| nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau venu Dim 28 Sep - 17:49 | |
| Bonjour je m'appelle Michael( insomnie dans le jeu ), et je travaille dans le domaine de la grande distribution.Je sort d'un Bts commerce.J'ai une petite fille de 18 mois( elle veut même me prendre la place quand je suis sur ogame LOL)
Cela fait un peu plus d'un an que je suis sur ogame ; et actuellement j'ai 644000 points.A l'époque j'était un raideur mais une lourde défaite m'a fait changé d'objectif.Désormais je suis essentiellement minier mais j'ai quand même une petite flotte
je souhaiterais faire partie de cette alliance car je l'a trouve assez sympathique ( a l'image de sa fondatrice d'ailleurs).Mon premier but dans ce jeu c'est d'arriver top 100 mais mise a part cela, ogame me permet de me faire plaisir et de faire des rencontre assez intéressante
A bientôt j'espère |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 18:18 | |
| re insomnie
c'est cool, tu as l'air motivé, c'est un très bon point.
pour ne pas que je fasse tout le boulot, pourrais-tu nous donner tes galaxies (pas positions, juste galaxies) plz.
en effet, tu rentrerais chez les L.M.E s'il veulent bien de toi. lol parce que comme je te le disais, je suis fondatrice des pingouins, mais pas des manchots.
euh d'ailleurs, il est passé où le fondateur des manchots???
enfin bref, voilà quoi. on va laisser la parole aux autres joueurs
en attendant bon jeu ps1 : il faut savoir qu'insomnie vient tout juste de quitter son alliance (TLL). mais moi, j'aimerais connaître les raisons de ton départ...
ps2 : toutes mes félicitations pour ta fille dis donc! précoce, déjà sur ogame mdr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 18:26 | |
| tout d'abord merci de l'accueil!!
Donc je suis en galaxie 27 et 28
Sinon je viens de quitter la TLL car il y avait rien qui se passé dans cette alliance ( peu de gens sur le fofo ) et il y avait pas vraiment de synergie ( on s'est jamais entendu sur des attaques groupée ; car bien que minier j'ai un peu de flotte) Ce que je recherche c'est une alliance en mouvement |
|
| |
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 18:34 | |
| allez les gens, mouvez vos body. hop hop hop hop! vous avez entendu ce que le monsieur a dit? mdr
je viens tout juste de remettre le forum à jour. il y aura encore une petite mise à jour, mais elle n'est pas importante pour le moment.
bonne lecture lol | |
|
| |
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 18:55 | |
| tien tu veu venir ici pour que je ne t'attaque pas
c'est facil je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 19:24 | |
| tinkiète pas c'est pas pour ca!!! j'ai pas peur de toi au contraire on pourrait se faire des groupé mais bon c'est toi qui voit |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 21:00 | |
| |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 22:12 | |
| intégration oki par contre pour le raide je suis pas trop d'accord je préfére garder la flotte pour vous aider |
|
| |
Narko tux Administrateurs
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : quelque pars dans l espace!! Humeur : extra c bientot l ete!! Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : quelque pars dans l espace!! Humeur : extra c bientot l ete!! Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 23:09 | |
| tu sais marlin je vais te parler franchement je souhaite intégrer cette alliance pour pouvoir avancé dans le jeu après voila si vous pensez que je suis pas motivé, je ne suis pas en mesure de vous obligé a m'intégrer dans l'alliance.Je suis pas sur ogame pour me prendre la tête?Cette alliance me plait pas son contenue l'ambiance qui y règne mais bon je joue pas a ogame pour me prendre la tête ; je joue au filling et je sais très bien avec qui m'allié.Je ne vais pas te mentir je change d'alliance car votre alliance est attractive et ce n'est pas (comme certain le pensent peut-être )le nombre de point des membres de l'alliance qui m'attire, sinon j'aurais pu resté dans mon ancienne alliance.Je suis resté amis ac le chef de mon ancienne alliance car c'est une personne qui m'a aidé quand j'ai eu besoin.Voila je t'es parlé avec sincérité donc si ma candidature vous intéresse ca sera avec plaisir que je vous apporterais mon aide et ma bonne humeur.
ps: ma petite fille qui s'appelle Lilou te passe le bonsoir avant d'allé faire dodo |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 28 Sep - 23:53 | |
| lilou? ça me rappel un film que j'aime bien, ça... le 5ème élément ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 29 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 29 Sep - 0:04 | |
| tu peux tenter, mais il y a des chances que lilou te renvois d'où tu viens xD (dsl, c'est méchant, mais j'ai pas pu m'en empêcher xD) |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 29 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 30 Sep - 10:58 | |
| je viens juste vous prévenir que je retire ma candidature pour votre alliance ; en tout cas vous avez un fofo bien sympathique
bon jeux a tous et je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 30 Sep - 18:48 | |
| Heuu on peux savoir pourquoi ? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 30 Sep - 19:56 | |
| parce que je vais le recyclé quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 30 Sep - 23:17 | |
| ah bon? c'était pas pour déconner? xD il y en aura toujours un plus cinglé que les autres dans cette ally |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 0:10 | |
| bah, viens la mettre chez les manchots, t'as l'air sympa, tu vas te marrer dans cette alliance, il n'y en a pas un de mentalement normal, tous le monde est touché par le syndrome de connerite aiguë
au faite, aiola va bientot nous quitter... il ne lui reste moins de 9000 points à avoir avant de devenir un pingouin (je savais pas que les pingouins c'était comme chez les papillons) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 0:20 | |
| Je souhaite apporter un élément de réponse à mon retrait: j'ai retiré ma candidature car je n'ai pas eu de réponse réel de votre part.cela dit je maintient que vous êtes une alliance très sympathique et très soudée.Ça fait plaisir a voir.j'aimerais que l'on reste amis malgré tout car vous m'avez bien accueillis bon jeux a tous
lilou vous fais a tous un bisou |
|
| |
| |
| |
| |
| |
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 20:34 | |
| - lili-bellule a écrit:
- blacksky a écrit:
- bah, viens la mettre chez les manchots, t'as l'air sympa, tu vas te marrer dans cette alliance, il n'y en a pas un de mentalement normal, tous le monde est touché par le syndrome de connerite aiguë
au faite, aiola va bientot nous quitter... il ne lui reste moins de 9000 points à avoir avant de devenir un pingouin (je savais pas que les pingouins c'était comme chez les papillons) Blacksky, si tu regardes bien, la candidature se trouve chez les L.M.E!!! je crois que je vais rester un peu chez les L.M.E pour le moment meme si j ai mon million de points d ici ce soir c est strategique ne vous en faites pas lol | |
|
| |
| |
| |
aiola Pingouin
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : gironde Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 22:24 | |
| non mais c est que provisoir le temps de voir si je peux servir d appat en eG20 car si le gars qui veut m attaquer voit que je fais parti d une petite ally il attaquera plus facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 22:39 | |
| et moi je veux me faire l'ex candidat lol | |
|
| |
aiola Pingouin
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 22:53 | |
| oui je crois qu il l a bien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 23:34 | |
| - lili-bellule a écrit:
- blacksky a écrit:
- bah, viens la mettre chez les manchots, t'as l'air sympa, tu vas te marrer dans cette alliance, il n'y en a pas un de mentalement normal, tous le monde est touché par le syndrome de connerite aiguë
au faite, aiola va bientot nous quitter... il ne lui reste moins de 9000 points à avoir avant de devenir un pingouin (je savais pas que les pingouins c'était comme chez les papillons) Blacksky, si tu regardes bien, la candidature se trouve chez les L.M.E!!! justement, j'avais regardé, mais je ne l'ai pas vue, pourtant j'y suis second admin au meme titre qu'aiola, je suppose qu'il l'aurai intégré s'il l'avait vu ? |
|
| |
aiola Pingouin
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 23:39 | |
| j avoue moi aussi je n avais pas vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 23:43 | |
| la stratégie d'aiola c'est la meme que minus et cortex ! Il veut dirige l'univers ! (ok c'était nul !) Bon johan tu casses les ... à faire fuir les candidats ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 23:46 | |
| mauvais plan, il va se retrouver chez elmira (le pauvre) |
|
| |
aiola Pingouin
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 23:48 | |
| elle n est pas bonne ma strategie?? n empeche qu elle a bien marche pour mon seul et unique Hof dans cet univers voila na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 23:56 | |
| d'un autre coté, ton départ risquerai d'attirer des gros sur nous, tu est notre barrière d'intimidation ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 1 Oct - 23:56 | |
| je critiquais pas ta stratégie j'voulais juste faire un ptit jeu de mot référence ! ^^ et sinon t'as raison pour la stratégie ! |
|
| |
aiola Pingouin
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 2 Oct - 0:06 | |
| non mais j ai l impression que lili le prend mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 2 Oct - 0:06 | |
| mais nan tkt elle te l'aurait dit si ça avait été le cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 2 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 2 Oct - 20:49 | |
| bon, je ferme le sujet car on en a fait le tour et on commence à dévier sur d'autres choses
La suite des discussions se passe dans la partie interne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|