Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vente deut et métal [pérmanent ]

AuteurMessage
Invité
Invité

vente deut et métal [pérmanent ] Empty
MessageSujet: vente deut et métal [pérmanent ]   vente deut et métal [pérmanent ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:53

Voila j'ai besoin de cricri alors je ne connai pas trop les taux de cette uni .

J'ai environ 5 M de deut en trop et 10 M de métal qui dépasse j'ai besoin de un max de cricri pour mes pitite RIP lol!

Je métrai a jours ici directement se que j'ai de coté .

Métal 10 M

Deut 5 M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente deut et métal [pérmanent ]   vente deut et métal [pérmanent ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:33

c est quoi tes taux???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente deut et métal [pérmanent ]   vente deut et métal [pérmanent ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:55

je peus te depanner je pense a voire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente deut et métal [pérmanent ]   vente deut et métal [pérmanent ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:06

pour les taux lit c écrit premiere ligne -___________- il y a de marqué que je les connai pas de cette uni Wink

Donc proposé si sa me parai correct je dit banko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente deut et métal [pérmanent ]   vente deut et métal [pérmanent ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:00

contacte DSnoire ingame et je te prend tout ton deut contre des mix... 1-1.4-1.8 (mais uniquement contre des mix 50-50 métal cristal... j'ai pas bcp de cri malheureusement...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente deut et métal [pérmanent ]   vente deut et métal [pérmanent ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:59

arf je débarque a la mass ^^

ba pour le deut je v en avoir besoin de 40 million ^^ pour réglé la défense de une alliance apré je revendrai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente deut et métal [pérmanent ]   vente deut et métal [pérmanent ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:12

je comprend plus rien. tu cherche ou vend du deut?
Ds les deux cas, si tu te situe entre g19 et g24 contacte moi (j'ai 50M de metal, 25M de cristal et 30M de deut en stock==> mais qui risque d'être vendu sous peu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente deut et métal [pérmanent ]   vente deut et métal [pérmanent ] Icon_minitime

vente deut et métal [pérmanent ]
Page 1 sur 1