Invité Invité
| Sujet: Stop au flood Mer 13 Mai - 2:38 | |
| Juste comme ça c'est possible d'arrêter de flooder ingame c'est vraiment chiant quand le matin on voit 27 messages qu'on flippe de s'être fait attaquer et qu'on doit faire le tri entre les 25messages de flood inintéressant et 2 messages important.
On a un forum, floodez sur le forum si ça vous fait plaisir mais savoir qui joue à Halo ou qui a fait ses devoirs pour mardi matin ça m'intéresse pas.
A bon entendeur, salut. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stop au flood Mer 13 Mai - 17:22 | |
| ouaaaa 27 message c'est abuser tes pas de Marseille^_^ non tu a du pas mal te faire sonder ou alors tu va pas assé sur ogame.
Car franchement sa flood pas du tout. |
|
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Stop au flood Mer 13 Mai - 19:12 | |
| si ça flood et ce serait bien d'arréter merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stop au flood Mer 13 Mai - 19:15 | |
| le flood tue le flood^^^
mais faut dire qu'il y en as pas mal qui ce trompe entre le mail collectif et l'individuel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stop au flood Mer 13 Mai - 21:23 | |
| idem je suis dacord avec Sweet , parler de chose qui ont raport avec ogame et pour le reste il y a le forum
|
|
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Stop au flood Mer 13 Mai - 22:03 | |
| vos messages sur Halo, il y en avait facielement 15 | |
|
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Stop au flood Mer 13 Mai - 23:33 | |
| | |
|
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Stop au flood Jeu 14 Mai - 16:34 | |
| c est vrai que je le comprend le petit sweet car ca m a fait la meme chose plein de message , un coup de stress de s etre fait pete sa lune et ca flotte et en fin de compte rien lol
en meme temps je ne devrai pas m en faire personne n aura ma flotte mouhahaha | |
|
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |