Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sweet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:36

Salut les pingouins!

Je me présente Sweet (ig), Tibo (irl), 22ans, étudiant en chir-dentaire.

Je suis tombé par hasard sur la page de votre alliance en me baladant sur le forum (sujet des alliances déjantées) et ça m'a bien fait marrer!
Je cherche une nouvelle alliance car celle dans laquelle je suis est un brin désorganisée et dirigée par des ptits jeunes de 13 ans :p

Je joue depuis environ 1mois et je suis actuellement à un peu plus de 34000 pts (j'ai bcp de mal à me développer correctement car j'ai un mal fou à trouver des colonies libres en 4 5 6, les seules que j'ai colonisées actuellement étaient des planètes à très peu de cases c'est rageant!!!)
Enfin bref, ma pm a son nanite (oui ça fait tôt à 30000pts mais bon j'ai que ça à faire de bouriner sur ma pm donc bon...

Je suis plutôt orienté raider (enfin un vrai raider ne me dirait pas raider je pense! ^^) et j'ai tendance à me faire pas mal d'ennemi quand j'arrive vers les 100 à 200k points!!! lol!

Pour le reste, bah je sais délirer et être sérieux quand il le faut, j'ai déjà joué dans les uni 23 et 27 en tant que raider également et j'ai arrêté après une pause pour mes études pendant laquelle mon manque de présence a entrainé un recyclage complet Evil or Very Mad avec lune et compagnie.

Bref, j'espère bien rentrer chez vous et progresser rapidement pour pouvoir participer correctement à la vie de l'alliance!

Edit: ah oui je suis en G12 et c'est bien hardcore pour trouver les colos aux alentours alors si vous avez des tuyaux pour arriver le premier sur une planete libre, tell me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:50

bienvenue pour commencer ^^
si tu souhaites une alliance de joueurs de ton age, tu es bien tombé, il y a bien des mineurs parmi nous, mais nous gardons une mentalité mature, bien que ce soit une maturité que l'on retrouve plutot dans les asiles psychiatriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:00

Alors là mon grand (et ouais je me permets) si tu cherches une alliance bien organisée et un peu farfelu tu es bien tombé^^

Je me présente, myrtille, la grosse poche de l'alliance.

Je suis pour ton intégration dans la L.M.E, tu as fait une présentation très clair et le principale y est.

Par contre es tu un grand fétard????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:04

j'ai envie de dire un truc, même si c'est un peu prématuré vu que la grande mutante mi-pingouine, mi-libellule aux ailes de papillons suprême n'a encore rien dit...

home sweet home, sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:09

Oh qqun en G12 !!!

Il a pas pété mes sondes il est pacifique avec nous ! Razz J'suis pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:14

pour commencé salut, moi c'est sixty nine (pas pour ce que tu penses lol)

et tout comme myrtille je suis un grand fétard (chose très vital la boisson)

et moi aussi je suis pour ton intégration en notre sein

et vu que myrtille ta posée la question la plus importante je n'ai rien a ajouté sauf peut-être le non de ta boisson favorite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:20

Pour répondre à myrtille...je suis étudiant en chir dentaire, c'est l'école de l'alcoolisme, de la fumette et de la fête!!!

J'suis en coloc avec 2 potes de fac et on se fait des fêtes énormes dans notre big appart, du genre qui part dans tous les sens et qui finit toujours par un bon black out!!!

Ma boisson préférée...sans hésiter une seule seconde, la Vodka façon polonaise! cheers La seule façon de boire la vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:23

pas le dentiste paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass le dentisteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:24

je votes 2 fois pour toi car avec la fumette en plus tu est digne de nous rejoindre

tu aimes mieux laquelle de fumette, sceau, buleuse, indienne, souflette, pûre, ...?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:25

Sweet a écrit:
Pour répondre à myrtille...je suis étudiant en chir dentaire, c'est l'école de l'alcoolisme, de la fumette et de la fête!!!

J'suis en coloc avec 2 potes de fac et on se fait des fêtes énormes dans notre big appart, du genre qui part dans tous les sens et qui finit toujours par un bon black out!!!

Ma boisson préférée...sans hésiter une seule seconde, la Vodka façon polonaise! cheers La seule façon de boire la vodka!

Je vote doublement pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:28

Ah on ai fait pour bien s'entendre nous autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:36

Pour la beuh, en ce moment je fume la thai d'un pote et je dois dire qu'elle me plait pas trop mal! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:38

bah jamais essayé moi vais directement au pays lol
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:37

La skunk et l'africaine mes amis, la skunk et l'africaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:41

Ah bah tiens v'la le premier mécontent sérieux! I need your protection! Very Happy huhu

Bon ça flood pas assez sur ma candidature là, au fait je voulais savoir s'il y avait du monde sur l'uni 60 aussi j'ai commencé cette semaine et si des fois il y avait une alliance avec les mêmes personnes là bas ça serait marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:09

rien de tel que la jack -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:45

déjà sur le 60 y a JPP, Chuck et moi et peut etre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:36

salut sweet
je suis la mutante mi libellule-mi papillon lol
autrement dit, la fondatrice des pingouins Smile

ravie de t'avoir dirigée vers le forum, encore un autre dans le même état d'esprit que nous, soit, la pingouin attitude (ou la manchot attitude pour les autres, et peut-être toi Wink )

je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que moi je suis ok pour ton intégration chez les manchots. Very Happy

et pour ce qui est du 60, j'y suis aussi (chez les RED), mais sur cet uni, je n'ai pas de compte sérieux et ne compte pas le garder indéfiniment : je suis luneuse (d'ailleurs, si tu as besoin...).

Bon bah voilà, il n'y a plus qu'à présenter ta candidature IG Wink

Bonne route parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
raftar
Pingouin
Pingouin
raftar


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : ---------------
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:45

Moi je suis contre car si tu es contre les gars de 13ans je vais te raider tous les jours Wink

Non bonne candidature motivation POUR.

Vincent 14ANS en 3ème qui en a déja raz le c°° du bahut autrement je fais du tennis de table et pis c'est tous se que tu as a savoir xD

Ah oui Raftar IG xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:00

Non non rien contre les gars de 13ans, mais une alliance entière, je me sentais un peu seul en fait :p

Merci à tous, à tout de suite IG peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09

lili-bellule a écrit:
salut sweet
je suis la mutante mi libellule-mi papillon lol
autrement dit, la fondatrice des pingouins Smile

Quoi de plus normal quand on est la cheftaine des pingouins .... Candidature de Sweet 655689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:26

Le voila intégré !

Bonne route parmi nous, je te promets que tu ne seras pas déçu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:02

Bienvenue parmi nous Sweet !!!

Je rappelle au passage à tous les manchots que nous utilisons actuellement la carto des C.D.P.

N'hésitez pas à me MP ou à ouvrir un sujet pour toute demande d'ouverture de compte et autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:17

raftar a écrit:
Vincent 14ANS en 3ème qui en a déja raz le c°° du bahut autrement je fais du tennis de table et pis c'est tous se que tu as a savoir xD

attend d'être en supérieur avant de dire que tu en as raz-le-cul, là, tu pourras te plaindre, des 9 longues et interminables heures de cours, des trains toujours en retard, des suicidaires qui se jètent en dessous pour qu'il soit encore plus en retard (3 heures d'arrêt... à cause de ça, je n'était pas là au retour de ma flotte et me suis fait raider ma lune d'où j'envoie mes ghost...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:24

il est des notre,
il a fumé son join comme les notre

lol en ce moment j'suis def mdr
voila que je reviens de maastricht, avec 15g rien que pour moi lol

c'est de la bonne de chez bonne mdr
enfin bref, soi le bien venu parmi nous, que la bonne humeur règne
et que la mauvaise foie trépasse

quel poète vous ne trouvé pas XD
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:58

Sweet je suis également sur le 60 mais je n'arrive pas à coloniser car il y a trop de monde sur cette univers du coup je n'ai que 20K points avec 2 planètes Sad

Sinon il y en a d'autres de l'alliance qui jouent sur le 60 mais n'étant pas sur des noms je vais m'abstenir de dire des conneries (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:01

Ah c'est marrant parce que je galère sur le 50 pour coloniser mais alors le 60, comme dans du beurre, j'ai déjà 4 planetes à plus de 200cases dont une à 266, je suis en G9.

Par contre je suis même pas encore à 2k points perso, mais justement je me suis précipité sur les slots libres
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:20

Suis en G3, et il n'y a rien à coloniser en position 4,5,6. C'est vraiement moche mdr

Et en G9 tu vas te vite t'ennuyer si tu es raideur, à moins que sur le long terme tu ne colonises une planète dans chaque galaxie avec lune et porte de saut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:45

Et je viens enfin de choper une bonne colo en G12 sur le 50==> 260cases Very Happy *mode happy* en plein milieu de la galaxie en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:35

260 cases , on dirait ma moyenne de cases par planète xD :p

Bienvenue chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narko tux
Administrateurs
Administrateurs
Narko tux


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : quelque pars dans l espace!!
Humeur : extra c bientot l ete!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:51

BSR bsr!!

je me present je suis marlin le pinguin un des maitre jedux de cette alliance de ouf!!
effectivement ta presentation et surtout ta fetardise!! ? ( ca se dit ca ) ainsi que la fumette sont les meilleurs choses que je preferent!! donc pour ma pars ma reponse est bienvenue chez toi!!


Candidature de Sweet 842836
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:54

Mais en fait swwet est déjà dans la L.M.E, il faudrait lui mette la bonne couleur sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:51

bah c'est le cas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:35

Pas hier soir, il était encore marron mais pas bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sweet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet   Candidature de Sweet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Propositions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser