Voila, j'ouvre ce topic pour les gens qui apprécient les bons films. Car c'est en parlant de films avec d'autres personnes que j'ai été amené à en regarder certains qui m'ont beaucoup plu. J'espère donc que sur ce topic on poura parler de films bon à faire découvrir ^^
Un film que j'ai découvert comme ça d'ailleurs : "C'est arrivé près de chez vous"
Le premier film de Benoît Poelvoorde (avant qu'il devienne fou, avec la grosse tête toussatoussa)
C'est un film en noir et blanc, la qualité est pas magnifique car c'est le film de fin d'études du réalisateur donc aucun budjet ni rien ^^. Un gros film artisanal donc.
C'est un film qui parle d'un tueur en série (Benoît Poelvoorde). il est présenté comme les émissions "strip tease" je sais pas si vous connaissez mais c'est quand une personne assez banale parle seule devant une caméra et est suivie quelques jours dans sa vie. Le personnage de polevoorde est vraiment spécial... Il tue des gens sans aucun remord (certaines scènes sont très crues d'ailleurs...) mais si vous avez le temps, c'est vraiment un film à voire