Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Jotun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Jotun Empty
MessageSujet: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:21

Bonjour à tous !

Je suis nouveau chez les L.M.E (pseudo Jotun).
A la demande de Absalon je me présente rapidement sur le forum.

Je me nomme Julien, j'ai bientot 23 ans, habites Nantes et travaille sur Nantes. Je suis technicien électronique.

J'ai connu ce jeu par le petit frère de ma dernière ex ^^.
Je joue quasiment tous les jours apres être rentré du taf.
Juste après, quand j'ai rien d'autre à faire, cad relativement souvent quand on es pas en week end, je joue à world of warcraft qui, vous l'aurez compris me prend bcp de temps ( comme tous les accros à ce jeux ).

Voilà, j'aurai surement plein d'autre chose à dire sur moi, mais pour une guilde de jeu internet, cela suffit largement =)

à bientot

Jotun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:25

Citation :
une guilde de jeu internet !
Mais quel est ce langage ? Shocked

Pas de doute il est accro à WOW ! lol!

Bienvenue à toi Jotun.

au fait t'as pas expliqué ce que signifiait "jotun" ou alors tout le monde connait et j'suis une inculte ce qui est fort probable aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Jotun Empty
MessageSujet: Re: candidature Jotun   candidature Jotun Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Jotun Empty