| Candidature LME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Candidature LME Lun 16 Fév - 21:31 | |
| Bonjour jouans a ogame je postule pour une place dans l'alliance et apporter mon soutien.J'ai deja 535 en deux jours grave a l'aide de lilibelulle et marlin le pingouin ainsi que lolorespeed. | |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature LME Lun 16 Fév - 22:05 | |
| On ne sait pas grand chose sur toi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LME Lun 16 Fév - 22:39 | |
| si lili et marlin le connaissent, ça me suffit, il faut juste attendre leur approbation |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature LME Lun 16 Fév - 23:13 | |
| zekyy, est un mec rencontré sur xbox, et notamment sur le jeu d'Halo3. en effet comme il le précise bien, il a pris 535 points en 2 jours ; hier en le quittant, il en avait seulement 35! il se trouve en g9, un peu loin de chez nous, mais il compte bien se rapprocher dès qu'il aura développé les vaisseaux de colonisation.
pour le reste, en ce qui concerne le IRL, je peux pas parler à sa place, sauf sur un point, c'est un technonik-man, ou du moins ça l'a été :p lol (preuve à l'appui avec vidéos!!!)
J'appui fortement sa candidature. il découvre à peine le jeu, mais pourquoi ne tomberait-il pas lui aussi amoureux de ce jeu?! | |
|
| |
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Candidature LME Lun 16 Fév - 23:53 | |
| pas de souci pour moi les loulou car je suis super heureux je viens de faire un HoF mdr ( le gars qui se la pete lol) | |
|
| |
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Candidature LME Mar 17 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature LME Mar 17 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LME Mar 17 Fév - 1:40 | |
| ben, si lili l'appuie, je le valide, bienvenue sur la banquise, n'oublie pas de prendre une petite laine à l'entrée, il fait froid ici |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature LME Mar 17 Fév - 2:02 | |
| Bah si t'es motivé et actifs BIENVENUE SUR LA BANQUISEEEEEEEEEEEE ( fait gaffe sa glisse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LME Mar 17 Fév - 3:00 | |
| - Zekyy a écrit:
- Bonjour jouans a ogame je postule pour une place dans l'alliance et apporter mon soutien.J'ai deja 535 en deux jours grave a l'aide de lilibelulle et marlin le pingouin ainsi que lolorespeed.
coucou toi ils t'ont convertie à ce que je voie ^^ |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature LME Mar 17 Fév - 10:06 | |
| La Xbox c'est le mal, halo3 c'est le mal, la tektonik c'est le mal, paris c'est le mal, mais bon après tout pourquoi pas. Bienvenue chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LME Mar 17 Fév - 11:59 | |
| - myrtille a écrit:
- La Xbox c'est le mal, halo3 c'est le mal, la tektonik c'est le mal, paris c'est le mal, mais bon après tout pourquoi pas.
Bienvenue chez toi O.o |
|
| |
Zekyy Pingouin
| Sujet: Re: Candidature LME Mar 17 Fév - 16:04 | |
| Merci a vous ^^ La Xbox c'est pas le mal tout le monde se reconvertie ^^ Halo 3 aussi on rigole bien le soir avec tout le monde mdr et oui demonspliter j'ai ete reconverti par marlin et lili XD jtrouve ce jeu pas mal du tout et je vais faire mieux que halo 3 pour ceux qui connaisse mon niveau ^^ Merci a vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LME Mar 17 Fév - 16:49 | |
| - Zekyy a écrit:
- Merci a vous ^^
La Xbox c'est pas le mal tout le monde se reconvertie ^^ Halo 3 aussi on rigole bien le soir avec tout le monde mdr et oui demonspliter j'ai ete reconverti par marlin et lili XD jtrouve ce jeu pas mal du tout et je vais faire mieux que halo 3 pour ceux qui connaisse mon niveau ^^ Merci a vous tous tu aura aucun mal ^^ |
|
| |
raftar Pingouin
| Sujet: Re: Candidature LME Mar 17 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LME Mar 17 Fév - 18:40 | |
| - raftar a écrit:
- Demon salow XD
Merci :-) |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature LME | |
| |
|
| |
| Candidature LME | |
|