| un mail que j'ai reçu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un mail que j'ai reçu Ven 2 Jan - 23:09 | |
| cuocuo si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
|
|
|
|
| |
Narko tux Administrateurs
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : quelque pars dans l espace!! Humeur : extra c bientot l ete!! Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Sam 3 Jan - 3:10 | |
| c'est spéciale quand même mdr vous imaginé tout un roman style le dernier harry potter écrit comme ça lol |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Sam 3 Jan - 13:23 | |
| Bah ouai mais j'avais déja vu tous de même sa me surprend toujours XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Lun 5 Jan - 15:16 | |
| J'ai réussi mais avec tout de même un peu de mal.
De quoi relancer le débat entre syllabique et globale (pour ceux qui ignorent de quoi je parle, il s'agit de deux méthodes pour enseigner la lecture). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Lun 5 Jan - 23:17 | |
| tout ça pour dire que l'on a perdu notre temps en primaire à apprendre l'orthographe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Lun 5 Jan - 23:20 | |
| Non parce qu'en français une simple erreur orthographique peut changer tout le sens d'une phrase.
Et dans un texte important ça peut être gênant. Genre la conclusion de ton mémoire de fin d'études ou le rapport sur lequel se joue ton obtention du poste supérieur en concurrence avec le mec que tu ne supportes pas. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Mar 6 Jan - 17:49 | |
| et celle dans l'un des livres harry potter, suis-je le seul à l'avoir trouvé? dans un roman, tu ne perds pas trop d'argent à en faire, tant que l'histoire est bonne... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Jeu 8 Jan - 4:12 | |
| je ne l'ai pas trouvé mais c'est peut-être parcequ'il me faut que 2 jours pour en lire 1 contrairement a toi mdr le nombres de disputes pour un bouquin que l'on a fini par les acheté en double a la fin mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Jeu 8 Jan - 9:26 | |
| - sixty nine a écrit:
- je ne l'ai pas trouvé mais c'est peut-être parcequ'il me faut que 2 jours pour en lire 1 contrairement a toi mdr le nombres de disputes pour un bouquin que l'on a fini par les acheté en double a la fin mdr
apres, la lecture d'un bouquin, c'est pas une course... et lire un livre plus lentement, ça permet de mieux apprécier les détails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Ven 9 Jan - 4:23 | |
| oui mais vu que je me lasse pas de les lires je les connais presque par coeur et puis pour apprécié la lecture d'un livre il ne fait pas passé sont temps à cherché les fautes d'orthographes tu ne crois pas?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Mar 13 Jan - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Mar 13 Jan - 22:14 | |
| 01-13 13:35:05 gotrenk [27:56:12] Alliance Répondre Salut, Serais tu interessé de venir dans mon alliance? Nous avons actuelement 15membres dont la mojorité sont en G27 ou avec une colonie en G27. Notre but est de recruter beaucoup de gens en G27 pour pouvoir très bien s'entraider/commercer/riposter face a une attaque enemie. Nous sommes 454eme en points
Sinon bonne année et à très bientot dans l'alliance j'espère ^^(tag de l'alliance: T.K.O)
on peut leur déclarer la guerre, hein? on peut? on peut? |
|
| |
Narko tux Administrateurs
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : quelque pars dans l espace!! Humeur : extra c bientot l ete!! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Mar 13 Jan - 22:32 | |
| Mdr:!! moi je veux bien leur declarer tout seul!!! please please please!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Mar 13 Jan - 22:39 | |
| première future victime: Matières premières sur Hoth (27:56:12) le 01-13 20:17:18
*** RESSOURCES *** Métal : 2.637.444 Cristal : 1.197.659 Deutérium : 274.713 Energie : 2.324
*** FLOTTE *** Petit transporteur 69 Grand transporteur 78 Chasseur léger 35 Chasseur lourd 5 Croiseur 25 Sonde espionnage 19
*** DEFENSE *** Lanceur de missiles 2
*** BATIMENTS *** Mine de métal 16 Mine de cristal 15 Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 19 Usine de robots 10 Chantier spatial 9 Hangar de métal 8 Hangar de cristal 5 Réservoir de deutérium 4 Laboratoire de recherche 8
*** RECHERCHE *** Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 5 Technologie Bouclier 5 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 6 Technologie Energie 5 Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 7 Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 3 Technologie Laser 8 Technologie Ions 4 Technologie Expéditions 1
Created by OGame Winner - RE Converter Model : Standard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Mar 13 Jan - 22:42 | |
| pourquoi?? quel intéret y a t-il à déclaré une guerre. moi je trouve qu'une guerre c'est comme la cigarette, c'est facile a commencé mais c'est dure a arrèté. t'on t-il fait quelque chose de punissable??
|
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu Mer 14 Jan - 16:00 | |
| MOI JE VEUX MOI JE VEUX XD
GUERRE GUERRE GUERRE GUERRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mail que j'ai reçu | |
| |
|
| |
| un mail que j'ai reçu | |
|