Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour l'alliance L.M.E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:34

salut,
je suis sixty nine (julien dans la vrai vie) je suis le frère ainé de blacksky et c lui qui m'a dis que je pouvais postulé pour votre alliance alors je le fait perso pour le moment je ne pense pas apporté bcp a l'alliance vu que je viens de créer le compte mais dans avenir proche je penses pouvoir apporté une aide militaire précieuse et intensive car j'envisage de basée une grande partie de ma technologie sur l'armement qu'elle soit pour la déffence ou l'attaque je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour déffendre mais allié sans rien demandé en retour donc j'espère de tout coeur que ma demande au sein de votre alliance serras accepté.

ps: dsl pour les fautes d'orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:49

"sans rien demander en retour"? c'est pas ton genre, ça xD
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:51

IL COMMENCE DEJA A PAS ETRE D ACCORD CA PROMET MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:56

bah, que veux-tu, c'est ça la fraternité, moins on voit l'autre, mieux on se sent et ça n'a rien avoir le caractère (quoique parfois)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:24

pour une fois que je penses aux autre avant de pensée à moi et puis c un peu dans mon interet aussi car je me suis rendu compte dans mon précédant compte que si on est pas dans une alliance on ne vas pas très loin dans le jeux car on ce fais attaqué de tout les cotés donc que je vienne dans l'alliance c'est bon pour vous et c'est bon pour moi aussi et puis blacksky c toi qui m'a dis de venir postulé ici donc c pas à moi que tu dois t'en prendre mais a toi lol et puis je t'ai déjà aidé quelque fois dans le passé, je me suis déjà battu pour toi et ça tu ne peux le nié sans compté les prise de tète avec le père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:34

Recalé pour cause d'orthographe défaillant et de nationalité belge ! Razz
(vous connaissez Givet dans les Ardennes ?)

Ba si c'est le frère de blacksky moi ça me suffit ! Je vote OUI !
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:19

Salut 69 (je comprends pourquoi tu le veux dans notre ally KK Razz).
Simple curiosité, tu étais classé combien avec ton ancien compte avant de le lâcher, et sur quel univers ?

Tu es dans quelles galaxies maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:03

slt vince et kk j'étais pas loin dans les 900 et l'univers je ne saurais plus dire comme ça car sa fait dans les 5-6 mois que je l'ai lâché je ne parvenais plus à avancé dans le classement pour cause d'attaque intensive de 5 étoiles de la mort donc pour évolué et ce défendre face a ça ce n'est pas très évident et pour répondre a ta question kk oui je connais givet ce n'est pas loin de dinant moi je suis de la région de marche-en-famenne enfin a 10 bornes de là pour être plus précis

ps: le pseudo c ma copine actuelle qui me la donné en vacances du coup tout le monde m'a appelé comme ça et pour qui veux le savoir ce n'est pas a cause de ce qui viens a l'esprit en premier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:06

ah oui j'oubliais je suis
dans la galaxie: 5
système solaire: 100
nom de la planète: one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:05

Citation :
et pour répondre a ta question kk oui je connais givet ce n'est pas loin de dinant moi je suis de la région de marche-en-famenne enfin a 10 bornes de là pour être plus précis

J'confirme je vote oui ! Parce qu'on était presque voisins ! Razz


Citation :

alut 69 (je comprends pourquoi tu le veux dans notre ally KK Razz).
chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect

Ah une autre question à deux balles : Pourquoi One comme nom de planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:11

parceque vu que mon pseudo c sixty nine autant continué dans les chiffres en anglais mais en commençant par le début d'où "one" perso j'allais pas continué dans les position du kama ça fait un peux trop obsédé à mon gout et c pour faire banir du jeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:05

Citation :
parceque vu que mon pseudo c sixty nine autant continué dans les chiffres en anglais mais en commençant par le début d'où "one" perso j'allais pas continué dans les position du kama ça fait un peux trop obsédé à mon gout et c pour faire banir du jeux mdr

Mauvaise réponse !!!! 2 pour 1 contre ! ça va t'es toujours dans le positif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:14

pourquoi tu aurais préféré que ce soit mon côté d'obsédé qui prenne le dessus?? lol enfin c'est chouette d'avoir un soutien aussi intense de part kk en espérant que les autres soit aussi enthousiaste que toi à m'accepter dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

salut sixty nine
je suis lili, la fondatrice de l'alliance.
tout d'abord, bienvenue sur notre fofo, et ravie de faire la connaissance du frangin de blacksky Wink

moi il y a un truc qui me chagrine, et j'aimerais que tu développes un peu ce que tu penses quand tu dis :
"je me suis rendu compte dans mon précédant compte
que si on est pas dans une alliance on ne vas pas très loin dans le
jeux car on ce fais attaqué de tout les cotés".


en gros, ça veut dire quoi?
perso, j'entend par là, qu'il est moins probable de se faire attaquer quand on est dans une alliance.
en gros, tu cherches une protection?

Je sais je suis relou, mais quand on joue sur les mots avec 1 candidat, on le fait pour tout le monde. j'espère que vous comprendez amis pingouins et pingouines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:30

ce que je voulais dire exactement c que sans être dans une alliance les chance d'allé loin sont plus faible car je crois que ici comme dans la vie réelle c que l'union fait la force, et nn je ne cherche pas une protection ce n'est qu'un plus qu'une alliance peux apporté et puis plus on est de fou et plus on rie le jeux est bcp moins attrayant quand on est pas dans on alliance et vu que j'aime faire des nouvelles connaissance quoi de mieux que de postulé dans une alliance car en jouant en solo c bcp moins de contact avec les autres participant appart les rapports de combats on ne reçoit pas bcp de message et vu que je suis d'un caractère sociable tjrs premier a faire la fête c mieux pour moi d'être dans une alliance les jeux en solo ne sont vraiment pas pour moi rien de tel que le jeux d'équipe lorsque l'onn veux progressé et ça je crois que c pour tout le monde la même chose que ce soit dans le sport, dans la vie ou dans ogame et puis g postulé ici non seulement pcq mon frère y est mais aussi pcq le non me paraissait sympatique et comme j'ai pu le constaté pour le moment sur le forum les membres aussi le sont donc que demandé de plus?? Une ambiance super, des membres sympas c'est l'idéale pour quelqu'un comme moi en me connaissant mieux je crois que tu me ferrais confiance plus facilement mais ça ce n'est pas trop grave car je crois que a ta place j'aurais fais comme toi pour le bon fonctionnement de l'alliance enfin j'espère que je serais accepté


amicalement sixty nine et bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:50

petite chose, il pourrait bien s'entendre avec myrtille, ils pourront faire quelques débats xD candidature pour l'alliance L.M.E Pastis
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:54

C'est clur, ils ont la même boisson préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:56

ah ben je ne suis pas le seul a savoir ce qui est bon alors Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

Citation :
pourquoi tu aurais préféré que ce soit mon côté d'obsédé qui prenne le dessus?? l

Nan parce que one est le titre d'une chanson de Metallica (une de leur meilleur) donc si en plus t'étais fan de Metallica j't'aurais épousé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:35

ok lol non moi je suis plus rap mais j'écoute de tout ça dépend de mon état d'esprit
explosé: angerfist, LIM, éra (et oui de l'éra super pour calé lol),...
mauvais poil: tous les truc violent en parole
nostalgique: michael jackson, sinik,...
trisite: alicia keys, soprano,...
amoureux: disiz la peste,...
envie de faire la fête: fatal, linkin park (chez pas pq ça me donne envie de faire la fête mais bon lol),...
Donc pour te dire question musique je suis très large d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:29

oki, faire confiance, je le fais, après il suffit de respecter les règles. Smile
as-tu pris connaissance du règlement?
quelles sont tes galaxies? [je te trouve pas sur war-riders Sad ou alors c'est que tu n'as pas le même pseudo que sur le fofo?]


en ce qui concerne les droits des L.M.E, qui est-ce qui les a? parce qu'à ma connaissance, c'était absalon. est-il de nouveau dans le jeu? ou...est-ce que quelqu'un d'autre a les droits?
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:52

ma galaxie c'est la 5 et merci pour ta confiance ne t'en fais pas je connais les règles et de plus je ne ferrais rien qui pourrais nuire à l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:06

c'est moi et aiola qui avons les droits, je prend ça pour le signal ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:39

moi aussi j attendais le signal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:58

Merci de m'avoir accepté parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:16

oki good Wink
bienvenue parmis nous sixty nine Wink

hum...ton pseudo ig, c'est ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:31

dans le jeux c'est sixty nine aussi
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:27

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:32

Question importante : sais-tu ce qu'est une chouille? (et non ce n'est pas une couille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:55

une chouille non, c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:54

une murge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:04

oh ne viens pas parlé dalcool toi qui est malade après 4 bières mdr;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:18

blaksky viens de me dire ce que c'est chez nous on appelle ça une guindaille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:33

Bien le bonjour je suis nouveau dans l 'univers 50 que j'ai commencé hier: je suis top 7000. J'ai un autre compte sur le 60 où je suis top 2000 et que je gère en parallèle. J'ai donc moins d'un million de points mais je postule dans votre alliance car je me développe très vite. j'espère pouvoir intégré votre alliance. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous salut et vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:11

bien le bonjour à toi aussi, moi je vote pour ainsi je ne serais plus le petit nouveau de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:44

Ce qui serait cool, c'est que tu refasses un topic avec ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:00

Ce qui serait cool aussi c'est que tu donnes ton pseudo sur le 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:15

Ce qui serait coon aussi c'est que jfinisse vite mon full deut 30

Comment ça jsuis hors sujet? Very Happy désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:55

Ce qui serait cool, c'est que tu donnes un peu plus d'infos sur toi
IG : quelle(s) galaxie(s), plutôt mineur ou raideur
et IRL: t'as bien un ptit prénom dans la vie ? tu es dans quelle région ? tu fais quoi en dehors d'ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
raftar
Pingouin
Pingouin
raftar


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : ---------------
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:29

Ouai ouai et ouvre toi un topic moi je dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour l'alliance L.M.E Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance L.M.E   candidature pour l'alliance L.M.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour l'alliance L.M.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MV pour Weavel
» Il est temps pour moi
» petit mot pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Propositions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser