bon vu que je suis nouveau ici je me sens dans l'obligation de mettre un vers a tout le alors ce seras un petit vers d'absynthe pour bien nettoyé le gosier et puis tant que l'on y est j'en offre un deuxième pour je l'espère ma future entrée dans l'alliance
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Jeu 23 Oct - 20:54
t'as passé trop de temps en Égypte ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Jeu 23 Oct - 21:00
non pas assez justement attend bientôt j'en passerais en écosse du temps mdr
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Ven 24 Oct - 0:02
avec un peu de chance, le monstre du loch ness te bouffera, ça me fera la paix xD
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Ven 24 Oct - 0:18
mdr mais tu n'as pas de chance car elle n'habite pas près du loch ness elle habite sur la côte mais avec un peux de chance pour moi je resterais là bas
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Ven 24 Oct - 0:24
allé un p'tit pour chacun pour fêté mon entré dans l'alliance
chef un p'tit verre on a soif
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: TAVERNE Ven 24 Oct - 20:34
Cool un 2e alcoolique^^
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Ven 24 Oct - 20:56
alcoolique nn je ne dirais pas ça mais plutot profiteur des bien fait de la vie lol
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Mar 28 Oct - 0:55
Malgré ma gueule de bois du matin et mon état second de maintenant j'offre une tournée générale car ayant monté mes mines au niveau 10 j'entames la phase amélioration et fabrication intensive de mes défenses qui vas me prendre à première estimation une grosse semaine voir deux
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Mar 28 Oct - 2:14
la fabrication des défenses est ce que l'on appelle le mouvement perpétuelle...
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Mar 28 Oct - 2:59
ah ben je ne suis pas sortir de la taverne moi alors, je serrais encore mort plein dans deux semaine si je comprend bien mdr
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Mar 28 Oct - 21:19
j'aurai juste eu à le cueillir, pas besoin de risquer une flotte xD
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Jeu 30 Oct - 21:03
comme promis j'offre une tournée car aujourd'hui j'ai effectué mes premier raids, certes ce sont de petit inactif mais ils sont tout bénef pour moi vu qu'il ce trouve au coin de la rue XD
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Ven 31 Oct - 18:01
bon c 'est le dernier post pour aujourd'hui jusque demain je ne sais pas qu'elle heure car j'ai une grosse et dure soirée qui m'attends à la foire à liège sans oublié de passé par la maison du pecket donc quand je rentrerais je ne serrais pas trop en état de me servir de mon pc donc je vous dis bonne soirée a tous
pffff je vais encore être saoul aujourd'hui mdr
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Dim 9 Nov - 16:27
waow trop violent la gueule de bois que j'ai aujourd'hui mdr si il y en parmi vous qui sont venu à la phase 04 (je demande ça pcq c'était la grosse soirée il y a des anglais, des russes, des allemand, de suisses, etc) et si personne n'y à été je vous explique un peu le concepte:
4 salles, une de mainstage, une de metrostyle, une de hard future et une de hard core (tout tecno bien sur) dans chaque salles des dj différent toute les 1h et le clou de la soirée à été le live de angerfist
la soirée décrite en 2 mots: TROP EXCELLENTE
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Mer 12 Nov - 1:55
Tournée générale pour la victoire du FC METZ sur lyon !!!
Myrtille et Matt vous composez les cocktails ! je vous fais confiance (matt pas d'arsenic dans le mien )
JPP de 007 Administrateurs
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Chez moi Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: TAVERNE Mer 12 Nov - 2:09
je demande l'exclusion de KK car elle me soul lol
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: TAVERNE Mer 12 Nov - 15:51
Je lance un vote ban Contre kk jpp est deja pour qui d'autres ?
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: TAVERNE Mer 12 Nov - 20:37
je lance un vote, une murge minimum par semaine par membres de l'alliance^^
Go to Angers pour faire la fête jusqu'à dimanche, ViVe LeS MiChElS
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Mer 12 Nov - 23:11
moi j'suis pour mon ban !
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Mer 12 Nov - 23:12
moi jsuis bien d'accort avec la proposition de myrtille .
Myrtille président !!
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Mer 12 Nov - 23:57
je suis pour le ban de celui qui donne les ban
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Jeu 13 Nov - 0:20
Et moi pour ne pas faire de jaloux je suis d'accord avec tout le monde XD
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Jeu 13 Nov - 2:49
bah, alors je suis pour TON ban
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Jeu 13 Nov - 2:52
oui mais alors pour ne pas faire de jaloux tout le monde est ban mdr
myrtille Pingouin
Sujet: Re: TAVERNE Jeu 13 Nov - 12:56
Chuck a écrit:
moi jsuis bien d'accort avec la proposition de myrtille .
Myrtille président !!
Oh oui prosternez vous devant moi et je bannirais l'eau (sauf pour le pasataga) et ferais de ce monde un monde ou l'alcool coulera des robinets et où le mal de crâne n'existera plus. On ira travailler avec 3g pour oublier que notre patron nous casse les couilles et on prendra des pauses toutes les 2H pour aller fumer des gros pétards.
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Jeu 13 Nov - 18:11
QUE 3G mdr tu vois petit lol je vais en cherché 10 au soir lol
myrtille Pingouin
Sujet: Re: TAVERNE Ven 14 Nov - 13:00
3g d'alcool dans le sang, pas 3g de weed
myrtille Pingouin
Sujet: Re: TAVERNE Ven 14 Nov - 14:03
17.520 km ( 0 / 306 cases )
Ca valait le coup de perdre 300K points pour trouver des grosses planètes. Du coup ça se fête
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Ven 14 Nov - 21:37
gg ^^
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: TAVERNE Sam 15 Nov - 0:46
c'est pas sur celle là que tu vas faire du terraformeur ^^
myrtille Pingouin
Sujet: Re: TAVERNE Sam 15 Nov - 12:36
Nan, mais mon graviton oui^^
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Dim 16 Nov - 12:53
Youhou, 53000pts, la barre est passée sans attaque
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: TAVERNE Dim 16 Nov - 13:45
héhé GG sweet!!! au fait sympa ton tux
d'ailleurs, pourquoi myrtille n'a pas de tux???
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Lun 17 Nov - 17:42
j'offre un petit verre pour ma première planète colonisé qui est baptisé du joli nom de "two"
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: TAVERNE Mar 18 Nov - 0:53
à la tienne toi qui ne me connais aps encore, je dmenade un mix baptisé "lili" (martini blanc + limonade + sirop fraise, le tout on the rocks ) miciii certains d'entre vous le connaisse déjà (testé par certains pingouins)
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Mar 18 Nov - 1:41
Oh moi un bon petit mazoute me suffi XD
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Mar 18 Nov - 2:47
ok, où est la chaudière?
myrtille Pingouin
Sujet: Re: TAVERNE Dim 23 Nov - 22:11
lili-bellule a écrit:
héhé GG sweet!!! au fait sympa ton tux
d'ailleurs, pourquoi myrtille n'a pas de tux???
Parce que myrtille traverse une mauvaise passe et quelques soucis en ce moment...
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Mer 3 Déc - 20:54
snuf mon chat est mort
bon en meme temps j'evite les cour 2 jour
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Jeu 4 Déc - 0:54
je suppose que vous connaissé tous Liège (Belgique) mais combien d'entre vous connaisses le Carré qui est le meilleur cartier de Liège en ce qui conserne les beuveries innoubliable??
c'est un cartier qui fais quoi 300m carré a tout cassé, mais que sa grande particularité est que tout les batiment sont des cafés (28 au total) de jeune ouvert toute l'année et 24h/24.
c'est là que j'ai passé les soirée les plus déjentée de toute ma vie, mais attention aux baggar générale dans ce cas la vaux mieu ce barré vite fait mais c'est le seul endroit en belgique où fûmé un bedo est autorisé parce que les flic fûmes avec toi mdr
myrtille Pingouin
Sujet: Re: TAVERNE Ven 5 Déc - 16:38
Allez une petite tournée pour ma 5e mine de métal niveau 31^^
Bientôt mon full 31/27 sera fini.
myrtille Pingouin
Sujet: Re: TAVERNE Sam 20 Déc - 1:50
Je devais être bourré le 5 décembre c'est pas possible, je viens seulement de la lancer ma 5e mine de métal niveau 31...
Je ne comprends ce qui m'est arrivé.
Fin bref, une taverne c'est fait pour être vivante, alors je me permets d'établir quelques règles qui il me semble doivent impérativement être respectée...
1er amendement : de l'eau jamais tu ne commanderas
2e amendement : Le dicton "verre vide je te plains, verre plein je te vide" tu appliqueras
3e amendement : la préssion tu ne subiras pas, mais la boira
4e amendement : si un pastis tu prends, la dose marquée au dos de la bouteille tu nieras
5e amendement : seul lili-bellule a le droit de boire du martini (et minouchette si elle aime ça^^)
6e amendement (pour les toxicos) : En ces lieux fumer tu pourras car la loi evin nous ne connaissons pas
7e amendement : si modération tu croises, lui parler tu ne dois pas (et encore moins l'écouter)
Et oui, quand on se fait *bip* un vendredi soir, on écrit de la *bip* en boîte mais au moins ça m'a fait rigoler pendant 10 bonnes minutes (et encore j'ai pas tout mis les amendements, je voulais arriver à 51) Sur ce, bon apéro^^
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Lun 12 Jan - 1:28
aujourd'hui, je me fais une petite virée en voiture, qui vient?
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Lun 12 Jan - 2:39
MDR !
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: TAVERNE Lun 12 Jan - 13:12
MDRRRRRRR
Narko tux Administrateurs
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : quelque pars dans l espace!! Humeur : extra c bientot l ete!! Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: TAVERNE Lun 12 Jan - 20:38
J avoue c un barge ce Remi Gaillard!! faut etre culotter kan mm!! surtout avec les flics!! des barres!!
Invité Invité
Sujet: Re: TAVERNE Lun 12 Jan - 21:19
un de mes préférés c'est quand il fait le footballeur américain et qu'il explose le carnet de PV ^^