| nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau venu Dim 28 Sep - 17:49 | |
| Bonjour je m'appelle Michael( insomnie dans le jeu ), et je travaille dans le domaine de la grande distribution.Je sort d'un Bts commerce.J'ai une petite fille de 18 mois( elle veut même me prendre la place quand je suis sur ogame LOL)
Cela fait un peu plus d'un an que je suis sur ogame ; et actuellement j'ai 644000 points.A l'époque j'était un raideur mais une lourde défaite m'a fait changé d'objectif.Désormais je suis essentiellement minier mais j'ai quand même une petite flotte
je souhaiterais faire partie de cette alliance car je l'a trouve assez sympathique ( a l'image de sa fondatrice d'ailleurs).Mon premier but dans ce jeu c'est d'arriver top 100 mais mise a part cela, ogame me permet de me faire plaisir et de faire des rencontre assez intéressante
A bientôt j'espère |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 18:18 | |
| re insomnie
c'est cool, tu as l'air motivé, c'est un très bon point.
pour ne pas que je fasse tout le boulot, pourrais-tu nous donner tes galaxies (pas positions, juste galaxies) plz.
en effet, tu rentrerais chez les L.M.E s'il veulent bien de toi. lol parce que comme je te le disais, je suis fondatrice des pingouins, mais pas des manchots.
euh d'ailleurs, il est passé où le fondateur des manchots???
enfin bref, voilà quoi. on va laisser la parole aux autres joueurs
en attendant bon jeu ps1 : il faut savoir qu'insomnie vient tout juste de quitter son alliance (TLL). mais moi, j'aimerais connaître les raisons de ton départ...
ps2 : toutes mes félicitations pour ta fille dis donc! précoce, déjà sur ogame mdr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 18:26 | |
| tout d'abord merci de l'accueil!!
Donc je suis en galaxie 27 et 28