Sujet: candidature Die Kaiserin KK Mar 15 Juil - 14:55
Salut !
J'viens faire une candidature spontanée chez vous.
Donc j'me présente Die Kaiserin KK AO, quelques 2M de points, mode vacances entre le 26 janvier et la semaine dernière (d'où le peu de points), minière.
J'suis pas une grande fan des raids à outrance par contre j'adore les AG. J'avais l'habitude d'en faire dans l'uni 13 avec mes potes.
Euh je sais pas trop quoi dire parce que c'est la première fois que je candidate dans une ally... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mar 15 Juil - 18:23
salut a toi moi je suis eden 49 le gars qui s'occuppe de la carto( ogspy) et qui seconde les modo quand ils sont en vacance sinon 2 m de points s'est pas mal du tou ta candidature et interressante je vais lancer un vote car je peu pas prendre la decicion seul
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mar 15 Juil - 18:42
Bienvenue à toi sur notre forum ^^ Moi c'est Vince, un parmi les admins du forum et mineur ogamien avec un peu plus 1.300.000 points.
Juste une chtite question, tu te situes dans quelle(s) galaxie(s) ?
on se re à la fin du vote
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mar 15 Juil - 19:14
euh j'suis en g12 et en g25 avec porte de sout sur les deux g
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mar 15 Juil - 19:41
vince on a une carto et il y a wars riders tu me déçois lol
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mar 15 Juil - 19:59
salut!!! moi c ogaman! je suis moi aussi en G25! et il ya a meme les deux modo en 25! donc on poura se faire des groupé sa pète!
bienvenu!
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mar 15 Juil - 20:34
bienvenue dans l'asile... heu, je dire dans la maison de fous... ah non, pas ça non plus, heuuu... bienvenue...
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mar 15 Juil - 22:55
eden49 a écrit:
vince on a une carto et il y a wars riders tu me déçois lol
Tu sais, je suis informaticien et donc fénéant (dans le bon sens du terme ) de formation !! ^^
alors j'ai été au plus simple pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mar 15 Juil - 23:34
s'est bon tu peus postuler vote positif
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mar 15 Juil - 23:45
Ah ok ! merci à tous pour votre accueil !
Faudra me dire aussi si l'avatar convient ou s'il faut le changer ...
(j'pense qu'il faudra que je le change vu comme il est moche ! ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mer 16 Juil - 0:59
non s'est bon
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mer 16 Juil - 2:52
c'est le miens qui est moche, mais il est à moi tout seul, tu ne le trouvera nul part ailleurs sur tout l'internet (50 € virtuels au premier qui y arrive sans tricher)
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: candidature Die Kaiserin KK Mer 30 Juil - 22:40
ah chouette, je vais me sentir moins seule
je suis la fondatrice ( à mon plus grnad désespoir! ) de cette alliance de pingouins et de manchots complètements dégentés! ravie que tu sois parmis nous
oui en effet, je suis aussi en G25, comme le précise notre ami Ogaman...n'hésites pas....