| Candidature de Chuck | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Chuck Mar 14 Oct - 23:27 | |
| Renversement de situation J'ai récupéré mon compte (Merci froggyman) jsuis allé directement au patron et ya pas à dire, dans la vie ya que ça qui marche ^_^ Donc je repostule chez vous, jveux devnir un pingouin moi aussi Je dispose donc de qqch comme 3M points(le serveur croit que j'en ai que 14K là ) Je produit 9.5MM 3.6MC et 2Mdeut/jour (Je produit exactement 110 M/sec, 42C/sec et 23D/sec :p) jpense monter un peu ça et me retransformer en minier ultra offensif quand JPP aura réussi à me faire faire de la flotte ^^ J'espère donc que vous voudriez bien m'accepter car vous avez tous l'air bien sympa. au passage, merci pour les messages et les conseils, désolé si j'ai pas répondu mais j'étais trop dégouté samedi dernier.
Dernière édition par Chuck le Lun 27 Oct - 0:27, édité 3 fois |
|
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 14 Oct - 23:29 | |
| je suis pour bien sur
sa va me rapplé les E FOOT sur le 13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 14 Oct - 23:29 | |
| han plus rapide que la lumière celui la ^^ |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 14 Oct - 23:32 | |
| Ouais on est sympa, on est beau, on est fort, on est intelligent, on est alcoolique, on est toxico.... Mais plus que tout on est accueillant^^ Salut Chuck, je suis pour ton adhésion, si tu paies ton coup dans la taverne Sinon, pourquoi avoir repris ton ancien compte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 14 Oct - 23:34 | |
| parce que j'avais plu la motivation quand je l'ai cédé et que la il était libre et ma motivation est revenue :p
J'ai joué sur le 13 j'avais 1.1M points dont 650K dans de la flotte, j'aimerais bien revnir à ce ratio avec ce compte ^^ |
|
| |
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 14 Oct - 23:36 | |
| Bah tant que tu es motivé, ça ne posera pas de problème à mon avis, juste le temps que que tout le monde ai vu ta candidature donc d'ici demain soir sans doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 14 Oct - 23:37 | |
| ok pas de soucis Ingame je porte le doux nom de : Donald Duck je sais c'est moche (meme pas un pingouin !!) mais dès que j'aurais une bonne idée , je changerais :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 14 Oct - 23:41 | |
| au moins t'as un bec et on n'est pas racistes, on a meme une mutante pingouin-papillon-libellule
*va se cacher* |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 14 Oct - 23:58 | |
| euh en fait c'est mort les opé n'ont pas voulu qu'il reprenne son compte ... il s'est fait bloquer. |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 14 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mer 15 Oct - 0:01 | |
| c'est lui qui risque de reprendre ton compte du coup ! ^^ |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mer 15 Oct - 19:16 | |
| hum salut, désolée, mais je n'ai pas vraiment tout suivi.
qué passa aqui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mer 15 Oct - 19:25 | |
| Voila le mail que j'ai envoyé au superopérateur (la flemme de tout réexpliquer ^^
L'année dernière j'ai créé un compte sur le 50, en janvier de cette année je l'ai cédé à une personne. cette personne a arreté et a donné les logs à un ami IRL à moi. Cet ami voulait faire test le jeu à un de ses collègues et lui a donc donné les logs de ce compte (donald duck en ce moment)
Ce dernier n'a pas apprécié le jeu et a arreté le jeu tout de suite(a peine 1 jour et demi de jeu). J'ai remarqué que l'adresse permanente.
Il y a 2 jours , une amie me contacte car sa connection dans sa cité U avait complétement plantée, je suis donc venu en urgence pour surveiller.
Pendant ma surveillance, j'ai regardé dans sa liste d'amis et j'ai revu mon compte et je me suis rendu compte qu'il était en MV et inactif depuis plus d'une semaine. J'ai donc eu envie de reprendre car maintenant j'en ai le temps.
J'ai donc prévenu un opérateur (Harmonica) que je souhaitais reprendre le compte (qui n'avait pas changé de propriétaire depuis + de 6 mois selon la définition de propriétaire donnée sur le forum FR) harmonica m'a dit que non et m'a bloqué. Depuis j'ai essayé de le contacter, mais rien n'y à fait, je n('ai obtenu aucune réponse d'où ma venue ici.
La chose qui me dérange le plus , c'est que je me suis fait bloquer alors que je voulais bien faire, que j'ai bien prévenu tout le monde et qu'au lieu de juste recevoir un blâme car la situation était spéciale, je trouve que le blocage définitif est un peu surdimensionné, surtout venant d'un compte et de joueurs n'ayant jamais créé de problème.
Si c'est encore possible, est-ce que si je contacte l'ancien proprio du compte (celui qui a son mail en mail définitif) pour faire la session de compte selon les règles de la GF (lui vous contactant pour que vous changiez le mail définitif).
des gens font pire que moi tous les jours et ne se font pas bloquer, j'ai un peu l'impression de me sentir comme un dindon de la farce :s
Bref jsuis le couillon qui veut bien faire et qui se fait bloquer en guise de remerciment.... les opés ne sont qu'une bande de bots qui savent juste ban les gens ... |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mer 15 Oct - 19:50 | |
| Tu peux toujours en discuter avec les opérateurs, mais cela m'étonnerait qu'ils reviennent sur leur décision... | |
|
| |
vince945 Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mer 15 Oct - 20:24 | |
| c fait ^^ je vais essayer de transformer ce partage de compte immaginaire en sitting abusif pour n'avoir qu'une semaine de bloquage .... Croisons les doigts ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mer 15 Oct - 21:28 | |
| oki tout compris en effet c'est un peu surdimensionné comme tu dis si bien. espérons qu'ils changent un peu d'avis...comme ils l'ont fait pour marlin et moi même.
en effet, nous nous sommes fait bloqués après 1 an de jeu! nous sommes un couple (hétéro ) avec 1 pc chacun, branchés sur un seul et même modem (normal, on va pas payer 2 connections). nous avons fait les choses dans les règles de l'art, en les prévenant par mail (aux 2 opé) de notre situation. 1 an après, ils ont tout de même réussi à trouver une excuse (partage de comptes) pour nous bloqués. en plus, on est des joueurs qui payent! on les a contactés, à l'époque, c'était Aimy (vous vous souvenez surement de cette p*******). elle n'a rien voulu savoir. l'autre opé non plus, ils nous renvoyé vers elle. on a décidé de joindre les super opérateur sur chat IRC. a pris le temps d'écouter notre version, a vu que biensur nous avons 2 pc (nous nous étions connectés tout les deux pour lui parler), et nous a débloqué. il faut savoir qu'il n'y a jamais eu interaction entre 2 comptes, ni ventes, ni même attaques groupées, alors que ça on a le droit. enfin bref, en très peu de temps (mais trop long pour nous) il a cédé. tout est bien qui fini bien
surtout soit calme quand tu leur parle, ils prennent très vite la mouche du haut de laur fauteuil de ministre. pfff ils sont énervants, mais il faut rester zen. et dieu sait que ça n'est pas toujours facile!
Dernière édition par lili-bellule le Jeu 16 Oct - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mer 15 Oct - 22:32 | |
| nan mais matthieu a une hérédité difficile à supporter sur le coté zen ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mer 15 Oct - 23:00 | |
| mdr ouai hérité ^__^ jfais ce que jpeu, jme controle , jme controle, meme si parfois c'est bien difficile la ^^ je suis confiant on va y arriver :p (meme si il faut que j'envoi 4000 mails ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mer 15 Oct - 23:29 | |
| Dommage que ce soit pas à toi qu'ils envoient autant de mails t'aurais atteint ton objectif sinon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Jeu 16 Oct - 0:08 | |
| lili, je ne savais pas que vous payiez 2 connexions avec un seul modem, à mon avis votre fournisseur internet vous arnaque ^^ |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Jeu 16 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Jeu 16 Oct - 19:51 | |
| mdrr oui excusez moi j'ai oublié le PAS (pour le net) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Ven 17 Oct - 8:48 | |
| C'est mort l'opé veut rien savoir... |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Ven 17 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
vince945 Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Ven 17 Oct - 22:46 | |
| Nna mais là il est blasé d'ogame pour un moment ! |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Sam 18 Oct - 18:45 | |
| Bon bah je supprime mon compte alors. Je vais postuler chez les manchots du coup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Dim 19 Oct - 2:05 | |
| toujours pas de réponses avec le "truc" que je t'ai donné? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Dim 19 Oct - 21:44 | |
| sisi il a eu la rep et c'est non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Dim 26 Oct - 22:46 | |
| Grande nouvelle Donald a récupéré son compte en banque c'est oncle Picsou qui va etre content ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Lun 27 Oct - 0:01 | |
| Yeah I'm back et jsuis plus donald (pseudo pourri !!) J'ai repris mon premier nom sur cet uni : Charles Ingalls !! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Lun 27 Oct - 0:17 | |
| bon alors pour son integration dans l'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Lun 27 Oct - 0:31 | |
| cool j'ai plus l'air ridicule avec ma lune ! ^^
Moi j'suis pour ! |
|
| |
myrtille Pingouin
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Lun 27 Oct - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Lun 27 Oct - 12:14 | |
| et une première vente de conclue ^^
12Mdeut contre 12Mmétal et 8.4Mcristal x]
jvais l'aimer mon retour je sens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Lun 27 Oct - 12:15 | |
| euh c'est pas une vente ça c'est une arnaque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Lun 27 Oct - 12:29 | |
| attends mes mines de deut me crament la moitié de mon énergie ..... faut bien y rentabiliser hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 28 Oct - 0:44 | |
| Euh quand est-ce qu'il peut rentrer dans l'ally ? |
|
| |
vince945 Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 28 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 28 Oct - 1:41 | |
| - Citation :
- en faites j'ais pas bcp réfléchis
c'est pas grave t'as quand meme fait le bon choix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 28 Oct - 1:41 | |
| En meme temps, Jàohn Rambo il réfléchit pas, il agit ;D
ps : merci pour le soutien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 28 Oct - 2:06 | |
| vu sa gueule, il aurait dû xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 28 Oct - 11:53 | |
| Lili n'est pas là on en profite Bon matt faut attendre le retour de la chef qui est à l'hopital... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Chuck Mar 28 Oct - 12:00 | |
| - Citation :
- je suis là, t'inquiète pas KK, je vous surveille...
Wahou elle est plus robuste que la gestapo !! (désolée pour la comparaison faut le prendre du coté humouristique) C'est cool d'avoir les résultats aussi vite. En meme temps tu m'diras, vaut mieux si tu veux pas que l'appendice éclate... Bon tu nous tiens au jus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Chuck | |
| |
|
| |
| Candidature de Chuck | |
|