| candidature Jotun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Jotun Mar 26 Aoû - 20:21 | |
| Bonjour à tous !
Je suis nouveau chez les L.M.E (pseudo Jotun). A la demande de Absalon je me présente rapidement sur le forum.
Je me nomme Julien, j'ai bientot 23 ans, habites Nantes et travaille sur Nantes. Je suis technicien électronique.
J'ai connu ce jeu par le petit frère de ma dernière ex ^^. Je joue quasiment tous les jours apres être rentré du taf. Juste après, quand j'ai rien d'autre à faire, cad relativement souvent quand on es pas en week end, je joue à world of warcraft qui, vous l'aurez compris me prend bcp de temps ( comme tous les accros à ce jeux ).
Voilà, j'aurai surement plein d'autre chose à dire sur moi, mais pour une guilde de jeu internet, cela suffit largement =)
à bientot
Jotun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jotun Mar 26 Aoû - 22:25 | |
| - Citation :
- une guilde de jeu internet !
Mais quel est ce langage ? Pas de doute il est accro à WOW ! Bienvenue à toi Jotun. au fait t'as pas expliqué ce que signifiait "jotun" ou alors tout le monde connait et j'suis une inculte ce qui est fort probable aussi ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jotun Mar 26 Aoû - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jotun Mar 26 Aoû - 23:42 | |
| un autre fan de mmo, je ne serai plus le seul... j'ai déjà déjà joué à wow, mais c'était la version d'essai gratuit, c'est pas mal comme jeu mais un peu coûteux, surtout pour un avare comme moi (je rêve que l'on me réveil comme dans "la folie des grandeurs")
sinon, comme tu peux le voir dans ma signature, je suis aussi un joueur de bf2
en fait, pour être plus précis, je suis ce que l'on appelle communément un "gamer", c-a-d que je joue à tout ce qui me tombe sous la main, à tout les genre de jeux aussi |
|
| |
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |