Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ouvre donc un topic^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:15

Bien le bonjour a tous!! Je vais donc me présenter comme souhaité: je m'appelle Jérôme, je vis dans les Vosges(très beau pays si on aime les vaches^^). Ce que j'aime dans la vie: eh bien ma petite fiancée, pratiqué du sport(notamment le karaté), j'aime allez au cinéma et j'aime également beaucoup les jeux vidéo sans quoi je ne serait probablement pas là. Je prépare actuellement mon concours pour la gendarmerie. Et voila ce qu'il y a à savoir sur moi. Ah oui mon pseudo dans l'univers 60 est Reeve. Je suis tout nouveau dans l'univers 50 mais ayant l'habitude de jouer a ogame je ne pense pas que cet univers me causera des problèmes. Voilà donc si vous avez d'autre question, n'hésitez pas, je serai heureux d'y répondre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:20

Salut à toi!

Dans quelle galaxie tu te trouves? dans quels univers étais-tu présent auparavant? et enfin, qu'est-ce qui te motives dans notre belle confrérie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:44

Je vote contre d'office, c'est un futur gendarme et pour une alliance d'alcoolo et de toxico (vive l'africaine et la skunk ainsi que la early pirl) c'est pas compatible...

Nan plus sérieusement bienvenue à toi sur notre banquise.

Et comme vince, quelle galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:12

myrtille l'avantage d'habiter en belgique c'est que je ne suis pas loin des pays-bas et si tu vas à liège si tu connais bien sure les flic fûmes aussi mdr ( je te conseil la jack entre nous ainsi que l'amnésia et la skull mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

enfin comme je l'ai dis avant moi je vote pour ainsi je ne suis plus le petit nouveau de l'alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:10

Je connais l'amnésia, elle terrible d'ailleurs, par contre les 2 autres, pas gouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:01

c'est la jack la pire des 3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:04

pouet pouet! ça flood!!!
merci de répondre à la candidature.

alors il est où ce lord? on fait quoi?on prend, on prend pas?
moi je suis ok Smile

salut Lord Starkiller je suis la fondatrice des pingouins Smile
maintenant il ne te reste plus qu'à présenter ta candidature aux manchots Wink il n'y a qu'eux qui peuvent la valider.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:40

déjà attendre qu'il revienne sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
raftar
Pingouin
Pingouin
raftar


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : ---------------
Date d'inscription : 03/01/2008

J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:41

Moi je suis pour en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:17

moi aussi comme je l'ai déjà dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre donc un topic^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre donc un topic^^   J'ouvre donc un topic^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre donc un topic^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Propositions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser