Hello tout le monde!
Lundi soir j'ai été au concert d'un des plus grands groupes de rock de tout les temps: Oasis!
Vous allez me dire "wé ok, c'était bien?" mais tatata je vous arrête tout de suite!
L'après midi je vais faire des courses et pour le symbole, je m'achete une grande bouteille d'oasis de 2litres et sans trop savoir pourquoi je la tiens debout c'est à dire le cul de la bouteille dans la paume de la main, je rentre chez moi et dans la rue perpendiculaire à chez moi, un mec me dévisage en regardant alternativement ma bouteille puis moi...un petit sourire sur le visage. Je passe à côté un peu géné, il me regarde toujours, je me retourne alors car j'ai vu des petites lunettes rondes...
Je me retourne, je réfléchis...et je lance à ma copine "Pépé tu sais qui c'est ce mec?"
"Qui ça?"
"Le mec à coté c'est Liam Gallagher!"
Sans déconner j'étais tout tremblant, j'écoute Oasis depuis que j'ai 10ans, ce sont des idoles pour moi...le seul hic c'est que j'avais meme pas mon portable pour prendre une photo!!!! Alors là dégouté je veux pas le déranger pour rien, je ne saurais même pas quoi lui dire à part "You're the best! oasis forever" et des trucs du genre..
Dépité je rentre chez moi en pensant que je ne reverrais sans doute jamais mon idole et que le jour ou j'ai la chance de le croiser je ne peux meme pas prendre une photo!!!!! J'étais en pleine déprime...
Sur ce j'appelle 2potes avec qui je vais au concert et je leur raconte...dégoutés aussi je leur dis, y a pas moyen je vais poireauter devant l'hotel à coté de chez moi (un quatre étoiles) toute l'après midi on sait jamais!
Au bout de 10min...on voit quelques personnes sortir et attendre à côté d'une camionnette vitres teintées...ils ouvrent la porte on voit un gros siège en cuir à l'intérieur et là paf Noel Gallagher sort de l'hotel, il rentre direct dans la voiture on lui fait un ptit signe de la main il nous répond! Maintenant on sait qu'ils sont vraiment là on commence à délirer...
20min plus tard on rencontre Andy et Gem, bassiste et 2e guitariste avec qui on prend une photo!!!!
10min plus tard Liam Gallagher...passe le coin de la rue...en me voyant il me fait "Bonjour" avec l'accent anglais, perso là j'en pouvais plus, il nous sert la main, là c'est bon je peux mourir heureux, on prend une photo aussi.
On était en plein délire, 3 méga fans, le bonheur total!
Et le plus gros dans tout ça c'est qu'après on remonte dans notre appart et la fenetre de notre cuisine (on est en coloc à 3 dans un 130M²) donne sur l'hotel...on voit une fenetre ouverte...Liam Gallagher au balcon...là sans déconner on était au bord de l'hystérie!
Les photos ^^
Bon le concert était absolument génial, on a attendu 2h debout pour être bien prêt de la scène, de la folie pure...indescriptible
Je mettrais des photos si ça en intéresse certains!