| Candidature Lolorespeed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolorespeed
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Le Havre Humeur : Déconnards Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Candidature Lolorespeed Dim 16 Nov - 2:18 | |
| Sur demande de merlin le pingouin, je viens postuler pr entrer dans l'alliance. Etant amis avec depuis déjà des bonnes années, j'aimerai jouer à ses cotés et donc à vos cotés à vous tous.
je débute dans le jeu, j'ai beaucoup à apprendre, mais j'apprends vite, et m'améliore encore plus vite
sur ce, j'ai dis tout ce que j'avais à dire bon jeu à tous dans tous les cas | |
|
| |
Narko tux Administrateurs
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : quelque pars dans l espace!! Humeur : extra c bientot l ete!! Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
lolorespeed
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Le Havre Humeur : Déconnards Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Lolorespeed Dim 16 Nov - 2:22 | |
| Yep mec, avant de rentrer dans l'alliance faudra déjà me faire rentrer chez la petite soeur Mais je peux monter vite surtout avec les cadeaux que tu m'as fait IG Merci mon parigo | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : quelque pars dans l espace!! Humeur : extra c bientot l ete!! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Lolorespeed Dim 16 Nov - 2:23 | |
| mdr!! tkt il faut juste que tous le monde valide et que tu soit fetard avec nous!! mdr!! mais ca , tu l es deja!! lol | |
|
| |
lolorespeed
| Sujet: Re: Candidature Lolorespeed Dim 16 Nov - 2:24 | |
| explique toi sur le fait d'etre fétard??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lolorespeed Dim 16 Nov - 2:25 | |
| bah rien dire des conneries!! mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lolorespeed Dim 16 Nov - 2:44 | |
| si c'est marlin qui invite, je suppose que c'est amplement suffisant ^^ |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
lolorespeed
| Sujet: Re: Candidature Lolorespeed Dim 16 Nov - 22:19 | |
| Alors je suis en 19 85 9, je me dévellope tranquillou, j'ai 332 points mais j'ai commencé avant hier le jeu que je découvre avec marlin comme guide là je pars coloniser en 20 27 pr coloniser une planete justement juste à coté de merlin
Pr mon développement, je pense plutot etre raider, j'adore les défis et taper dans le tas, mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lolorespeed | |
| |
|
| |
| Candidature Lolorespeed | |
|