lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un lapin pas comme les autres... Dim 18 Mai - 1:12 | |
| - boboch3 a écrit:
- Moi je t'aime déjà mon petit near
Pour ce qui est de lili si je lui fait une grosse léchouille dans le cou le tour est joué
Surtout qu'elle veut déjà me refourguer la page d'accueil IG à rédiger... euh...pour la léchouille, ça ne sera pas utile lol. marlin s'en chargera à ta place. merci
en ce qui concerne la page d'accueil, j'ai piqué celle des L.M.E pour avoir une petite idée
la voici: Il y a bien longtemps , sur une banquise lointaine , tres lointaine ..... Vivait un peuple de manchots pacifiques. ces manchots dotés d une intelligence hors normes , reussirent a inventer une forme de technologie , qui , etait bien plus avancé que celle des hommes. Alors la colonisation de la galaxie commenca. Apres bien des voyages long et ennuyeux , ils decouvrirent un jour l existence d un peuple qui leurs ressemblaient etrangement , ce n etaient pas des manchots, mais des pinguins !! dotés exactement de la meme intelligence. C est alors que les deux peuples deciderent de creer une conferie. La C.P.M.E. est née. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lapin pas comme les autres... Dim 18 Mai - 8:58 | |
| Si j'ai le temps je t'en ferais un... mais pas pour le moment je vais attendre le Week End (le Week End pour moi c'est le moment ou je ne travailles pas car je travaille le Week End (samedi Dimanche).) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lapin pas comme les autres... Dim 18 Mai - 15:11 | |
| C'est tout nul ça, si je te fais un truc ça va tellement claquer qu'hollywood va vouloir acheter le scénario! |
|
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lapin pas comme les autres... Dim 18 Mai - 16:45 | |
| Mdr
laisse moi le temps petite lili ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lapin pas comme les autres... | |
| |
|