| Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 21:37 | |
| Nivekop était un être curieux. En effet il y avait beaucoup de choses étranges en lui. Tout le monde le connaissait en fameux lanceur de cailloux, un maitre du chifoumi, et un excellent pècheur. Ce jour là, Nivekop pèchait des poissons en train de se noyer, et l'un d'eux le pris en duel à chifoumi... et horreur le poisson gagna !Tout ceci n'a rien à voir avec notre histoire du jour.
Pierrot, qui avait pris place dans sa voiture de course, regardait fièrement ses concurants. Il mis son casque, ajusta ses lunettes, enfonça ses gants, tout était près pour la course Pierrot voulait gagner, il savait que cette course était faite pour lui... La tension montait, on commençait à entendre le vrombissement de certains bolides... Le regard glacé, Pierrot fixait le commissaire de course... Il avait une chemisette avec une tache de café dessus, c'est dingue comment dans ces moments là on s'attache à des petits détails
La course fut lancée ! Pierrot était au coude à coude avec ses adversaires, tout le monde se vallait, ils étaient affutés comme un katana ces affreux ! Dans un virage à gauche, Pierrot pris l'intérieur, et senti qu'il avait course gagné, plus qu'un adversaire devant lui et tout à coup... le manège s'arrêtaPierrot : *bip* déjà fini ?
en quittant le manège, Pierrot vit JPP
JPP: tu te débrouilles plutot bien, mais tu ne fais pas encore le poids... Pierrot : pourtant je ne suis pas au régime, mais je pensais te battre sur ce coup JPP : peut être une prochaine fois ! Si tu veux, il y a une course sur le stand 50, ça te dit de venir avec ? Pierrot : dans ce cas pourquoi pas, si tu n'as pas peur d'être ridiculisé !Bonjour à tout le monde, je me présente ici sans cadeau (mis à part moi !) PJJ m'a proposé de venir dans votre alliance, on ne refuse jamais un cadeau !
présentation ingame : commencé en avril 2006. J'ai fait 1-2 comptes en tant que noob, puis d'autres comptes en tant que maitre noob ! j'ai joué un peu sur quelques unis en début d'uni, souvent arrêté car les autres comptes motivent plus ! ex top 60 uni 40 (arrêté), je joue actuellement sur le 13 et le 60 sous le pseudo Nivekop (d'où le début du rp) et sur le 50 avec le pseudo Pierrot uni 13 : 6.324.940 (Place 89 sur 2.984) compte repris top200 il y a 1 ans et 8 mois, j'ai fait raideur puis retour aux mines et aujourd'hui je me tate à reprendre la flotte uni 60 : 1.281.347 (Place 190 sur 10.584) commencé dès le début de l'uni, je fait full mines uni 50 : 4.297.276 (Place 406 sur 12.059) commencé largement à la traine, je fais ni flotte ni mines :p
présentation IRL : je m'appelle Jordy, j'ai 4 ans et je suis petit... d'autres questions ? |
|
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 21:40 | |
| bien sur je suis pour
et je suis garant de ce joueur qui est capable de hoffer sur le 13 lol
Son seul défaut c'est que dans le 13 il est du coté des beau alors que moi je suis moche lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 21:54 | |
| et tu vien d'ou? pourquoi tu idolatre JPP lol? tu fais quoi dans la vie? | |
|
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 22:06 | |
| toi retourne à tes fourneaux...
non pas tappé lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 22:23 | |
| - Nivekop a écrit:
-
- Citation :
- mis à part que tu t'appelles jordy, que tu as 4 ans et que tu es petit...mdr...j'aimerais savoir un peu d'où tu viens : quelle alliance? pourquoi l'avoir quitté? ton mode de jeu? actif? ce que tu penses apporter à l'alliance?
c'est noté dans mon profil voyons !
alliance AFK >>> away from keyboard ! je ne l'ai pas encore quitté, je suis le fondateur, et je suis tout seul ^^ mode de jeu : ni mine, ni flotte à en croire mon classement vaisseaux :p actif : si par actif tu entends ne pas voir afficher le "i" alors oui je suis actif ! disons que mon style de jeu fait que je peux m'autoriser à m'absenter sans surveillance, mais je pense être assez présent ingame
ce que je penses apporter à l'alliance ? une pomme une alliance tout seul...mdrrr.why not!? en effet, si tu ne fais pas de mines, ni flottes, où passe tes ressources? surement en défenses!!! je ne voudrais pas me frotter à toi! en même temps tu es trop loin de moi.
bon bah écoute, pour moi c'est ok. mais comme je ne valide pas seule, alors nous allons attendre que quelques autres pingouins viennent acquiescer ma réponse pour le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 22:38 | |
| bunker plus gros que le mien?
et les rips bcp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 22:49 | |
| jpp, qu'est-ce que tu foutais sur un carrousel? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 23:33 | |
| - JPP de 007 a écrit:
- bunker plus gros que le mien?
et les rips bcp? les rips, disons plus que toi :p j'ai pas envie de dire le chiffre en publique car il est secret pour ceux qui me sondent ! le bunker 100k de tampon, 1700 gauss et 500 plasma pour faire rapide ! |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 11 Fév - 23:45 | |
| Salut l'ami, bienvenue sur notre banquise.
Tu voulais des questions alors voilà les miennes.
t'aimes le pastis? Fumes-tu? Es tu un gros fétard? Paieras tu ta tournée même si on te refuses? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Jeu 12 Fév - 1:08 | |
| - JPP de 007 a écrit:
- toi retourne à tes fourneaux...
non pas tappé lol j'aurais dit :retourne apprendre à jouer a halo^^ ok je sort ===> |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Jeu 12 Fév - 10:01 | |
| Pas terrible comme réponses, mais comme tu ne comptes pas payer ta tournée si on te refuse je vais dire oui, à condition que tu paie ta tournée^^ | |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Jeu 12 Fév - 14:58 | |
| oui j'avais remarqué qu'il faisait un peu froid ici ! heureusement j'ai pris mes gants :p
je ne passerai pas ici jusqu'à dimanche soir, ne vous inquiétez pas de ne pas voir de réponse de ma part ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Jeu 12 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Jeu 12 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Jeu 12 Fév - 17:36 | |
| - demonsplinter a écrit:
- JPP de 007 a écrit:
non pas tappé lol j'aurais dit :retourne apprendre à jouer a halo^^
ok je sort ===> pfff, je ne me donne même pas la peine de répondre! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Jeu 12 Fév - 19:16 | |
| - lili-bellule a écrit:
- demonsplinter a écrit:
- JPP de 007 a écrit:
non pas tappé lol j'aurais dit :retourne apprendre à jouer a halo^^
ok je sort ===> pfff, je ne me donne même pas la peine de répondre! lol on règlera ça sur halo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Dim 15 Fév - 11:51 | |
| lool nivekop, le repreneur de smash qui voulait me recycler en G4? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 18 Fév - 0:09 | |
| - Chuck a écrit:
- lool nivekop, le repreneur de smash qui voulait me recycler en G4? xD
4:91 pour toi ? il a essayé en vain ! c'est moi où le fond du forum a changé pendant mon absense ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 18 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Mer 18 Fév - 22:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Jeu 19 Fév - 0:52 | |
| J'entends parler de reglement de compte sur halo jpeux y participer ^^ Jvous jure que jsuis nul a *bip* en plus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Jeu 19 Fév - 2:25 | |
| - Zekyy a écrit:
- J'entends parler de reglement de compte sur halo jpeux y participer ^^
Jvous jure que jsuis nul a *bip* en plus XD ouais mais on ce met ensemble -_-" |
|
| |
Zekyy Pingouin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Noisy Le Grand Humeur : Happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Jeu 19 Fév - 18:21 | |
| ah ah ah jsuis nul on va perde mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Jeu 19 Fév - 19:20 | |
| - Zekyy a écrit:
- ah ah ah jsuis nul on va perde mdr ^^
on perdra à deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Ven 20 Fév - 23:39 | |
| Hello
J'ai une petite question
Uni 13 y a t'il encore mr BuP ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] Sam 21 Fév - 0:27 | |
| - mamako a écrit:
- Hello
J'ai une petite question
Uni 13 y a t'il encore mr BuP ?? je ne connais pas, mais en faisait rechercher ce pseudo n'existe pas merci de m'avoir accepté, c'était du rapide |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] | |
| |
|
| |
| Candidature Pierrot/Nivekop [en cours] | |
|