Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Films que vous avez apprécié.

AuteurMessage
Invité
Invité

Films que vous avez apprécié. Empty
MessageSujet: Films que vous avez apprécié.   Films que vous avez apprécié. Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:32

Voila, j'ouvre ce topic pour les gens qui apprécient les bons films. Car c'est en parlant de films avec d'autres personnes que j'ai été amené à en regarder certains qui m'ont beaucoup plu. J'espère donc que sur ce topic on poura parler de films bon à faire découvrir ^^

Un film que j'ai découvert comme ça d'ailleurs : "C'est arrivé près de chez vous"
Le premier film de Benoît Poelvoorde (avant qu'il devienne fou, avec la grosse tête toussatoussa)

C'est un film en noir et blanc, la qualité est pas magnifique car c'est le film de fin d'études du réalisateur donc aucun budjet ni rien ^^. Un gros film artisanal donc.

C'est un film qui parle d'un tueur en série (Benoît Poelvoorde). il est présenté comme les émissions "strip tease" je sais pas si vous connaissez mais c'est quand une personne assez banale parle seule devant une caméra et est suivie quelques jours dans sa vie. Le personnage de polevoorde est vraiment spécial... Il tue des gens sans aucun remord (certaines scènes sont très crues d'ailleurs...) mais si vous avez le temps, c'est vraiment un film à voire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films que vous avez apprécié.   Films que vous avez apprécié. Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:27

gamin, gamin, allais reviens, gamin c'était pour rire

petit extrais du film lol effectivement ce film est vraiment à voir.

enfin moi le film que je conseils et que je ne m'en lasserais jamais c'est "Le temps d'un automne" pour la petite info c'est un drame qui raconte l'histoire d'un gars qui dois faire des heures de travaux d'interet généraux et qui tombe amoureux d'une fille malade et il fait tout pour réalisé ces rêves enfin je n'en dis pas plus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films que vous avez apprécié.   Films que vous avez apprécié. Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:52

Surtout que "c'est arrivé près de chez vous" est un des rares films belges :p

Fierté nationale 69? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films que vous avez apprécié.   Films que vous avez apprécié. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:08

film culte nationale aussi lol

et pour info il a été tourné a Namur ville de naissance Benoît XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films que vous avez apprécié.   Films que vous avez apprécié. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:48

sacré graal, ça commence dès l'intro dans les sous-titres

petit extrait avec le chevalier noir:

myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille

Masculin

MessageSujet: Re: Films que vous avez apprécié.   Films que vous avez apprécié. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:24

Pour suivre dans "c'est arrivé près de chez vous", il y a de très bons films comme "human traffic" et "bernie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films que vous avez apprécié.   Films que vous avez apprécié. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:45

le film "2h37" qui est encore une drame mais assez dure à suivre qui retrace la journée de plusieurs lycéens.

perso je conseils ce film c'est de loin l'un des plus beau que j'ai vu jusqu'à présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films que vous avez apprécié.   Films que vous avez apprécié. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:25

"la vie de brian"

et pour noel, 3 cons se gourent d'étables:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films que vous avez apprécié.   Films que vous avez apprécié. Icon_minitime

Films que vous avez apprécié.
Page 1 sur 1