| cyrilleh candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cyrilleh candidature Lun 24 Nov - 21:31 | |
| déjà bonjour a tous et puis je me présente je suis nouveau sur le serveur sinon petite expérience a 25000 point sur le 47 il y a 2 ans a peu près la je suis en position 1:73:4 avec 250 point je suis plutôt axé attaque défense je pense sinon dans la vrai vie je m'appelle attention suspense... Cyrille j'ai 13 ans et j'habite en Alsace bas-rhin en jeu je suis dans le FPS; RPG sinon alcool (eh oui a mon age ) ya la bière pour l'instant et profite de mes parent pour boire la moitié du verre de vins j'espère pouvoir vous faire profiter de mon aide (peu pour l'instant) pour progresser tous ensemble |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Lun 24 Nov - 21:38 | |
| Anhhhhhhhhhhh POUR je serais plus le petits de la bande :pp
Non sa a l'air sympa je sait pas quoi dire vincent 14 ans xD | |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Lun 24 Nov - 21:54 | |
| Rafatar, j'avais complètement oublier que tu n'avais que 14ans^^
cyrilleh, bienvenue à toi, première petite question : pourquoi nous? | |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Lun 24 Nov - 22:09 | |
| Et bah oui faut bien des jeunes pour faire baissez la moyenne d'age !!!
Bande de vieux XD | |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Lun 24 Nov - 22:19 | |
| Il n'y a que lili qui est vieille dans cette alliance d'abord :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Mar 25 Nov - 2:10 | |
| tu nous donnes 3 ages différents, celui de ton post (13 ans), celui de ton profil (15 ans) et celui de ta candidature IG (14 ans, oui, je lis les candidatures IG)...
je comprend que tu puissent être méfiante avec les des inconnus, meme sur internet, mais si tu commences à nous mentir, comment savoir si nous, nous pouvons te faire confiance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Mar 25 Nov - 17:31 | |
| attention blacksky s'énerve mdr on est peut-être vieux mais on a l'age de faire la fête nous XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Mar 25 Nov - 20:49 | |
| dsl tromper d'age lol >< pour le 15 sinon 13 (14) et cette alliance bah déjà pour les pingouins et sinon avec l'ambiance qu'il y a ^^
pour le 15 ans la date de naissance j'ai écrit sans faire attention et puis j'arriverais plus a changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Mer 26 Nov - 2:43 | |
| va dans profil, tout en haut (de droite à gauche: déconnexion/messagerie/profil...) c'est sur le 1er écran qui apparait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Mer 26 Nov - 18:38 | |
| c'est pas sa le bleme en fait sa veut pas enregistrer |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Ven 28 Nov - 13:55 | |
| euh...je dois prendre ça pour un compliment? :-/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Ven 28 Nov - 14:26 | |
| Lol ça pourrait ne pas en etre un? ^^ |
|
| |
raftar Pingouin
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Ven 28 Nov - 23:52 | |
| La pov' lili martirisé la XD | |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Sam 29 Nov - 3:06 | |
| avous que c'était ironique voyons... | |
|
| |
| |
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Sam 29 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Sam 29 Nov - 15:09 | |
| Bonjour à tous, revenons quelques secondes au sujet initial à savoir la candidature de ce jeune homme!
Pour ma part, je ne suis pas trop pour, je pense qu'il faudrait désormais privilégier les joueurs avec plus de points et plus d'experience.
Donnez moi une réponse assez rapidement que je puisse classer cette candidature! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Sam 29 Nov - 19:34 | |
| je suis d'accord avec lili, sinon on risque de se retrouver avec une tonne de sous-wing à la fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Sam 29 Nov - 19:56 | |
| moi aussi je suis d'accord avec lili, de plus, plus on est de fou mieu on rie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Sam 29 Nov - 22:56 | |
| Après réfléxion je suis d'accord avec vous, esperons simplement qu'il soit un peu plus actif sur le forum Bienvenue à lui alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Dim 30 Nov - 1:27 | |
| merci beaucoup et j'espère qu'ont vas bien s'amuser |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Dim 30 Nov - 14:26 | |
| sympa ton tuc one piece ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Dim 30 Nov - 14:39 | |
| merci blacksky et au fait c'est quoi ton avatar?? sinon j'espère beaucoup pouvoir vous aider et puis c'est mieux d'être en alliance c'est beaucoup plus joyeux vous êtes sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Dim 30 Nov - 18:02 | |
| je fais de l'infographie, je l'ai donc fais moi même plutôt que d'en copier un du net, il est unique sur tout le web ^^ il a été fait à l'aide du logiciel 3D studio max 9 j'ai voulu mettre un coté virtuel à mon pingouin pour mon retracer un coté de ma personnalité, d'où ma signature qui va avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Dim 30 Nov - 22:13 | |
| ah ouai pas mal bon boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Lun 1 Déc - 3:16 | |
| pour tout te dire, un boulot comme ça, ça ne prend que 5 ou 10 minutes, il n'y a qu'une symétrie et un meshsmooth, ainsi qu'un noise noir et blanc pour l'effet glace du décor, j'ai aussi utilisé une bitmap pour l'arrière plan, c'est l'une des images par défaut dans "échantillons d'images" de windows xp.
j'aurais pu faire quelque chose de plus beau en utilisant des chamfer, par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Lun 1 Déc - 9:28 | |
| n'as rien compris mais sa fais rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Lun 1 Déc - 22:24 | |
| j'aime bien utiliser des termes compliqués, ça me donne l'air plus intelligent que je ne le suis en réalité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrilleh candidature Lun 1 Déc - 23:08 | |
| claire, car tu le verrais en réalité ce n'est vraiment pas le cas mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyrilleh candidature | |
| |
|
| |