| candidature Jotun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Jotun Mar 26 Aoû - 20:21 | |
| Bonjour à tous !
Je suis nouveau chez les L.M.E (pseudo Jotun). A la demande de Absalon je me présente rapidement sur le forum.
Je me nomme Julien, j'ai bientot 23 ans, habites Nantes et travaille sur Nantes. Je suis technicien électronique.
J'ai connu ce jeu par le petit frère de ma dernière ex ^^. Je joue quasiment tous les jours apres être rentré du taf. Juste après, quand j'ai rien d'autre à faire, cad relativement souvent quand on es pas en week end, je joue à world of warcraft qui, vous l'aurez compris me prend bcp de temps ( comme tous les accros à ce jeux ).
Voilà, j'aurai surement plein d'autre chose à dire sur moi, mais pour une guilde de jeu internet, cela suffit largement =)
à bientot
Jotun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jotun Mar 26 Aoû - 22:25 | |
| - Citation :
- une guilde de jeu internet !
Mais quel est ce langage ? Pas de doute il est accro à WOW ! Bienvenue à toi Jotun. au fait t'as pas expliqué ce que signifiait "jotun" ou alors tout le monde connait et j'suis une inculte ce qui est fort probable aussi ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jotun Mar 26 Aoû - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jotun Mar 26 Aoû - 23:42 | |
| un autre fan de mmo, je ne serai plus le seul... j'ai déjà déjà joué à wow, mais c'était la version d'essai gratuit, c'est pas mal comme jeu mais un peu coûteux, surtout pour un avare comme moi (je rêve que l'on me réveil comme dans "la folie des grandeurs")
sinon, comme tu peux le voir dans ma signature, je suis aussi un joueur de bf2
en fait, pour être plus précis, je suis ce que l'on appelle communément un "gamer", c-a-d que je joue à tout ce qui me tombe sous la main, à tout les genre de jeux aussi |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jotun Mer 27 Aoû - 13:26 | |
| - Citation :
- au fait t'as pas expliqué ce que signifiait "jotun" ou alors tout le monde connait et j'suis une inculte ce qui est fort probable aussi ! ^^
et bien Jotun c'est le nom d'une chanson que j'adore d'un groupe de trash métal suédois nommé In Flames. C'est l'un des plus gros groupe de métal qui tourne actuellement sur notre planète ^^ ensuite pour ce qui est de l'expérience O-Game, j'en ai pas bcp... La première fois j'ai créer un compte sur je sais plus quel univers où j'étais raideur seulement j'ai pas dépassé les 100.000 points lol J'ai ensuite supprimer ce compte. Et j'ai récemment recréer ce compte sur l'univers 50 voyant que c un univers 2 fois plus rapide. J'ai changé de tactique et je fais minier pour le moment. Voilà j'espère avoir répondu à ta question lilibellule =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jotun Mer 27 Aoû - 14:14 | |
| - Jotun a écrit:
et bien Jotun c'est le nom d'une chanson que j'adore d'un groupe de trash métal suédois nommé In Flames. C'est l'un des plus gros groupe de métal qui tourne actuellement sur notre planète ^^ Tu as le Hellfest pas très loin de chez toi en plus, alors tu dois te gavé là-haut (Pour les non-connaisseurs, le Hellfest est surement le-ou des un plus grands festivals de Metal, black-metal etc etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jotun Mer 27 Aoû - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jotun Mer 27 Aoû - 15:52 | |
| en effet, et je suis allé au Hellfest de juin dernier à Clisson le vendredi et y'avais justement In Flames qui a fais le meilleur show de cette édition 2008 !!! Et d'ailleurs ce soir, dans un bar tendance rock/métal à Nantes ya une soirée post-hellfest (vidéo, photo, zik...) et j'y vais bien sur =) |
|
| |
Narko tux Administrateurs
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : quelque pars dans l espace!! Humeur : extra c bientot l ete!! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: candidature Jotun Sam 20 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
raftar Pingouin
Nombre de messages : 1355 Age : 30 Localisation : Bretagne Humeur : --------------- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: candidature Jotun Lun 22 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Jotun | |
| |
|
| |
| candidature Jotun | |
|