Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Coalition des Animaux Perdus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:38

Bonjours à tous je m'appelle ddodo le dernier de son espèce je suis le fondateur et porte-parole de la COAP, je viens vers vous pour faire une demande de pacte, nous savons que vous avez déjà un PT avec les CDP et cela nous dérange pas du tout car nous les contacterons plus tard qu'il y aie pactes ou non, enfin on verra.
Nous vous avons découvert sur le forum officiel d'ogame et pensais que notre RP s'accorderait bien avec votre alliance
Nous sommes une alliance jeune mais elle progresse de jour en jour
voici notre présentation elle se trouve sur notre forum ICI cela vous éclairera sur nous un peut plus.

Ah oui le pacte ?!!
Nous pension à un PT mais il faudra voir avec cette autre alliance qui vous en a fait cette proposition.
En attendant, posé- moi des question j'y répondrai volontier en espérant que cela vous intéresse je vous souhaite une agréable journée et bon jeu

je fil je dois partir

amicalement ddodo

-oupsss-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:16

Perso j'suis pas très intéressée parce que comme d'hab y en a aucun près de chez moi... et sachant que meclipse a 600k point ça laisse 1900k pts pour les autres soit 210k par joueur voire moins si y en a un autre du meme niveau que meclipse.

(enfin attends l'avis des autres parce que le mien est loin d'etre important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:29

alors je suis désolé de te répondre qu'on es une alliance toute neuve avec des nouveau joueurs donc avec mes 980K de points général les autres se situe entre 80k et 150k, c'est le temps qui fera évolué cette coalition mais j'y crois
désolé pour toi j'aurai bien voulu pouvoir te satisfaire

-oupss-
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:51

KK a écrit:
Perso j'suis pas très intéressée parce que comme d'hab y en a aucun près de chez moi... et sachant que meclipse a 600k point ça laisse 1900k pts pour les autres soit 210k par joueur voire moins si y en a un autre du meme niveau que meclipse.

(enfin attends l'avis des autres parce que le mien est loin d'etre important)

Ca veut dire quoi ça que ton avis est loin d'être important?

Sinon pour ma part, je suis également d'accord Die Kaiserin KK, il y a une trop grande différence entre nos 2 alliances, on y gagnerait rien nous....

Et pour toi kk,

d dodo 982.131
meclipse 601.640
miaou95 397.917
FCK-Servalvolf 172.073
cuicuiBloupi 115.559
Le Kraken 90.719
Tortue-geniale_AO 67.249
Dragon-tenebreux 59.005
pat le coyote 20.867
libellule 4.091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

Citation :
Ca veut dire quoi ça que ton avis est loin d'être important?

ba ça veut dire que mon avis seul ne vaut rien. Il faut celui de tte l'ally ... Neutral

Sinon pour les points c'est vrai que ça fait pas lourd. Et meme pour vous les coap ça vous apporte quoi un tel pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:46

Désolé kk, je n'avais pas compris ça comme ça :s.

Je pense que vous êtes un peu trop hétérogène dans votre alliance pour commencer à chercher des PT. (Remarques nous il y a pas mal de différence entre le 1er et le dernier, mais tout le monde chez nous peut aider tout le monde) Vous à part les 3 premiers, le reste c'est à vous de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:07

oui cela pourrais etre bien pour nous les L.M.E
nous avons a peu pres les memes niveaux
du moins pour un pacte commerciale et de non agression
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:09

Si pacte il y a avec la L.M.E, la L.P.E devrait avoir alors un pacte de non-agression également, enfin ça me parait logique non???
Revenir en haut Aller en bas
aiola
Pingouin
Pingouin
aiola


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : gironde
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:14

biensur
je pense que pour les L.P.E un pacte totlale ne vous apporterait rien
un PT avec les L.M.E non plus car nous ne nous trouvons pas aux memes endroit de l univers mais un Pacte commerciale et de non agression pourrais etre bon pour les L.M.E et cela ne changerais rien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:47

salut à toi ddodo
je suis la fondatrice des L.P.E.
mes compatriotes n'ont pas tort, il y a de trop grosses différences de points avec nous. Mais ce n'est pas tellement ça qui m'embête, c'est surtout le fait que vous ne soyez pas dans nos zones.
or, en cas de guerre, nous aurions (et vous-même) besoin que ça agisse vite!

Je suis désolée ddodo, mais il me semble que le pacte sera refusé.

et oui en effet, si les LME font un pacte avec eux, cela veut aussi dire qu'il y a pacte avec nous.
Or cela n'est pas possible.

toutes nos excuses ddodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:55

bon eh bien merci de votre réponse franche et rapide je pensais que un bon RP suffisait et le même esprit dommage pour nous, je pense aussi dommage pour vous, enfin si vous avez besoin de quelque chose n'hésiter pas a venir sur notre fofo

a+ et bon jeu

-oupsss-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coalition des Animaux Perdus Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Animaux Perdus   La Coalition des Animaux Perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coalition des Animaux Perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Propositions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser