Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Jotun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Jotun Empty
MessageSujet: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:21

Bonjour à tous !

Je suis nouveau chez les L.M.E (pseudo Jotun).
A la demande de Absalon je me présente rapidement sur le forum.

Je me nomme Julien, j'ai bientot 23 ans, habites Nantes et travaille sur Nantes. Je suis technicien électronique.

J'ai connu ce jeu par le petit frère de ma dernière ex ^^.
Je joue quasiment tous les jours apres être rentré du taf.
Juste après, quand j'ai rien d'autre à faire, cad relativement souvent quand on es pas en week end, je joue à world of warcraft qui, vous l'aurez compris me prend bcp de temps ( comme tous les accros à ce jeux ).

Voilà, j'aurai surement plein d'autre chose à dire sur moi, mais pour une guilde de jeu internet, cela suffit largement =)

à bientot

Jotun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:25

Citation :
une guilde de jeu internet !
Mais quel est ce langage ? Shocked

Pas de doute il est accro à WOW ! lol!

Bienvenue à toi Jotun.

au fait t'as pas expliqué ce que signifiait "jotun" ou alors tout le monde connait et j'suis une inculte ce qui est fort probable aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:42

un autre fan de mmo, je ne serai plus le seul...
j'ai déjà déjà joué à wow, mais c'était la version d'essai gratuit, c'est pas mal comme jeu mais un peu coûteux, surtout pour un avare comme moi (je rêve que l'on me réveil comme dans "la folie des grandeurs")

sinon, comme tu peux le voir dans ma signature, je suis aussi un joueur de bf2

en fait, pour être plus précis, je suis ce que l'on appelle communément un "gamer", c-a-d que je joue à tout ce qui me tombe sous la main, à tout les genre de jeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:19

salut jotun
bienvenue dans l'ally Wink

je me présente à mon tour. je suis la fondatrice de l'ally.
en effet, j'ai demandé à Absalon qu'il t'envoie un message ig afin que tu viennes te présenter sur le fofo.
parce que d'habitude, avant de rentrer dans l'ally, on se présente, et on attends que les anciens membres donnent l'avis sur la personne.
je ne suis pas du tout en train de t'embrouiller. je suis seulement en train de donner quelque explications quant à ton arrivée "précipitée" chez les L.M.E.
ca n'est pas non plus la faute d'Absalon, puisque je ne lui avait pas parlé de nos démarches administratives.

bref. donc voilà bienvenue dans la confrérie des zinzins de l'espace. ah tiens ça aurait pu être sympa ça aussi comme nom d'ally! nan?

par contre si ça ne te dérange pas, je vais mettre ce sujet à sa place, c'est-à-dire dans la partie externe, candidatures.

au fait, tu ne parles pas de ton XP sur ogame. pourrait-on en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:26

Citation :
au fait t'as pas expliqué ce que signifiait "jotun" ou alors tout le monde connait et j'suis une inculte ce qui est fort probable aussi ! ^^

et bien Jotun c'est le nom d'une chanson que j'adore d'un groupe de trash métal suédois nommé In Flames. C'est l'un des plus gros groupe de métal qui tourne actuellement sur notre planète ^^

ensuite pour ce qui est de l'expérience O-Game, j'en ai pas bcp...
La première fois j'ai créer un compte sur je sais plus quel univers où j'étais raideur seulement j'ai pas dépassé les 100.000 points lol J'ai ensuite supprimer ce compte. Et j'ai récemment recréer ce compte sur l'univers 50 voyant que c un univers 2 fois plus rapide. J'ai changé de tactique et je fais minier pour le moment. Voilà j'espère avoir répondu à ta question lilibellule =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:14

Jotun a écrit:

et bien Jotun c'est le nom d'une chanson que j'adore d'un groupe de trash métal suédois nommé In Flames. C'est l'un des plus gros groupe de métal qui tourne actuellement sur notre planète ^^

Tu as le Hellfest pas très loin de chez toi en plus, alors tu dois te gavé là-haut Very Happy (Pour les non-connaisseurs, le Hellfest est surement le-ou des un plus grands festivals de Metal, black-metal etc etc... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:52

en effet, et je suis allé au Hellfest de juin dernier à Clisson le vendredi et y'avais justement In Flames qui a fais le meilleur show de cette édition 2008 !!!
Et d'ailleurs ce soir, dans un bar tendance rock/métal à Nantes ya une soirée post-hellfest (vidéo, photo, zik...) et j'y vais bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Narko tux
Administrateurs
Administrateurs
Narko tux


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : quelque pars dans l espace!!
Humeur : extra c bientot l ete!!
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:04

Bienvenue a toi!! si tu as des questions ou autres n hesites surtout pas!! Wink peux tu nous donnes tes coords mais pas complete!! juste les galaxie ou tu te trouve stp!! Wink candidature Jotun 624894
Revenir en haut Aller en bas
raftar
Pingouin
Pingouin
raftar


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : ---------------
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:01

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jotun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Propositions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser