Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chuck

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:27

Renversement de situation Very Happy

J'ai récupéré mon compte (Merci froggyman) jsuis allé directement au patron et ya pas à dire, dans la vie ya que ça qui marche ^_^

Donc je repostule chez vous, jveux devnir un pingouin moi aussi Surprised

Je dispose donc de qqch comme 3M points(le serveur croit que j'en ai que 14K là Surprised)
Je produit 9.5MM 3.6MC et 2Mdeut/jour (Je produit exactement 110 M/sec, 42C/sec et 23D/sec :p)

jpense monter un peu ça et me retransformer en minier ultra offensif quand JPP aura réussi à me faire faire de la flotte ^^

J'espère donc que vous voudriez bien m'accepter car vous avez tous l'air bien sympa. au passage, merci pour les messages et les conseils, désolé si j'ai pas répondu mais j'étais trop dégouté samedi dernier.


Dernière édition par Chuck le Lun 27 Oct - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:29

je suis pour bien sur

sa va me rapplé les E FOOT sur le 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:29

han plus rapide que la lumière celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:32

Ouais on est sympa, on est beau, on est fort, on est intelligent, on est alcoolique, on est toxico....


Mais plus que tout on est accueillant^^

Salut Chuck, je suis pour ton adhésion, si tu paies ton coup dans la taverne Smile

Sinon, pourquoi avoir repris ton ancien compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:34

parce que j'avais plu la motivation quand je l'ai cédé et que la il était libre et ma motivation est revenue :p

J'ai joué sur le 13 j'avais 1.1M points dont 650K dans de la flotte, j'aimerais bien revnir à ce ratio avec ce compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:36

Bah tant que tu es motivé, ça ne posera pas de problème à mon avis, juste le temps que que tout le monde ai vu ta candidature donc d'ici demain soir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:37

ok pas de soucis Smile

Ingame je porte le doux nom de : Donald Duck

je sais c'est moche (meme pas un pingouin !!) mais dès que j'aurais une bonne idée , je changerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:41

au moins t'as un bec et on n'est pas racistes, on a meme une mutante pingouin-papillon-libellule

*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:52

Bienvenue sur notre forum !
c'est un bon investissement : lâcher un compte à 1M pour le reprendre 3M de points Very Happy

Tu as l'air motivé et tu as l'appui de JPP, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:58

euh en fait c'est mort les opé n'ont pas voulu qu'il reprenne son compte ... il s'est fait bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:59

C'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:01

c'est lui qui risque de reprendre ton compte du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:18

Comme ca, ca laissera plus de temps à Myrtille pour servir à boire à la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:16

hum salut, désolée, mais je n'ai pas vraiment tout suivi.

qué passa aqui?
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:25

Voila le mail que j'ai envoyé au superopérateur (la flemme de tout réexpliquer ^^



L'année dernière j'ai créé un compte sur le 50, en janvier de cette année je l'ai cédé à une personne. cette personne a arreté et a donné les logs à un ami IRL à moi. Cet ami voulait faire test le jeu à un de ses collègues et lui a donc donné les logs de ce compte (donald duck en ce moment)

Ce dernier n'a pas apprécié le jeu et a arreté le jeu tout de suite(a peine 1 jour et demi de jeu). J'ai remarqué que l'adresse permanente.

Il y a 2 jours , une amie me contacte car sa connection dans sa cité U avait complétement plantée, je suis donc venu en urgence pour surveiller.

Pendant ma surveillance, j'ai regardé dans sa liste d'amis et j'ai revu mon compte et je me suis rendu compte qu'il était en MV et inactif depuis plus d'une semaine. J'ai donc eu envie de reprendre car maintenant j'en ai le temps.

J'ai donc prévenu un opérateur (Harmonica) que je souhaitais reprendre le compte (qui n'avait pas changé de propriétaire depuis + de 6 mois selon la définition de propriétaire donnée sur le forum FR) harmonica m'a dit que non et m'a bloqué. Depuis j'ai essayé de le contacter, mais rien n'y à fait, je n('ai obtenu aucune réponse d'où ma venue ici.

La chose qui me dérange le plus , c'est que je me suis fait bloquer alors que je voulais bien faire, que j'ai bien prévenu tout le monde et qu'au lieu de juste recevoir un blâme car la situation était spéciale, je trouve que le blocage définitif est un peu surdimensionné, surtout venant d'un compte et de joueurs n'ayant jamais créé de problème.

Si c'est encore possible, est-ce que si je contacte l'ancien proprio du compte (celui qui a son mail en mail définitif) pour faire la session de compte selon les règles de la GF (lui vous contactant pour que vous changiez le mail définitif).

des gens font pire que moi tous les jours et ne se font pas bloquer, j'ai un peu l'impression de me sentir comme un dindon de la farce :s



Bref jsuis le couillon qui veut bien faire et qui se fait bloquer en guise de remerciment.... les opés ne sont qu'une bande de bots qui savent juste ban les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:50

Tu peux toujours en discuter avec les opérateurs, mais cela m'étonnerait qu'ils reviennent sur leur décision...
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:59

C'est clair que certains profitent (abusent ?) du pouvoir qui leur est donné.
Y a qu'à demander à Lili et Marlin, ils gardent un bon souvenir des précédents modos de cet uni Razz

myrtille a écrit:
Tu peux toujours en discuter avec les opérateurs, mais cela m'étonnerait qu'ils reviennent sur leur décision...
Il faut passer au super opérateur de l'univers après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:24

c fait ^^ je vais essayer de transformer ce partage de compte immaginaire en sitting abusif pour n'avoir qu'une semaine de bloquage .... Croisons les doigts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:28

oki tout compris Wink
en effet c'est un peu surdimensionné comme tu dis si bien.
espérons qu'ils changent un peu d'avis...comme ils l'ont fait pour marlin et moi même.

en effet, nous nous sommes fait bloqués après 1 an de jeu!
nous sommes un couple (hétéro lol! ) avec 1 pc chacun, branchés sur un seul et même modem (normal, on va
pas payer 2 connections). nous avons fait les choses dans les règles de l'art, en les prévenant par mail (aux 2 opé) de notre situation.
1 an après, ils ont tout de même réussi à trouver une excuse (partage de comptes) pour nous bloqués. en plus, on est des joueurs qui payent!
on les a contactés, à l'époque, c'était Aimy (vous vous souvenez surement de cette p*******). elle n'a rien voulu savoir. l'autre opé non plus, ils nous renvoyé vers elle. on a décidé de joindre les super opérateur sur chat IRC. a pris le temps d'écouter notre version, a vu que biensur nous avons 2 pc (nous nous étions connectés tout les deux pour lui parler), et nous a débloqué.
il faut savoir qu'il n'y a jamais eu interaction entre 2 comptes, ni ventes, ni même attaques groupées, alors que ça on a le droit. enfin bref, en très peu de temps (mais trop long pour nous) il a cédé.
tout est bien qui fini bien Very Happy


surtout soit calme quand tu leur parle, ils prennent très vite la mouche du haut de laur fauteuil de ministre. pfff ils sont énervants, mais il faut rester zen. et dieu sait que ça n'est pas toujours facile!


Dernière édition par lili-bellule le Jeu 16 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:32

nan mais matthieu a une hérédité difficile à supporter sur le coté zen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:00

mdr ouai hérité ^__^

jfais ce que jpeu, jme controle , jme controle, meme si parfois c'est bien difficile la ^^

je suis confiant on va y arriver :p (meme si il faut que j'envoi 4000 mails Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:29

Dommage que ce soit pas à toi qu'ils envoient autant de mails t'aurais atteint ton objectif sinon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:08

lili, je ne savais pas que vous payiez 2 connexions avec un seul modem, à mon avis votre fournisseur internet vous arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
raftar
Pingouin
Pingouin
raftar


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : ---------------
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:01

MDr bonne chance Chuck
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:51

mdrr oui excusez moi j'ai oublié le PAS (pour le net)
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:48

C'est mort l'opé veut rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:36

meme le super opé?
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:06

Sinon, il reste toujours la roue de secours !!! (Myrtille) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:46

Nna mais là il est blasé d'ogame pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:45

Bon bah je supprime mon compte alors. Je vais postuler chez les manchots du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:05

toujours pas de réponses avec le "truc" que je t'ai donné?
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:44

sisi il a eu la rep et c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:46

Grande nouvelle Donald a récupéré son compte en banque c'est oncle Picsou qui va etre content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:01

Yeah I'm back et jsuis plus donald (pseudo pourri !!) J'ai repris mon premier nom sur cet uni : Charles Ingalls !!
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
Administrateurs
Administrateurs
JPP de 007


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Chez moi
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:17

bon alors pour son integration dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:31

cool j'ai plus l'air ridicule avec ma lune ! ^^

Moi j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:35

pour également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:14

et une première vente de conclue ^^

12Mdeut contre 12Mmétal et 8.4Mcristal x]

jvais l'aimer mon retour je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:15

euh c'est pas une vente ça c'est une arnaque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:29

attends mes mines de deut me crament la moitié de mon énergie ..... faut bien y rentabiliser hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:44

Euh quand est-ce qu'il peut rentrer dans l'ally ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:09

bah maintenant, il faut attendre que lili revienne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:25

Citation :
bah maintenant, il faut attendre que lili revienne ! Twisted Evil

Mais il est horrible lui ce soir ! faut le faire taire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raftar
Pingouin
Pingouin
raftar


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : ---------------
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:38

Mdr je vote heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( .................. réfléchis (incroyable non ?) ...................................................Wink )


Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363






Conclus par dire hummmmmmmmmmmmmmmm


Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363 Candidature de Chuck 493363
Oui en faites j'ais pas bcp réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:41

Citation :
en faites j'ais pas bcp réfléchis

c'est pas grave t'as quand meme fait le bon choix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:41

En meme temps, Jàohn Rambo il réfléchit pas, il agit ;D

ps : merci pour le soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:06

vu sa gueule, il aurait dû xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:53

Lili n'est pas là on en profite Razz

Bon matt faut attendre le retour de la chef qui est à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:55

héhé vous me voyez déjà sur mon lit de mort mdrrr
non mais oh! Razz lol!

je suis là, t'inquiète pas KK, je vous surveille...

(je sors du labo, j'aurais les résultats dans la journée. je vous tiens au courant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:00

Citation :
je suis là, t'inquiète pas KK, je vous surveille...

Wahou elle est plus robuste que la gestapo !! (désolée pour la comparaison faut le prendre du coté humouristique)

C'est cool d'avoir les résultats aussi vite. En meme temps tu m'diras, vaut mieux si tu veux pas que l'appendice éclate...

Bon tu nous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuck   Candidature de Chuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chuck norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Propositions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser