cette limite est surprenante quand on voit les derniers joueurs qu'on a acceapté | |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 1:54 | |
| Avant la limite était de 1M de points. Et on a pris avec la nous les manchots donc forcément ils ont moins de points. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 2:00 | |
| hum je veut pas m'immiscer dans votre petit débat mais avec ma prod d'ici 4-5 semaines on ne verra plus la différence...
cela dis je confirme quand même ma candidature car je veut pas attendre a la porte alors qu'a l'intérieure c'est la fête :p |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 2:05 | |
| - Wilou a écrit:
- hum je veut pas m'immiscer dans votre petit débat mais avec ma prod d'ici 4-5 semaines on ne verra plus la différence...
cela dis je confirme quand même ma candidature car je veut pas attendre a la porte alors qu'a l'intérieure c'est la fête :p Ne t'inquiètes pas Wilou, si j'ai ouvert le débat ce n'est pas contre toi, mais pour revoir certaines choses du fonctionnement de l'alliance (en l'occurence le recrutement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 2:07 | |
| content de l'entendre sur ce je vous laisse, je travail demain. bonne nuit a tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 3:27 | |
| Roi sorcier Pilou a été recruté avec 300k points donc faudrai savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 6:17 | |
| pour moi c ok il a l'aire bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 13:23 | |
| je vous confirme ce mec est bien!!!
en plus comme je disais a jpp il devient un bon mineur ce qui peu être d'un grand soutient
Pour moi c'est oui naturellement |
|
| |
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 14:45 | |
| je suis d'accord avec le débat de myrtille on a fixer une barre a 2millions de points si on ne les respectes pas beaucoup vont nous souffler dans les bronches moi ca me derangerai pas qu'il rentre mais c'est la question c'est que Amin qui a fait sa candidature a été rejetter parce qu'il a pas le nombre de points pour rentrer. Je suis sans avis aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 15:09 | |
| Il les aura bientôt les 2M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 16:49 | |
| - JPP de 007 a écrit:
- Roi sorcier Pilou a été recruté avec 300k points donc faudrai savoir
Si je me souviens bien j'en avais même 200k à l'époque. A l'époque il y avait eu un arrangement entre LPE et CDO. Enfin pour ce qu'il en est de la candidature de Wilou, il me plaît bien et semble bien expérimenté. On m'a bien laissé ma chance Mais par-rapport à ce que dis aussi Zekky, c'est pas très cool pour Amin, bien que lui avait quand même très peu de point. Donc pour. |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 18:46 | |
| Pour ma part je continue à être sans avis, de toute façon il sera bientôt parmis nous à mon avis. Par contre la limite des points et le recrutement sera a refixer à mon gout | |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 19:30 | |
| salut wilou, je suis la fondatrice de cette alliance de pingouins fous! tout d'abord, bienvenue sur notre forum, et merci de nous avoir choisi et d'avoir suivi Angel
ta candidature me plaît à moi aussi, avec l'expérience que tu as ceci dit, il est vrai qu'avec JPP (co-fondateur), en interne (msn) nous nous étions mis d'accord pour accepter des joueurs avec plus de 2M de points , et cette information a été transmise à tous les membres de l'alliance. nous restons donc à cette barre là pour le recrutement. --> j'accepte ta candidature, mais avec 2M de points
JPP : petit rappel : si nous avons des membres avec bien moins de points que cela, c'est parce que nous avons pris la décision de fusionner avec les manchots. nous nous sommes bien mis d'accord qu'après cette fusion, il n'y aurait plus de candidature en dessous de 2M points (c'est même toi qui m'a convaincu). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 20:14 | |
| ok merci a tous vais patienté un peu du coups, le temps de préparé mon discours de sortie de la adp ^^' cela dis sa va pas être magistrale (ya qu'a voir le post de départ d'angel => 1 réponse (pas la mienne sa serait un peu hypocrite de demandé pourquoi il nous quitte ><' ) édit: j'ai zappé de dire j'était sur le 63 aussi top 250 commencé en début d'univers full minier/deutier mais malheureusement hacké + délete de toutes mes colos |
|
| |
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 21:36 | |
| On t'attends Wilou reviens nous avec t 2millions de points ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 21:41 | |
| sa devrai pas trop tardé faut que je regle un petit contre-temps (rien d'important) et sa va pouvoir pulsé ^^ j'ai une métal lvl 32 + 2 deuté lvl 26 qui se concrétise d'ici peu 92% indestructible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 24 Juin - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Jeu 25 Juin - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Ven 26 Juin - 11:39 | |
| gg a toi
moi je suis pour ton intégration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Ven 26 Juin - 14:02 | |
| merci a tous sa fait plaisir breaking news du réveil: michael jackson est mort cette nuit d'une crise cardiaque apparament :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Ven 26 Juin - 17:56 | |
| aux plaisir de te voir dans notre alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Ven 26 Juin - 18:36 | |
| dépêche d'arriver aux 2M!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Ven 26 Juin - 21:03 | |
| - Wilou a écrit:
- breaking news du réveil: michael jackson est mort cette nuit d'une crise cardiaque apparament :'(
J'étais choqué ce matin |
|
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Sam 27 Juin - 11:57 | |
| ouais grave! moi je l'ai su dans la nuit, je ne dormais pas, et je matais itélé (chaîne d'infos en direct), j'ai même réveillé marlin pour lui dire. il ne voulait pas y croire non plus!
RIP Michael. We love you forever! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Sam 27 Juin - 12:01 | |
| Moi je pensais que c'était une nouvelle connerie sur lui et j'ai du lire l'article 2 fois pour capter vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Sam 27 Juin - 20:31 | |
| j'avoue que sa fait bizarre... on le verra plus agité son enfant par dessus les balcons :'( malgré toutes ces "bêtises" sa restera le roi de la pop ^^ edit: par contre avec la nouvelle couleur de fond du fofo on voit plus les pseudo des invité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Ven 3 Juil - 0:36 | |
| plop salut a tous désolé si je suis pas tres actif mais je suis en stage en se moment et pas trop de temps de joué donc sa monte pas bien vite suis en vacances qu'a partir du 17 donc sa devrais me laissé un peu de temps de jeu, mais d'ici la =X |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Ven 3 Juil - 22:14 | |
| pourquoi ? t'as pas internet au boulot ? ^^
-->[] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Ven 3 Juil - 22:15 | |
| tout le monde bosse pas dans un bureau =P
donc oui ===>[]
^^ |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Sam 4 Juil - 18:12 | |
| j'avoue j'avoue ^^
j'espère m'y retrouvé très vite :p
mais me faudra encore quelques années d'études pour çà.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Dim 5 Juil - 23:17 | |
| yen as qui sont pas malheureux ><' en plus au lieu de taffé il joue a gagame XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Lun 6 Juil - 10:47 | |
| les veinards!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 15 Juil - 19:21 | |
| petit up renforcement de ma défense sur mes colonies pour pouvoir laissé tranquille ma prod' journalière + 400 sats + 150 GT ^^ et apres je retourne dans mes mines =D PS: sa progresse tout de suite plus vite quand j'ai un minimum de temps pour joué :p |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Mer 15 Juil - 19:41 | |
| continue comme ça, tu seras bientôt parmis les fous^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Jeu 16 Juil - 0:53 | |
| donc la c'est ma progression moyenne avec juste mes mines et la production journalière utilisé vacances vendredi il est grand temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Jeu 30 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wilou Ven 31 Juil - 0:18 | |
| une petite semaine et c'est bon |
|
| |
| |
| |
vince945 Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Wilou | |
| |
|
| |
| Candidature de Wilou | |
|