Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: video Sam 26 Avr - 0:17
Ah c'était terrible ça, je suis toujours fan^^
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: video Sam 26 Avr - 1:56
mais euh c'est pas juste ça! Medrawt est plus jeune que moi (euh 2 ans seulement) mais je ne connais pas du tout ce dessin animés
myrtille Pingouin
Nombre de messages : 2370 Age : 38 Localisation : saumur Humeur : Don't worry, be happy Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: video Sam 26 Avr - 11:29
héhé, j'ai au grand frère de 28ans et une grande sœur de 25ans, ça aide^^
Invité Invité
Sujet: Re: video Sam 26 Avr - 12:17
a ouais s'etais terrible sa
Invité Invité
Sujet: Re: video Dim 11 Mai - 12:01
Invité Invité
Sujet: Re: video Dim 11 Mai - 13:12
franchement exelent lol ... les gens sachant super bien en faire m'on toujours impressoinné, on m'a appris 2 3 petits trucs mais je galère ^^ la c'est fait et refait a l'aise
Invité Invité
Sujet: Re: video Dim 11 Mai - 19:24
j ai un pote qui s est ahete des rampes et il commence a maitriser
Invité Invité
Sujet: Re: video Dim 29 Juin - 17:04
lol cest exellent sa xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: video Sam 2 Aoû - 15:25
1ere je conai pa ^^, pour la 2eme c tro fort se quil fait mai els accesoire coute bonbon lol.
Invité Invité
Sujet: Re: video Sam 2 Aoû - 16:55
tu improvises pour les accessoires, c'est ça qui rend le jeu formidable, c'est que tu peux tout utiliser pour faire tes "cascades"
à mon tours, tout le monde connais le prince de perse? mais savez-vous qu'il ne vous à raconter que ce qui l'arrangeait dans ses jeu? la preuve: https://www.dailymotion.com/video/xkk4e_prince-of-persia_fun
(dsl, je ne trouve pas les commandes pour l'afficher)
vince945 Administrateurs
Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : bonne :D Date d'inscription : 06/11/2007
Pour l'afficher, c'est simple, il faut copier le contenu du cadre à droite de "Lecteur exportable" sous la vidéo. Le texte est automatiquement sélectionné, il suffit de la coller dans un nouveau message
Invité Invité
Sujet: Re: video Sam 2 Aoû - 18:12
lol sa du etre chaud faire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: video Dim 3 Aoû - 1:09
merci vince
c'est un bêtisier à débloquer dans prince of persia 3, ça nous montre que ce n'est pas un métier ennuyeux et dans quelques années (quand j'aurai réussi à décrocher mon bac, mais les prof ont le cercle facile) ce sera à moi de vous faire passer le temps, vous rendre épileptique et controler le monde... gniark gniark gniark...
lili-bellule Admin principale
Nombre de messages : 3136 Age : 40 Localisation : 94 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 26/10/2007